Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, je ne poste jamais sur le CP, mais souvent là à lire différent post.  Je suis un "reg" des 5/10/20 de winamax et je Twitch à l'occasion. Je me permets de répondre @Shawn Michaelsqui met en doute la parole d'Alonabila, dans un sens je peux le comprendre, son histoire est tellement peu commune, qu'on pourrait imaginer un bluff. Mais sérieusement, qui est capable de faire des bluffs aussi compliqué, de venir ici le poster et d'attendre un retour pour débloquer la situation. Je connais Alonabila depuis maintenant quelques années, et il est évident qu'il n'a pas de pb avec le jeux et que son histoire est totalement authentique. Je me permets cette intervention car je n'ai pas envie que dans son souci avec PS on mette en plus sa parole en doute. Ce serait évidemment contre productif et sa ternirait l'image d'Alonabila qui est excellente auprès de tous les joueurs qui le connaisse et le côtoie... Ceci étant dit, j'espère qu'une solution sera trouvé sur ce forum. En attendant, gros GL à vous sur les tables, et surtout dans la vie... Peace 

il y a 5 minutes, PhilOpOk a écrit :

Bonjour à toutes et tous, je ne poste jamais sur le CP, mais souvent là à lire différent post.  Je suis un "reg" des 5/10/20 de winamax et je Twitch à l'occasion. Je me permets de répondre @Shawn Michaelsqui met en doute la parole d'Alonabila, dans un sens je peux le comprendre, son histoire est tellement peu commune, qu'on pourrait imaginer un bluff. Mais sérieusement, qui est capable de faire des bluffs aussi compliqué, de venir ici le poster et d'attendre un retour pour débloquer la situation. Je connais Alonabila depuis maintenant quelques années, et il est évident qu'il n'a pas de pb avec le jeux et que son histoire est totalement authentique. Je me permets cette intervention car je n'ai pas envie que dans son souci avec PS on mette en plus sa parole en doute. Ce serait évidemment contre productif et sa ternirait l'image d'Alonabila qui est excellente auprès de tous les joueurs qui le connaisse et le côtoie... Ceci étant dit, j'espère qu'une solution sera trouvé sur ce forum. En attendant, gros GL à vous sur les tables, et surtout dans la vie... Peace 

Merci à toi philo pour ce post. Tkt je m'attendais a ce que des gens ne me prennent pas au sérieux, c'est compréhensible.

Edited by Alonabila

il y a 9 minutes, PhilOpOk a écrit :

Je connais Alonabila depuis maintenant quelques années, et il est évident qu'il n'a pas de pb avec le jeux et que son histoire est totalement authentique. 

Bon bein là tout est plus clair, merci pour cette précision.

J'ai changé d'avis.

GL

lolMelja.jpg.16e1d339bb21a8b9aa5408cfa6aef400.jpg

Edited by Shawn Michaels

Evidemment non, tu n'as pas changé d'avis, visiblement, Alonabila a tout un réseau de joueurs compulsifs qui sont prêt à le soutenir moyennant rémunération non négligeable, (perso il m'a promis 5 tickets à 0,25 cts). Ayant une baguette à acheter demain, je ne pouvais décliner l'offre. Ou alors son histoire est vraiment vrai, je suis vraiment là pour le soutenir et tout ce post va être perdu dans des concours d'ironie et de troll. Ce qui serait vraiment bien dommage... Je te laisse camper sur ta position, après tout, c'est ton droit le plus intime. Cependant, en terme de preuves, Alonabila a déjà mis ici sur ce pots toutes "les preuves" qu'il a à disposition. 

Bonne soirée. 

Aucun doute qu’Alonabila triche sur quoi que ce soit, il ne viendrait d’ailleurs pas ici pour tout étaler, réfléchissons un peu.... C’est un bon reg de PS qui joue depuis quelques années sur la room, il est surtout irrité de la tournure que prend cette histoire avec le service sécurité... Je trouve même que c’est assez aberrant... Souhaitons lui qu’il y ai un arrangement de sa situation très rapidement!

Il y a 2 heures, Clementdorez a écrit :

Tony à tout mon soutien il a toujours jouer sur pokerstars depuis plusieurs années sous le pseudo alonabila régulier joueur mtt de la grille Middle buy in et à même streamer sous son pseudo ps sur  twitch 

Merci clem, photo de mon twitch aussi pour que @PokerStars - Benjaminvienne jeter un coup d'oeil.

34200987_1263076343825860_5285826275640868864_o.png

Après mon coup de fil je lui & demander de mail ps je pense même pas qu'il es fais mais je m'enfou, je fourni l'histo de nos message & peut demander l'histo de l'appel entre lui & moi. lui s'enfou complet de toute manière! stp si tu peu m'aider..@PokerStars - Benjamin

tel.jpg

Edited by Alonabila

S'il avait triché ou fait quoique ce soit d'interdit vous pensez vraiment qu'il se ferai chi** a mettre un pavé ici?? J'ai toujours vu Alonabila trainer sur PS j'ai connu ce pseudo quand il jouait des TLB mensuel avec POLORiS même que polo me disait tout le temps si tu le croise faut le bust 😂. 

Par la suite j'ai commencé a stream et dans mes viewers je vois un certain Alonabila jme dis tiens je le connais celui là. Et après 2 3 MPs on devient ami et on l'ajoute a notre groupe skype ya environ 2ans. 

Bref tout j'arrête de raconter ma vie yen a déjà pas mal qui connaissent mes CSB 😂😂

Tout ça pour dire que j'ai jamais vu Tony faire aucune magouille et je trouve cette histoire complètement folle. Pourquoi un tel acharnement m? Pourquoi plusieurs mails sans réponses? 

Tony a tout notre soutien et on espère tous te revoir très vite a nos tables pour qu'on se mette sur la gueule 😂😂 

Sacre epoque que celle du TLB dommage que je ne m'y suis pas mis avant je kiffé mais ps ne le fais plus, bien dommage d'ailleurs. T'en veut des csb jvais t'en donné mdrrrr. petite photo de mon facebook d'un deal quand j'etais chez mon ami nanar a épinal :D c pas un brag hein c encore une fois pour prouvé mon honnêteté a tout les gens qui me prennent pas au serieux  :)

deal nanar.PNG

Edited by Alonabila

Tu peux contacter l'Arjel, ça vaudra ce que ça vaudra mais au moins tu auras essayé

http://www.arjel.fr/-Contact-.html

Sinon et si PS ne revient pas en arrière, il faudra t'habituer aux fields de Winamax, PMU, etc

et je ne vois pas comment tu pourrais débloquer la situation, ton oncle ne peut pas se désauto-exclure, ça n'existe pas, une fois l'exclusion validée, il n'y a plus rien à faire.

il y a 1 minute, Holalahola a écrit :

Tu peux contacter l'Arjel, ça vaudra ce que ça vaudra mais au moins tu auras essayé

http://www.arjel.fr/-Contact-.html

Sinon et si PS ne revient pas en arrière, il faudra t'habituer aux fields de Winamax, PMU, etc

et je ne vois pas comment tu pourrais débloquer la situation, ton oncle ne peut pas se désauto-exclure, ça n'existe pas, une fois l'exclusion validée, il n'y a plus rien à faire.

Salut je sais que mon oncle ne peut pas levé l'exclusion qui s'est mis, mais moi dans tout ça? j'ai quoi a voir avec son exclusion ? depuis 2ans & demi je rake sans soucis & psk mr s'exclu alors on m'interdit? la logique dans tout sa? il n'habite même pas chez moi! je vais contacté l'arjel oui merci

Si mon chat est auto exclu demain, je pourrai encore jouer ?

ca devient n'importe quoi PS, je connais Alonabila depuis plusieurs années, pourquoi il viendrai ici pour raconter une histoire pareille , si c'était un fake.

inadmissible la réactivité de PS et le délais de blocage. 

J'espere te revoir vite sur la room et que tes posts fassent bouger la situation.

Gl à tous.

Bisous

Edited by Dalleray

T'es entrain de faire la même chose ici que sur PS gros. C'est malaisant et ça te discrédite encore plus.

Tu peux bien créer 100 comptes que ça changera rien. Déjà que ton mytho était limite, là il est encore plus évidant.

Stop le big malaise please.

Edited by Shawn Michaels

Le coup de l'oncle, à la limite, ça passe...

Mais bon, je pense que les joueurs présents ont vu l'effroi dans le visage de leur maman, lorsqu'on lui a appris qu'on s'était mis au poker.

J'aimerai vraiment bien savoir sur 1000 mamans dej oueurs, combien se sont dit "tiens ça a l'air ce jeu d'argent, je vais m'y mettre aussi....

J'invoque @batmax pour qu'il analyse les patterns et le niveau GTO de ton compte et de celui de ta maman pour évacuer tous les doutes de multis acccountings, qui sont dommageable à l'entièreté de la communauté.

Après ces vérifications préalables, je suggère que ta maman se déplace avec @guignoldans les locaux de Winamax pour une petite session sous haute surveillante.

Si tout cela se passe bien, on envisagera les démarches complémentaires pour que ton compte soit désolidarisé de celui de ton oncle.

Bonne chance.

il y a une heure, Landa a écrit :

Le coup de l'oncle, à la limite, ça passe...

Mais bon, je pense que les joueurs présents ont vu l'effroi dans le visage de leur maman, lorsqu'on lui a appris qu'on s'était mis au poker.

J'aimerai vraiment bien savoir sur 1000 mamans dej oueurs, combien se sont dit "tiens ça a l'air ce jeu d'argent, je vais m'y mettre aussi....

J'invoque @batmax pour qu'il analyse les patterns et le niveau GTO de ton compte et de celui de ta maman pour évacuer tous les doutes de multis acccountings, qui sont dommageable à l'entièreté de la communauté.

Après ces vérifications préalables, je suggère que ta maman se déplace avec @guignoldans les locaux de Winamax pour une petite session sous haute surveillante.

Si tout cela se passe bien, on envisagera les démarches complémentaires pour que ton compte soit désolidarisé de celui de ton oncle.

Bonne chance.

Mais qu'est ce que tu parle de ma mère ? le problème vien de mon oncle, ma mère a 400 jeux sur la rooms depuis 2012 tu dit n'importe quoi !

J'ai demander exactement ce que tu dis a pokerstars d'examiné les plays de mon oncle et les miens car le problème vien de lui, et il verront que la manière de jouer n'ai pas du tout pareil. Il n'ont juste pas fais l'effort d'aller regardez tout sa. J'ai posté les jeux jouer de ce fameux oncle & moi quand on jouer en même temp en 2018 car je n'ai pas trouver d'autres jeux de lui en 2018 et 2017. Moi je demande que @PokerStars - Benjaminfasse examiné les plays et IP que j'ai mis des jeux du 23/03/2018 au 31/03/2018 car ce sont les seuls de mon oncle, moi j'ai jouer tout 2018 la n'ai pas le soucis. Ma mère a 0 jeux depuis des années donc je vois pas pourquoi vous insisté sur ma mère. Vous avez le droit de dire se que vous pensez, mais si le but est que d'enfoncé ce n'ai pas la peine :)