Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

Il y a 10 heures, paquitovatos a écrit :

Hello l ekipe ça yes mon débloquer met fond, je peut plus jouez juskau 13 decemebre et ils ont bani ma femme’ pour toujours l ‘affaire est  régler merci tout monde bonne continuation à vous sur les´ tables .

Lol et ta femme aussi et contente ?

Pics du coup pour un ami.

Ma femme est dégoûtée elle pourra plus jamais jouer sur ps on aimait bien ps je faisais leurs tournois live et tout la ca m a franchement degoute d eux 

après le plus important c était ma win on verra par la suite.. merci à tout le monde bonne continuation 

merci à Jackie quand même il a débloquer ma situation! Mdrrr

il y a 1 minute, paquitovatos a écrit :

Ma femme est dégoûtée elle pourra plus jamais jouer sur ps on aimait bien ps je faisais leurs tournois live et tout la ca m a franchement degoute d eux 

après le plus important c était ma win on verra par la suite.. merci à tout le monde bonne continuation 

merci à Jackie quand même il a débloquer ma situation! Mdrrr

pourquoi il ont bloquer ta femme?

En raison de votre relation avec "*********" votre compte restera suspendu temporairement.

Malheureusement, en raison de notre politique de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure d'élaborer davantage à ce sujet.

Veuillez ne pas tenter de créer d'autres comptes car cela constituerait une violation de nos modalités.

Concernant les fonds devant être retirés, nous avons transmis une requête au Service des comptes afin qu'ils initient un retrait manuel.

Vous serez contacté si nous rencontrons la moindre difficulté dans cette demande de transaction.

bonjour on me bloque le compte par rapport a une relation avec un oncle à moi que je ne vois plus depuis plus de 3 ans donc je sais pas ce qu'il a fait avec son compte pokerstars ni même si il joue toujours etc.. et on me bloque mon compte par rapport a lui, alors que si il joue ce n'aipas de mon IP il ne vie pas avec moi et je n'ai pas de relation proche avec lui et même plus du tout vu depuis des années ! on me dis ça maintenant alors que depuis 2 ans et demi je joue régulièrement sur la room sans aucun soucis. on me demande une explication honnête par rapport a ma relation avec lui que je leur fourni. et eux me réponde juste le message que j'ai mis au dessus. En espérant qu'un gars de chez ps essai de régler le problème avec moi. je leur et proposer de venir dans leur locaux pour qu'il examine les plays.. de streamer mes sessions si il avait des doutes de triche mais il ne me réponde pas a ce sujet. Vs bloquer les comptes par rapport a une relation avec un oncle vous y allez quand même fort PS la ça veut dire que si mon grand père demain joue et qu'il a un problème on va me bloqué mon compte sans raison.

Edited by Marseille13

bon, compte de nouveau bloqué, comme d'hab -_-

message m'indiquant que j'ai plusieurs compte alors que le précédent est fermé depuis des lustres

Comme d'hab aucune réponse du support, donc je viens sur le forum pour obtenir une réponse et résoudre cette situation

c'est dingue de devoir venir ici pour espérer obtenir une réponse >:[

à l’instant, AieCaramba a écrit :

bon, compte de nouveau bloqué, comme d'hab -_-

message m'indiquant que j'ai plusieurs compte alors que le précédent est fermé depuis des lustres

Comme d'hab aucune réponse du support, donc je viens sur le forum pour obtenir une réponse et résoudre cette situation

c'est dingue de devoir venir ici pour espérer obtenir une réponse >:[

je suis venu ici et 0 réponse compte bloquer pour une raison que j'ignore je leur demande il me dise qu'il peuvent pas communiqué, je demande les démarches a faire alors que je n'ai rien a me reproché et il continue de me dire qu'il peuvent rien me dire je leur demande jusqu'a quand mon compte sera suspendu il me réponde qu'il peuvent rien me dire aussi bref pokerstars niveau support c'est de la grosse m**de et je sais même pas quand je pourrais rejoué sur la room! alors que je n'ai rien fais de mal depuis 2 ans et demi je rake tout les jours sur la room et sois disant par rapport a un oncle a moi que je ne vois même plus on me bloque le compte je sais pas ce qu'il a du trafiquer mais je suis mêlé a sa apparement...

il y a 2 minutes, Marseille13 a écrit :

je demande même a ce qu'il me contacte ou que je les contacte par tel ou quoi, mais tjr 0 réponse j'ai droit a leur mail automatique qui dis que mon compte est suspendu temporairement mdr

la même pour moi, je sait même pas si y ont encore un support , y'a que des réponses automatique pfffff >:(

Yo je vien posté avec mon vrai pseudo sur le cp, chose que je n'ai jamais fais.

Pour expliqué que Pokerstars me restreint mon compte temporairement sans me donné de date pour la réouverture.

J'explique le problème, en gros je suis entrain de jouer tranquille comme tout les jours et je reçoit un message sur le lobby ps pour contrôle de routine ou mon compte est directement restreint. Je vais donc tout de suite mail le support pour savoir quel est le problème avec eux, il me demande la relation que j'ai avec le compte "*******" qui est le compte de ma mère,je leur explique, du coup il y'a pas de soucis, puis il me demande la relation avec "houcinedu13" et la viens le soucis c'est un oncle a moi que je n'ai pas vu depuis plus de 4 ans maintenant, je leur explique donc que sa me choque qu'on me bloque le compte par rapport a lui car il n'a pas jouer chez moi depuis 4 ans, je ne l'ai même plus vu dans la vrai vie car soucis personnel avec lui qui a fais qu'on ne sais plus parler! bref j'explique tout sa. et on m'envoi ce mail.

Bonjour Anthony,

En raison de votre relation avec "houcinedu13" votre compte restera suspendu temporairement.

Malheureusement, en raison de notre politique de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure d'élaborer davantage à ce sujet.

Cordialement,

Carlos
Jeu Responsable Stars

Il on bloqué le compte de ma mère par la même occaz mais sa on s'enfou ma mère jouer très peut.

Du coup après ce mail je leur envoi tout les mails pour prouvé que je ne vois plus cette oncle et que je suis choqué d'être bloqué par rapport a lui... que pleins de reguliers des 5-20€ en MTT me connaisse dans la vrai vie ou online savent qui je suis... que je streamer de temp en temp sur twitch... je leur demande de vérifier l'ip du compte de mon oncle et qui vois bien qu'il ne sais pas connecté de chez moi depuis toutes ces années, je leur explique que depuis 2016 je joue régulièrement tout les jours entre 150 & 400€ par jours, donc pourquoi me bloqué mon compte maintenant et surtout pour un problème qui n'ai même pas valable. Cet oncle n'ai même pas domicilié chez moi sur son compte pokerstars, si c'etais ma mere je veut bien comprendre que parce quel c'est auto exclu je ne puisse pas joué car elle pourrait facilement acceder a pokerstars via mon biai. Mais cet oncle n'a ni la même adresse, ni le même nom de famille, ni connecté son compte depuis plus de 4 ans chez moi donc il n'y a pas de raison valable pour bloqué mon compte depuis 3 semaines ou il me dise par mail qu'il n'ont rien contre moi mais que de "simple doutes qu'il accède a pokerstars via mon compte"!! surtout que je me tue tout les jours a fournir toutes les preuves que personne ne joue sur mon compte et que je n'ai pas vu cette oncle depuis des années, mais il ne veulent rien savoir je reçoit que des mails automatique qui disent que mon compte est restreint temporairement en raison de la relation proche avec ce joueur. Alors qu'on est pas proche du tout dans la vrai vie. Je demande a être contacté par telephone pour mieux régler ce soucis, que je leur donne plusieurs fois par mail. Biensur pas de réponse a ce sujet, personne pour me contacté alors que je l'ai demander plus d'une fois par mail! Je propose de stream mes sessions quand je joue alors que je n'ai riena  me reproché a la base, 0 réponses aussi, je leur envoi mon facebook pour qui vérifie que je post régulièrement depuis 2016 mes perfs et autres, rien aussi. Bref je ne sais pas quoi faire qui prouverai que cette oncle n'ai vraiment pas proche de moi comme il affirme. J'ai donc décider de contacté la fille de mon oncle par facebook ou j'ai réussi a obtenir son numéro, ou je lui et demander ce qui se passer avec son compte il ma dis qu'il étais apparement auto exclu jusqu'en 2020, je lui et demander de faire un mail a pokerstars pour qu'il dise que nous ne somme en aucun cas proche, je ne sais pas si il va prendre la peine de le faire. Donc je suis vraiment remonté la et j'ai decider de poster sur le CP en esperant obtenir de l'aide, que cela fasse bougé les choses et que je dois dénoncer cette agissement qui est quand même assez fou de PS. Même si je joue sur ps car je sais qu'on joue en sécurité sur la room donc je comprend tout a fais le contrôle mais un moment donné quand j'explique tout que j'envoi une trentaine de mails et que j'ai droit a des réponse automatique ou même parfois 0 réponse, je me dis qu'il ne faut pas trop me prendre pour un débilé. Car j'estime que depuis 2 ans et demi je joue sans aucun problème, que je rake quand même pas mal pour la room donc je comprend pas pourquoi de tel doute vienne surtout dans cette période sur quelqu'un qui n'ai en aucun cas proche de moi comme il le dise. J'ai contacté Pokerstars Benjamin qui n'a plus voulu trop ce mouillé en me disant que ce n'étais pas son service. Merci à ce qui me viendront en aide !

Edited by Alonabila

Bonjour Anthony,

Après avoir mené un examen minutieux de votre Compte Stars, nous ne pouvons malheureusement pas vous autoriser à revenir sur nos plateformes tant que le litige avec l'utilisateur "houcinedu13" n'est pas résolu.

Cela est dû à votre association avec cet utilisateur. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas vous fournir d'informations ou de détails supplémentaires à ce sujet. Même si cette situation vous affecte, nous ne pouvons pas partager d'informations liées à un compte avec d'autres utilisateurs (de même, nous ne partagerions pas les informations liées à votre compte, ou à votre historique, avec un tiers). Nous n'insinuons pas que vous avez fait quelque chose de mal. Cela étant, nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser l'utilisateur qui vous est lié accéder à nos sites par le biais de votre Compte Stars.

Le dernier mail. je leur et demandé d'examiné les plays de mon oncle et les miens etc pour bien voir qu'on a pas le même style de jeu ou autres mais il ne répondes jamais a sa.

Edited by Alonabila

oui il s'est auto exclu jusqu'à 2020, d'ou mon post pour bouger les choses car je n'ai pas a attendre 2020 par rapport a un oncle qui a joué il y'a plus de 4 ans chez moi et que mr a decider de s'auto exclure un beau jour car il a des problèmes avec le jeu. C'est pas sensé être mon problème ce qu'il fait de son compte

Edited by Alonabila

Tu es un dommage collatéral. C'est rageant, c'est injuste pour toi, mais tu n'y peux rien.

C'est triste pour toi mais d'un coté je trouve ça rassurant que les rooms de poker mettent de réels moyens en place pour protéger les joueurs qui en ont besoin. L'addiction au gambling c'est une vraie maladie.

Tu n'as plus qu'à aller voir la concurrence.

Tony à tout mon soutien il a toujours jouer sur pokerstars depuis plusieurs années sous le pseudo alonabila régulier joueur mtt de la grille Middle buy in et à même streamer sous son pseudo ps sur  twitch 

Puis derriere tout ça j'ai jouer beaucoup de jeux jusqu'a ce fameux blocage. Donc pourquoi pokerstars me bloque maintenant et pas avant si il avait des doutes. Voici tout mes jeux pokerstars ou la plus part sont de 2016 a 2018. On remercie ma fidelité comme ça en me chiant dessus.

shark.PNG

Edited by Alonabila

Il y a 1 heure, Alonabila a écrit :

oui il s'est auto exclu jusqu'à 2020

Tu l'as pas vu depuis 4 ans, du coup tu l'as appelé, décontracté du slip.

"Alo Tonton, comment ça va depuis 4 ans", "Maman va bien, elle grind toujours sur PS à la bien et toi?"

C'est Obv que tu mens, mais t'y peu pas grand chose car t'es totalement addict. Je suis même persuadé que tu crois toi même aux énormités que tu racontes.

Le service sécurité PS c'est tout sauf des jambons. J'espère que ton oncle est pas venu se connecter chez toi pendant ton absence pour jouer avant son exclusion...ça serait ballo.

à l’instant, Shawn Michaels a écrit :

Tu l'as pas vu depuis 4 ans, du coup tu l'as appelé, décontracté du slip.

"Alo Tonton, comment ça va depuis 4 ans", "Maman va bien, elle grind toujours sur PS à la bien et toi?"

C'est Obv que tu mens, mais t'y peu pas grand chose car t'es totalement addict. Je suis même persuadé que tu crois toi même aux énormités que tu racontes.

Le service sécurité PS c'est tout sauf des jambons. J'espère que ton oncle est pas venu se connecter chez toi pendant ton absence pour jouer avant son exclusion...ça serait ballo.

hein? vient pas commenter si c'est pour affirmé que je ment sans preuves ;) J'ai obtenu le numéro de mon oncle via sa fille sur fcbk, je l'ai appelé et j'ai l'historique de l'appel que je peut demandé a ma ligne si pokerstars en a besoin ;) tkt je serait pas venu ici si ce serait pour du mito mais merci qd même d'avoir dis le fond de ta pensée :D

il y a 4 minutes, Alonabila a écrit :

hein? vient pas commenter si c'est pour affirmé que je ment sans preuves ;) J'ai obtenu le numéro de mon oncle via sa fille sur fcbk, je l'ai appelé et j'ai l'historique de l'appel que je peut demandé a ma ligne si pokerstars en a besoin ;) tkt je serait pas venu ici si ce serait pour du mito mais merci qd même d'avoir dis le fond de ta pensée :D

ozvnTnE.gif.7c93899da3d87d77ea141d640b5ba0ae.gif

J'ai pas de preuve mais PS oui.

J'ai rien contre toi mais je te dis juste que ton histoire et tes justifications t'enfoncent encore plus.

à l’instant, Shawn Michaels a écrit :

J'ai pas de preuve mais PS oui.

J'ai rien contre toi mais je te dis juste que ton histoire et tes justifications t'enfoncent encore plus.

PS a des preuves ? non justement tu a mal lu.

MAIL ps : Nous n'insinuons pas que vous avez fait quelque chose de mal. Cela étant, nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser l'utilisateur qui vous est lié accéder à nos sites par le biais de votre Compte Stars.

Et moi je sort toutes les preuves possible pour me défendre alors que je n'ai rien fais de mal, j'essai d'envoyé des screens de la période ou il joué que j'ai trouvé sur internet les comparé avec les miens a la même période, qu'il vérifies surtout comment il joue & comment je joue, sa a rien a voir & surtout qu'il vérifies les IP et il verront bien qu'il ne sais pas connecté de mon IP depuis des années.