Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

Bonjour, après des mois/années j'ai voulu réactiver mon compte pseudo Lebigbeusse celui ci n'étant pas accessible j'en ai créé un nouveau (Elbigbeuss) qui a pu etre validé (code reçu par courrier) mais j'ai ensuite reçu un mail pour m'indiquer que mon compte principal était l'ancien et que je ne pouvait jouer que sur celui la. Perso peut importe le compte tant que je peux jouer, mais ça fait plus d'une semaine que j'echange des mails avec PS et bon sincèrement c'est a ce demander si il les lise. Je n'ai pas accès a mon ancien compte, il y a la fenetre de demande de document qui pop , si je clic sur envoyer maintenant je suis déconnecté, si je clic sur exit le logiciel se ferme.  J'ai expliqué mon pb dans les nombreux mails envoyé, et j'y ai joint rib et cni a chaque foi ... toutes les réponses sont complètement a coté de la plaque, donc j'en suis réduit a passer par le cp pour éventuellement pouvoir jouer qq mtt des secoop sans plus trop y croire. Si l'offre poker n'était pas si maigre en France j'aurais abandonné depuis longtemps. pokerstars Benjamin siouplait ?

Sinon qqun a eu le même pb pour accéder a un ancien compte ? j'ai réinstaller le logiciel sans succès.

il y a 1 minute, LebigB a écrit :

Bonjour, après des mois/années j'ai voulu réactiver mon compte pseudo Lebigbeusse celui ci n'étant pas accessible j'en ai créé un nouveau (Elbigbeuss) qui a pu etre validé (code reçu par courrier) mais j'ai ensuite reçu un mail pour m'indiquer que mon compte principal était l'ancien et que je ne pouvait jouer que sur celui la. Perso peut importe le compte tant que je peux jouer, mais ça fait plus d'une semaine que j'echange des mails avec PS et bon sincèrement c'est a ce demander si il les lise. Je n'ai pas accès a mon ancien compte, il y a la fenetre de demande de document qui pop , si je clic sur envoyer maintenant je suis déconnecté, si je clic sur exit le logiciel se ferme.  J'ai expliqué mon pb dans les nombreux mails envoyé, et j'y ai joint rib et cni a chaque foi ... toutes les réponses sont complètement a coté de la plaque, donc j'en suis réduit a passer par le cp pour éventuellement pouvoir jouer qq mtt des secoop sans plus trop y croire. Si l'offre poker n'était pas si maigre en France j'aurais abandonné depuis longtemps. pokerstars Benjamin siouplait ?

Sinon qqun a eu le même pb pour accéder a un ancien compte ? j'ai réinstaller le logiciel sans succès.

Salut ,

Pour quelles raisons ton ancien compte avais était fermé ?

Si tu a 1 ans d inactivité en argent réel , il te le ferme et normalement tu a le droit d en recréer un  .. mais il faut quand même les contacter avant par mail .. 

Après on en reviens toujour au même problème, le délais de réponse de leur part es catastrophique ..

Il y a 8 heures, Squeezzofren a écrit :

Bonjours a tous

Le problème n es toujours pas résolu pour moi , depuis le 18/10 on es le 31/10 .. 2 semaines je trouve ça inadmissible et complètement incompétent de la par de pokerstars .. le soit disant leader mondial du poker en ligne gagne la palme du plus gros fish de la relation client 

c'est clairement inadmissible. Tu leurs a envoyés tous les docs qu'ils te demandaient? ils t'ont répondu au moins?

il y a 57 minutes, AieCaramba a écrit :

Hello, toujours rien?

Salut

J ai reçu hier le solde de mon compte sur mon compte banquaire (ce qui es déjà une bonne chose)

Suivi d un mail comme quoi il avais effectuer le retrait de mon compte selon la procédure de la législation francaise  blablabla .. 

Et que j allais être informer par le service concerne sur l étude de la réouverture de mon compte 

(Chose que je n ai pas tout à fait comprise vu que je ne voi pas qu est ce qu ils aurai besoin d étudier)

Donc j ai récupéré mes sous mais toujours pas d info sur la réouverture de mon nouveau  compte  ...

Et toi ou en es tu ?

C'est déjà une bonne chose mais je pense que ça craint pour une réouverture de ton compte

ben moi je dois attendre le 24 novembre pour réouvrir un compte et je pense qu'ensuite j'aurais plus ou moins la même situation que toi actuellement, je vais en ouvrir un et ils vont surement me le bloquer dans la foulée :rofl:

il y a 40 minutes, AieCaramba a écrit :

C'est déjà une bonne chose mais je pense que ça craint pour une réouverture de ton compte

ben moi je dois attendre le 24 novembre pour réouvrir un compte et je pense qu'ensuite j'aurais plus ou moins la même situation que toi actuellement, je vais en ouvrir un et ils vont surement me le bloquer dans la foulée :rofl:

Looool

Pourquoi tu pense que ça crain ? Il peuvent ne pas me le reouvrir ? J ai rien fait d inégal 

ben si on te rend ton solde c'est que le compte ne sera pas réouvert, au mieux tu pourras en créer un autre je pense.

Je me demande bien ce qu'ils étudient 15jours sérieux , c'est oui ou non point barre.  si ils mettaient autant d'énergie à améliorer leurs offres .....

Il y a 10 heures, AieCaramba a écrit :

ben si on te rend ton solde c'est que le compte ne sera pas réouvert, au mieux tu pourras en créer un autre je pense.

Je me demande bien ce qu'ils étudient 15jours sérieux , c'est oui ou non point barre.  si ils mettaient autant d'énergie à améliorer leurs offres .....

A si je peu en recréer un autre c pas grave tant que je peu jouer .. après c claire que c inadmissible le temps que ça prend 

Je vais leur demander un dédommagement , genre des ticket de tournoi ou autre 

Bonjour je balance un nouveau sujet dans le forum car j'ai gagné 16K avant hier sur pokerstar et qu'une heure après pokerstar me suspend mon compte en m envoyant un mail comme quoi j'ai joué sur deux comptes différent, sur le mien et sur celui de ma copine, qu'ils ont des preuves.

Alors que ma copine a son propre compte et joue uniquement sur son propre compte et vice versa, je n'ai jamais utilisé son compte. J'ai joué le tournoi légalement sur mon compte, ce soir la ma copine n'a même pas jouer un seul tournoi. 

Pokerstar me demande de me justifier avec des faits réels car sinon ils me prive de mon gain. AIDEZ MOI! Ont ils le droit de faire ça? que dois je leur répondre? 

Je ne compte pas m’asseoir dessus, j'entamerai des démarches s'il le faut.

Edited by paquitovatos

Il y a 3 heures, kateflunch a écrit :

Bonjour ,

Suite à la création d un nouveau compte après période d auto exclusion .

Nouveau compte bloqué pour raison de compte multiple ..

Si PokerStars - Benjamin pouvait regarder mp merci ..

Je t'ai répondu par MP

Edited by Holalahola

Il y a 4 heures, Gexti a écrit :

Hello, envoie vos deux pseudos, on va vérifier si vous avez joué tous les deux le tournoi.

C'est sur que si t'as joué avec les deux pseudos en parallèle, ou même d'affilé sur un ou plusieurs tournois, ça va se savoir.

ok je les fait en mp si vous voulez plus de rensignement je peut envoyer leur mail en pv merci.

Bien reçu les pseudos. Que dit le mp de  @PokerStars - Benjamin?

Je n'ai en par contre aucun moyen de vérifier que celui fourni pour ta femme est correct. En tous les cas sur la journée du 12 nov où tu gagné tes 16K€, le compte que tu dis être à ta femme n'a en effet pas joué.

Peut-être que l'enquête se base sur des tournois antérieurs où tu te serais connecté avec le 2ème compte après être sorti d'un tournoi pour rerentrer dans le tournoi. Seul PS peut fournir l'historique et la raison.

Par exemple, on voit que vous avez joué tous les deux le Main Event. On voit aussi que ta femme enchaine les MTTs, surtout sur la journée du 11, là où tu n'as quasiment pas joué (à part le main).

Après c'est peut-être justifiable si vous jouez tous les deux régulièrement et que vous partagez la même ip.