Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

Bon de toute façon ton problème est résolu, elle rend l'argent dans quelques jours, pourquoi t'insistes en fait ? je comprends pas, tu cherches quoi comme réponse? oui elle l'aurait du le voir avant, mais toi aussi tu aurais du t'en rappeler, donc 1 partout la balle au centre, elle rend l'argent c'est fini, de quelle escroquerie tu parles?????????

C'est juste crier au loup pour une erreur que tu as commise, disons que c'est un peu comparable a celui un mec qui piocherait dans une caisse régulièrement et qui se ferait choper. Et dont la défense se serait "vous m'avez pas prévenu quand j'ai commencé à le faire alors je ne suis coupable que de ce que j'ai pris aujourd'hui". 

Tu savais que tu n'avais pas le droit, tu l'as fait, et tu vas tout de même être payé ce qui est plutôt honnête car je suis certain qu'ils auraient pu tourner les CGU à leur avantage.

Voit plutôt le bon côté, t'auras pas perdu d'argent

puis dans 3semaines tu iras sur une autre room, tu prendras 3 bad beat et tu recommenceras jusqu’à épuisement des room .fr c'est a ce moment la que tu iras jouer a la roulette virtuelle, tu découvriras les montantes, les croupières Letonnes ...

Edited by Didadidadum

Ta pas compris la, j'ai pas joué avec 2 comptes.

G créé mon compte shooter en 2014

G joué un peu et pour moi je l'avais fermer.

En 2016 j ouvre le compte Hornet au bout de 10 jours il me ferme en disant que g déjà un compte shooter, OK mince le compte hornet et fermé. Et je peus continuer a joué sur mon ancien compte shooter avec l'approbation de pokerstars.

Donc pourquoi on me ressort ça quand je tilt en fermant mon compte quand je cash out...

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

tu peux aussi MP le support plutot que créer un sujet au titre racoleur :S

il y a 31 minutes, arnolino a écrit :

Aucune escroquerie, aucun problème, aucun procédé bizarre de leur part, juste une réaction d'un site très soucieux de respecter les lois.

This, mais en plus il existe déjà je ne sais combien de threads PokerStars Compte bloqué, donc ça ne sert à rien que chacun qui arrive et qui a son compte bloqué vienne encore en faire un nouveau.

En plus le thread des comptes bloqués ne quitte jamais les 5 ou 6 premiers sujets du forum PokerStars, et on a même été obligé de sortir la moitié des synonymes qui existent afin de ne pas avoir  "oui mais mon compte n'est pas bloqué, il est gelé" "mon compte n'est pas gelé il est révoqué"

Donc ce sujet va être groupé avec tous les autres à propos des comptes bloqués avant qu'un nouveau arrive, ouvre à nouveau un sujet (et même souvent 2 dont un dans actu poker) et aille c/c son message dans tous les sujets qui ont un lointain rapport et avant qu'ensuite un autre arrive encore et fasse de même et ira remettre son message dans les nouveaux threads apparus en + des anciens, et ainsi de suite.

Et à la fin on se retrouve avec 28 pages aux titres putaclic,ce qui n'est pas la norme sur CP de :

"ESCROKERI, POKERSTAR VOLEUR ILS ON BLOQUER MON 3 COMPTE"

Si vous ne voulez pas au minimum regarder ou lire au moins les premiers sujets pour voir si il n'y a pas déjà des cas semblables, utilisez le moteur de recherche, il fonctionne très bien. Merci

Edited by Holalahola

puis dans 3semaines tu iras sur une autre room, tu prendras 3 bad beat et tu recommenceras jusqu'a épuisement des room c'est a ce moment la que tu iras jouer a la roulette virtuelle, tu découvriras les montantes, les croupières Letonnes ...

je m'en tappe des jeux d'argent.....

Pour imager un peu le délire :

Un soir ta meuf te mets en tilt tu décides de la quitter pour toujours .

Le lendemain tu te rends compte que pour elle la séparation va durer mini 3 ans.

Du coup tu la harcelles et tu l affiches pour pouvoir la retirer sous 24 h ?

Quelqu'un a une solution pour réactiver un compte quand le token de sécurité ne fonctionne plus et qu'on ne retrouve pas la feuille avec les mots de passe?

Quand je pose la question au support je reçois des mails types me demandant de me connecter à mon cashier pour remplir un formulaire ...

1 hour ago, elgatolopez said:

Quelqu'un a une solution pour réactiver un compte quand le token de sécurité ne fonctionne plus et qu'on ne retrouve pas la feuille avec les mots de passe?

Quand je pose la question au support je reçois des mails types me demandant de me connecter à mon cashier pour remplir un formulaire ...

Hello, peux tu stp me confirmer ton pseudo par MP et je ferais mon possible pour t'assister

28 minutes ago, f*ck Bill2 said:

ptin mais je piges pas un truc.

Pourquoi il faut passer par clubpoker pour avoir une réponse?

Il aurait reçu une réponse quoi qu'il arrive, j'ai simplement accéleré le processus en demandant à l'équipe en charge de traiter son cas en priorité.