Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

il y a 17 minutes, SHOOTER91170 a écrit :

Et je suis avant tous un client ....

tu étais ...
Et le respect va dans les 2 sens, dans tes mails tu mets en demeure, tu menaces de monter a dossier a l'Arjel, tu leur dis que leurs services ne communiquent pas entre eux ... Alors qu'a la base c'est toi qui est en faute, c'est toi qui a voulu fermer ton compte et qui a changé d'avis 24h après comme le ferais n'importe quel accro au jeu alors qu'il est bien écrit partout " fermeture définitive ".

Comme dit plus haut, reste calme, évite de les insulter et a la fin de la semaine l'argent sera sur ton compte.

Et dernière chose si tu veux pas avoir de réponse désobligeante, tu peux aussi MP le support plutot que créer un sujet au titre racoleur :S

Edited by Didadidadum

il y a 22 minutes, SHOOTER91170 a écrit :

Toi t trop marant, je suis pas un joueur pro, g pas honte de le dire je suis un joueur récréatif...

Toi aussi tu sembles très marrant... le rapport d'être pro ou récréatif ? tu crois que je suis pro moi ?

il y a 22 minutes, SHOOTER91170 a écrit :

Et je suis avant tous un client ....

Ouai t'es un client qui râle alors qu'il a enfreint les règles de bases des Conditions Générales d'Utilisation.

Tu ponds un titre de thread racoleur et faux, y'a 0 escroquerie dans ton problème.

La room te respecte, elle ne te menace pas elle....  je suis aussi libre que toi de m'exprimer, je ne t'ai rien interdit que je sache.

edit : put**n les mecs tu veux les aider ils te prennent pour un conn**d... m'étonnes  que le support veut juste clore ton compte et basta.

J'adore les p'tits liens "addict" :D

Edited by survival66

à l’instant, SHOOTER91170 a écrit :

OK les gars on vois tous de suite c qui les acro......

Je suis MDR pour le coup....

C'est bien continuè de défendre votre room....

Mais pleuré pas quand y'auras plus de joueurs dans 2 ans.....

Il me dit ça à moi !!!!   :rofl:

il y a 1 minute, SHOOTER91170 a écrit :

Pour infos je suis tous sauf un joueur accro renseigne toi avant va sur sharscope SHOOTER91170 tu verra en 4ans le NB de jeu......

En même temps si tu ouvres 24 comptes.   xD

à l’instant, shipitpapa a écrit :

Déjà fait voler des souris de tilt etc mais j’ai toujours  « admiré »les mecs capables de la fermeture de compte :D le tilt absolu 

Je dis pas que c'est le cas d'OP mais souvent c'est les mêmes qui lorsqu'ils demandent une fermeture de 3 ans réouvrent 10 jours plus tard avec les papiers et la CB de maman ou de la petite sœur.

à l’instant, Didadidadum a écrit :

Bosser pour Yoh Viral > Bosser au support d'une room de poker j'en suis convaincu !

Bénévoler pour Yoh Viral on dit. ;)

La vs me linché tous en direct parce-que j'ai fais une erreur alors que c'est involontaire, et vous trouvez ça normal que la room exploite ça au bout de2 ans pour bloqué l'argent des client.

Alors quelle ferme les yeux sur des groupes de joueurs en coalition....

J'adore "la coalition" :D

ROFL, autant je peux chi** sur PS pour plein de choses, autant venir me parler de fermer les yeux sur de la collusion... c'est surement la room qui lutte le plus à ce niveau.

il y a 2 minutes, SHOOTER91170 a écrit :

En faite je me suis tromper de forum je crois.

Y'a des chances.

Tu devrais trouver ton bonheur là-bas je pense : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

Edited by survival66

Quand on lis les mails, on voit zero probleme, zero escroquerie, zero exploitation, juste une erreur que t'as du mal à admettre.....

L'erreur je l'admet elle a 2 ans,

Pourquoi on moment que je Cashout ça coince alors que quand je met ma CB ça fonctionne très bien.... .

C ca le problèmes

Ils te l'ont pourtant plutôt bien expliqué je trouve ...

Edited by arnolino

Je vais raisonné comme toi:

Je suis un mec accro est sur 2 ans je me ruine je m'endette jusque la ça inquiète personnes.

Et puis ton jours arrive tu tonche ton mtt a 50k, tu veu Cashout pour rembourser t dette...

Et la, la Room te gele...

Tu trouve ça normal ?

Je vais raisonné comme toi:

Je suis un mec accro est sur 2 ans je me ruine je m'endette jusque la ça inquiète personnes.

Et puis ton jours arrive tu tonche ton mtt a 50k, tu veu Cashout pour rembourser t dette...

Et la, la Room te gele...

Tu trouve ça normal ?

euh.... pardon pas du tout mon raisonnement ça

et le cas tu exposes n'a rien à voir avec celui dont tu viens de parler :

là : la room t'expliques pourquoi tu ne peux pas ré ouvrir ce compte, tu n'arrives pas à retirer tes gains car le compte est gelé, tu leur expliques très maladroitement ton erreur  et t'énerves en demandant finalement de fermer définitivement le compte , et ils te répondent que t'auras tes sous bientôt. Aucune escroquerie, aucun problème, aucun procédé bizarre de leur part, juste une réaction d'un site très soucieux de respecter les lois.

Il y a 2 heures, SHOOTER91170 a écrit :

En gros il m'accuse de coalition avec HORNET91170, or ces un compte que j'ai voulu crée mais qui à été bloqué car j'avais déjà mon compte SHOOTER91170 mais à l'époque je m'en rappelé plus car il me semblé l'avoir fermé, et du coup leur service m'avait orienté sur SHOOTER91170.

Faut arrêter de confondre une fermeture de compte avec une Auto-exclusion. 

Quand tu va dans la section "jeu responsable" et que tu demandes une Auto-exclusion, il est CLAIREMENT ECRIT que l'accès ne sera pas possible avant la fin de la période.

Faut prendre le temps de lire et de réfléchir, tu penses pas ?