Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

Allo???

Une semaine que mon compte est fermé, Pokerstars ne répond plus à mes mails, aucune justification précise sur cette fermeture...

Je comptais faire du volume (je suis en congés) comprennant des sats Scoop qui ont déja demarrés... 

Des années à grind sur votre room, première fois que j'ai besoin du service client et rien!

Sur ceux après 5k tournois sur votre room je transfère ma bankroll chez Winamax... 

Bonne soirée Pokerstars 

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements . Je suis interdit de jeux depuis 2ans et j'ai voulu essayer en créant un compte sur pokerstars le truc c'est que j'ai créer sans mettre mon vrai prénom j'ai envoyer des documents trafiquer ... il m'on bien validé le compte donc me disant que c'était bon j'ai crédité mon compte pokerstars de 400 euro et a ce moment la une fois que ca a été crédité dans l'instantané compte verrouiller !!  

Bon je sais j'aurai pas du faire ca en étant interdit de jeu . 

Le problème est qu'il m'on demander un tas de document j'ai donc dit que j'étais interdit de jeu j'ai envoyer les documents sur ma vrai identité pour récupérer mon argent mais plus de réponse on ne peux meme pas tchatter a quelqu'un !! 

J'aimerai récupérer mon argent peut être que vous savez comment ca ce passe ?? Il y a t'il une solution j'hésite a porter plainte 

Pour résumer meme si je suis fautif il devrait etre dans l'obligation de me rendre l'argent sinon c'est de l'escroquerie . 

J'attend un peu d'aide merci

ya pas de raison qu'il te garde tes 400 euros . Juste voila ils vont clôturer ton truc une fois qu'ils seront sur de qui tu es ect  , te mettre une fiche sur la gueule ( enfin je suppose ) et tu recevras un virement . T'es pas le premier qui a  fait ça , si tu fais pas ça tous les deux mois , ça devrait passer . GL 

évite les menaces et autres par contre . Fait pas trop le malin non plus . enfin bref , du bon sens quoi :) 

#genieunpeucomême

Essaie de renvoyer un mail au support en expliquant le problème, en t'excusant pour ta faute et en souhaitant que tout cela finisse au mieux pour les 2 partis.

Par contre attends-toi à être radié de PS advitam aeternam.

Sinon pour plus de conseils MP Melja.

PS : pourquoi ta radiation ? de ta part ou sanction ?

Gros LOL.  :D

Enfin, le faux doit avoir pour objectif de frauder un tiers (individu, administration ou personne morale) et de lui causer un préjudice

C'est quoi le préjudice que subit PS ?   celui de lui filer du rake ?  :D

ya pas de raison qu'il te garde tes 400 euros . Juste voila ils vont clôturer ton truc une fois qu'ils seront sur de qui tu es ect

Sauf que le compte est enregistré sous :

j'ai créer sans mettre mon vrai prénom j'ai envoyer des documents trafiquer

Ils vont peut-être demander que ce soit cette personne qui confirme son compte et comme elle n'existe pas, il y a moyen que ça traine pas mal de temps.

Bonjour à tous,

J'en viens à solliciter votre aide et peut-être vos précédents dans le domaine de compte révoqué.
Cela fait maintenant 5 jours que mon compte Pokerstars.FR, parfaitement vérifié, a vu ses privilèges révoqués.
Le lendemain de ma demande d'explication, je recois un mail m'expliquant que la raison est l'utilisation d'un VPN pour me connecter au service pokerstars.
Francais, résidant francais et actuellement en stage en Angleterre, il est vrai que j'utilise un VPN pour regarder le contenu des chaines télévisées francaise et il se peut que j'ai une fois omis de le désactiver avant de me connecter sur mon compte pokerstars.
Avant de réactiver mon compte en acceptant à nouveau les conditions d'utilisations, je demade au service client s'il est permis d'utiliser mon comptes pokerstars.FR pendant mon séjour en Angleterre afin d'être certain de n'avoir rien à me reprocher mais cela va bientôt faire 1 semaine que je n'ai toujours pas eut de réponses, à l'exception d'un mail d'excuses expliquant qu'ils sont débordés.

Savez-vous si en temps que francais en séjour en Angleterre je suis autorisé à utiliser mon compte pokerstars.fr ?

Si je recois une reponse de leur part concernant la liste des pays dans laquelle on peut utiliser le client .FR, je la posterai car je ne l'ai trouvée nulle part et je trouve qu'étant donné qu'il est de notre devoir de vérifier si l'on peut utiliser le service dans un pays concerné, il serait plus qu'obligatoire qu'un lien redirigeant vers cette information soit présent sur la page d'accueil de pokerstars...

En espérant que vous pourrez m'éclairer ;)

Bonjour,

Je n'ai pas recu de liste exhaustive mais voilà le mail que j'ai recu:

Citation

Bonjour XXX,
Merci de nous avoir contactés.
Vous ne pouvez pas jouer sur notre plateforme .FR lorsque vous vous trouvez dans ce pays étant donné les restrictions de sa licence.

La plupart des pays détenant une licence, à l'exception des États-Unis et territoires des États-Unis où le jeu en argent réel n'est pas autorisé, possède leurs propres législation et version du logiciel. Cela signifie que vous ne pouvez ni utiliser le logiciel .FR, ni votre Compte Stars .FR, pour jouer en argent réel dans ces pays.

Quelques exemples des pays détenant une licence sont : le Royaume-Uni, l'Espagne, l'Italie et la Belgique.

Si vous souhaitez jouer en argent réel au Royaume-Uni, vous devrez créer un nouveau compte une fois que vous serez physiquement sur place. Pour cela, veuillez vous rendre sur le site correspondant et suivre les instructions :http://www.pokerstars.uk/poker/download/.
Il est possible que vous ayez à fournir certains documents en accord avec la licence locale.

Notre contrat de licence stipule clairement que nos services ne peuvent pas être utilisés dans les juridictions où il est illégal de le faire. Nous espérons que vous comprenez que nous avons des joueurs venant de nombreux pays dans le monde et il nous serait impossible de rester à jour concernant la situation légale de chacune de ces juridictions. C'est pourquoi nous encourageons tous nos membres à se renseigner sur les lois locales qui s'appliquent à eux avant de commencer à utiliser nos services relatifs à "l'argent réel".

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Marisol
Support Stars

En espérant avoir aidé la communauté

salut a tous.

Je découvre ce sujet

Mon compte a été clôturé pour 3 ans sans que je le demande .

Je sauvegardais tous mes mots de passe " banque mails forums etc etc  " sur one drive ou drive .

et un jour de mai je reçois un mail d'auto exclusion , Pitin la surprise. . .. 

Comme je sais que ce n'est meme pas la peine de faire une réclamation et bien je joue ailleurs.

Je ne sais toujours pas qui m'a fait cette " blague " même si je m'en doute :)

Enfin c’était juste pour vous dire pour les nouveaux de ne marquer nulle part vos MDP.

PS me manque mais bon on va être patient. . ..

Bonjour tout d'abord merci de votre aide... je sens que ca va etre long et douloureux...

Je joue depuis des année sur pokerstars je ne présente aucun probleme de jeu j'ai meme remporter un gros gains de 5 k expresso sur ps...

soirée entre amis beaucoup de personne a la maison (je pense que c'est cela) je me leve le matin je me co sur ps et la compte bloqué 3 ans a ma demande???

awesome ps c fini pour moi... j'en dort pu la nuit 

a votre avis une solution s'offre a moi ou c'est radicalement clos ?

il y a 19 minutes, gianni71 a écrit :

radicalement clos

Plutôt ça.

La demande a forcément été faite depuis ton compte, tu es responsable de celui-ci et de ton mot de passe y donnant accès, je ne pense pas que quoi-que-ce-soit sera possible à part attendre 3 ans pour rejouer sur PS.

Tu peux toujours leur demander à quelle date la demande a été faite et si c'est depuis ta connexion habituelle, tu sauras alors en cas de réponse si ça a bien été fait de chez toi et cette soirée là.

Mais il y a d'autres cas similaires sur le forum, que ce soit sur PokerStars ou d'autres rooms et il n'y a rien eu à faire à part attendre.

Exemple ici (il y en a plein d'autres) :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/220407-compte-fermé-par-une-autre-personne-pokerstars-ne-peut-rien-faire/

Edited by Holalahola

Ya du nouveau sur l'histoire en effet il est impossible que c'est un de mes amis qui ai pu faire cela !!!! et cela c'est pokerstars qui m'as mit la puce a l'oreille !!!!

en effet personne n'y a pensé mais pour bloquer un compte il faut obligatoirement ecrire le mot de passe et il est impossible que 1 de mes amis le conaissent je ne le donne a personne et il est long et compliqué ! 

donc j'ai demandé a stars si ils on remarqué des connections sur mon compte avec des ip etrangere !! car si je me suis fait hacké par un etranger alors je ne suis pas responsable cqfd ! 

allez a+

Il y a 6 heures, gianni71 a écrit :

il faut obligatoirement ecrire le mot de passe et il est impossible que 1 de mes amis le conaissent je ne le donne a personne et il est long et compliqué ! 

oui et non.

Si tu as coché la case pour se souvenir du mot de passe sur ton ordi, n'importe qui peut s'y connecter en lançant le soft, il n'a plus que la date de naissance à entrer et si c'est un "pote" il doit la connaitre.

Citation

donc j'ai demandé a stars si ils on remarqué des connections sur mon compte avec des ip etrangere !!

Tu as bien fait.

Citation

car si je me suis fait hacké par un etranger alors je ne suis pas responsable cqfd ! 

Même pas non, regarde le lien que j'ai mis au dessus, PokerStars reconnait que c'est une autre IP que celle habituelle du joueur et qu'elle a été utilisée plusieurs fois. Ce n'est pas pour autant que c'est débloqué ensuite.

Mais au point ou tu en es, essaie tout ce qui est possible et avoir un max d'infos, tu ne seras pas bloqué plus.

Sauf si tu te mets à les insulter ou essayer de créer un autre compte et te faire chopper, ils peuvent te radier à vie (c'est une entreprise privée qui est en droit d'accepter ou refuser un joueur si ils le veulent), ou te plaindre qu'il faut absolument que tu joues, que tu ne peux pas attendre (là on a vu des cas ou compte bloqué pour comportement à risques).

Essaie d'en savoir le maximum.

Le 25/11/2016 à 05:23, gianni71 a écrit :

Je joue depuis des année sur pokerstars je ne présente aucun probleme de jeu j'ai meme remporter un gros gains de 5 k expresso sur ps...

Je ne sais pas pourquoi, mais le mec qui dit qu'il n'a aucun problème parce qu'une fois il a gagné 5k ça me donne des acouphènes.

Pareillement.

"Bonjour, j'ai ship un spin&go à 5K sur Stars, après quoi je n'ai pu m'arrêter d'en jouer, et ce de plus en plus cher, voulant connaître à nouveau cette douce euphorie du jackpot, jusqu'à me broke à maintes reprises. L'autre soir, dans un éclair -alcoolisé- de lucidité, je me suis auto-exclu du site. Maintenant que la gueule de bois s'est dissipée je suis dévasté, il faut que je joue un spin&go....mais je dois attendre 3 ans,  je n'ai plus que les yeux pour pleurer...une solution???"

PS. je n'ai aucun problème de jeu.

Il y a 5 heures, Holalahola a écrit :

oui et non.

Si tu as coché la case pour se souvenir du mot de passe sur ton ordi, n'importe qui peut s'y connecter en lançant le soft, il n'a plus que la date de naissance à entrer et si c'est un "pote" il doit la connaitre.

Pour se connecter au logiciel ok, mais il faut le réentrer si tu veux t'interdire de quoique ce soit, et il n'est pas préenregistré à ce moment.

Agressif la nouvelle méthode de Winamax pour récupérer des clients :ph34r:

Le 26/11/2016 à 03:51, gianni71 a écrit :

je suis dégouté sur ps je m'epanouissais vraiement

Tu n'y vas pas un peu fort? Je trouve plein de qualités au poker de manière générale, mais l'épanouissement personnel, surtout sur un site en particulier, quand même pas...

Le 25/11/2016 à 05:23, gianni71 a écrit :

ps c fini pour moi... j'en dort pu la nuit

Ça c'est souvent le signe d'un problème d’addiction.

Sinon plus globalement, tu as l'équivalent des Spin&Go chez les concurrents de PS, ne t'inquiètes pas pour ce point là. Et concernant tes éventuels fonds sur le site, une fermeture de compte entraîne le virement de l'argent restant sur ton compte en banque. En gros à moins que tu sois déjà exclu des autres sites de poker, tu pourras continuer à jouer.

Bonjour, jai un problème car mon compte à etait bloquer car j'ai créée plusieurs comptes . On ma demander de remplir un formulaire que jai renvoyer pour pouvoir rejouer et confirmer que ce compte etait le bon  ainsi que Tout les documents mais depuis 3 jours aucune réponse ( j'ai envoyer quand même 8 messages ) . Que faire ? Merci de votre aide . Cordialement 

il y a 35 minutes, Maryne11 a écrit :

Bonjour, jai un problème car mon compte à etait bloquer car j'ai créée plusieurs comptes . On ma demander de remplir un formulaire que jai renvoyer pour pouvoir rejouer et confirmer que ce compte etait le bon  ainsi que Tout les documents mais depuis 3 jours aucune réponse ( j'ai envoyer quand même 8 messages ) . Que faire ? Merci de votre aide . Cordialement 

Attendre.