Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

Pour avoir déjà vécu une situation similaire (mais pas pour cette raison) je te conseille d'être patient.

Répond aux questions, transfère les documents demandés et prend ton mal en patience. Si tu n'a rien à te repprocher tout va rentrer dans l'ordre.. Après un peu de temps. Pour ma part ça a duré presque 2 mois.

Attends d'être sûr qu'ils confisquent ta BK avant de partir dans une procédure longue et coûteuse. Dit toi qu'ils n'ont vraiment aucun intérêt à garder ta BK.

GL !

"Le temps d'auto exclusion compte t il comme du temps d'inactivité?" Encore une fois: non

Edited by hegelus

PS cherche avant tout à ne pas être dans l'illégalité. Il est vrai que OP n'avait pas de raison de penser que son compte n'était pas borderline mais ne s'en était pas assuré, ça me rappelle (même si ce n'est pas du tout les mêmes circonstances) l'affaire du mineur qui avait ship dans les 700k$ en jouant sur le compte de son père pour un Sunday Million spécial 10 ans ou une connerie dans le genre

Edited by Mervinside

Je confirme reste cool, et donne ce qu'il te demande. T'es pas en position de force. Tu peux leur dis ce que tu veux , sur le fait que tu veux porter plainte , que t'as un avocat, ils s'en foutent. Ils sont à Malte, tu peux pas grand chose contre eux et la justice française non plus.

Contacte L'arjel, eux vont mettre la pression sur PokerStars et ton histoire sera résolue au bout d'un mois au lieu de 2.

il y a peu de chance que tu recuperes ta bankroll d'après moi de plus avec le problème aussi de Karin964 si ce n'est pas un troll ça ne va pas arranger les choses..les deux premiers d'un FCOOP en infraction avec le règlement ça fait beaucoup je trouve.

Tiens nous au courant en tout cas...

Je confirme reste cool, et donne ce qu'il te demande. T'es pas en position de force. Tu peux leur dis ce que tu veux , sur le fait que tu veux porter plainte , que t'as un avocat, ils s'en foutent. Ils sont à Malte, tu peux pas grand chose contre eux et la justice française non plus.

Contacte L'arjel, eux vont mettre la pression sur PokerStars et ton histoire sera résolue au bout d'un mois au lieu de 2.

Que le siège soit à Malte est une chose, mais pokerstars.fr est en France donc soumis à la loi française.

Bonsoir à tous, 

Je reviens vers vous pour vous donner quelques news. Mon avocat m'avait dit de contacter l'ARJEL pour commencer. 

Ce que j'ai fait pour leur expliquer la situation. Par la suite, ils sont entrés en contact avec Pokerstars - cela a semble t-il accéléré un peu le processus.  

Pokerstars est revenu vers moi afin de convenir d'un rendez vous téléphonique et clôturer l'examen de mon compte. Après un premier lapin (samedi) :/ , on a convenu d'un autre rendez vous. Ils m'ont donc appelé en fin de journée pour me poser des questions d'ordres techniques sur le poker (ce qu'est la variance, donner des probabilités sur un tirage, etc..) ainsi que sur le tournoi FCOOP (somme gagnée, deal à combien, des coups joués, etc..). J'ai donc répondu à leurs questions avec mes souvenirs (le tournoi date de plus d'un mois). Je me suis rendue compte qu'on se rappelle plus de nos bad beats que de ceux que l'on met, hein ?!! ;) 

Logiquement c'est la dernière étape avant de récupérer mes pépettes !!! ;) 

Ils doivent me donner leur feed back d'ici une semaine. Une de plus, j'espère la dernière...

Je vous tiens au jus, à bientôt +++

Je viens de recevoir cet email de PS.

"Bonjour Hitdark,

Conformément aux termes de notre licence tels que définis par l’ARJEL, votre compte PokerStars.fr a été fermé pour l’une des raisons suivantes :

1. Vous avez été en période d’auto-exclusion  pendant au moins 3 ans.
2. Vous avez été exclu pour des problèmes de jeu.
3. Vous avez été inactif pendant au moins 1 an.

Le solde de votre compte PokerStars.fr 0,00 € EUR sera automatiquement traité et vous sera renvoyé dans les 72 heures vers votre compte bancaire préalablement validé . Ce solde comprend la valeur convertie en espèces pour tout solde T-money ou ticket de tournoi dans le cas où vous en possèderiez.

Pour plus de détails concernant votre transaction, veuillez consulter l’email de confirmation du caissier.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter. 

Cordialement,
L’équipe de PokerStars.fr"

Joueur depuis 2006 sur le .com, ayant joué régulièrement sur le .fr,

je n'ai jamais pratiqué d'auto exclusion.
Je n'ai jamais eu de problème de jeu.
Je joue certes peu sur le site, en ce moment, et surtout des freerolls.

J'avais 6.5€ sur le compte, gagnés sur des freerolls. Une somme certes modique, mais je suis scandalisé sur le principe, et, vraiment consterné par le comportement malhonnête de pokerstars, qui s'est déjà tristement distingué en révisant de manière lamentable son programme de fidélité, et qui à présent ferme des comptes sans histoire, et en profitant au passage pour s'approprier sans vergogne l'argent qui y était...

Vous qui avez un compte sur PS, faites attention, ces escrocs en perte de vitesse peuvent vous voler votre argent sans prévenir.

Je viens de recevoir cet email de PS.

"Bonjour Hitdark,

Conformément aux termes de notre licence tels que définis par l’ARJEL, votre compte PokerStars.fr a été fermé POUR L'UNE des raisons suivantes :

1. Vous avez été en période d’auto-exclusion  pendant au moins 3 ans.
2. Vous avez été exclu pour des problèmes de jeu.
3. Vous avez été inactif pendant au moins 1 an.

C'est une des raisons pas toutes à la fois ;)

Probablement que ton compte est déclaré inactif car tu n'a pas généré de vpp (joué en argent réel) depuis 1 an.

Pour le solde, soit une erreur, soit tu n'a  jamais déposé (argent gagné en freeroll) et à priori les site de poker ne peuvent reverser de l'argent  que si il y a précédemment au moins un dépôt sur le compte (certain avait ce problème à la fermeture de Turbopoker)

je ne joue plus en réel, non mais sérieux, depuis 1 mois je joue uniquement en fictif ou je me suis monté rapidement 300m (pokerstars vend 450m pour 500 euro), et pour vous dire j'adore joué en fictif, la variance est inexistante donc fini les tilt, et la boom compte fermé : inactivité en argent réel.

N'importe quoi, sur wina j'ai joué 3 mois en fictif où j'ai monté 1m et jamais eu de compte fermé.

Donc attention pour ceux qui comme moi joue en fictif et ce marre bien à monté une grosse bk, votre compte sera cloturé, c'est grave quand même.

"oui mais le poker ce joue en réel" non dsl quand j'ai vu ce que je payait en rake sa ma très vite refroidi, 90e de gain pour 210e de rake en nl2...

je ne joue plus en réel, non mais sérieux, depuis 1 mois je joue uniquement en fictif ou je me suis monté rapidement 300m (pokerstars vend 450m pour 500 euro), et pour vous dire j'adore joué en fictif, la variance est inexistante donc fini les tilt, et la boom compte fermé : inactivité en argent réel.

N'importe quoi, sur wina j'ai joué 3 mois en fictif où j'ai monté 1m et jamais eu de compte fermé.

Donc attention pour ceux qui comme moi joue en fictif et ce marre bien à monté une grosse bk, votre compte sera cloturé, c'est grave quand même.

"oui mais le poker ce joue en réel" non dsl quand j'ai vu ce que je payait en rake sa ma très vite refroidi, 90e de gain pour 210e de rake en nl2...

c'est sur vaut mieux jouer en fictif et rien gagner

Pense à contacter l'ARJEL bubuz ;)