Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

Bonjour,

Après un certain temps d'inactivité, mon compte Pokerstars a été fermé.

Or, il me restait sur ce compte environ 110€. Pokerstars a dû faire le virement sur un compte bancaire qui n'existe plus.

Pas de réponse après contact du support.

Comment faire pour récupérer l'argent ?

D'avance merci pour votre aide.

Bonsoir,

Je vous explique mon probleme....J avais un ancien compte que ps  avait bloqué car j avais pas envoyé les docs officiels

Il y a 2 jours je decide donc de creer un nouveau compte...je mets de l argent et gagne 1500 eu je continue et envoie les papiers et je recois un mail qui  me dit que c est accepté....mais apres une journee mon compte est gelé puis fermé car on ne peut avoir 2 comptes (ce que je comprend tres bien)

Je fourni les documents au service verification mais las de reponse 

Apres de multiples mails le support me dit que mes 1500 eu ne leur appartient pas et qu ils sont en securite 

Puis ils me dise que la transaction est en cours de traitement pour les fonds gagner soit les 1500 eu

Et que pour mon compte ps le dossier a ete transmis au service concerné qui me diront la marche a suivre pour reouvrir mon compte 

Je comprend plus je suis stresser a faire des insomnies car j ai besoin de ces 1500eu 

Pouvais vous le dire si je vais recuperer les sous ? 

Merci bcp

Tu fais des insomnies et as l'air à 2doigts de la rupture car tu as un besoin urgent de ces 1500€ que tu viens apparemment de miraculeusement ship sur un one time ? Tu nous prends pour des jambons ?

Edited by Dawkse

Non mais je vous promet que c est vrai je ne mens pas j ai fait un depot de 50 eur il me rester 10 eur je fais un spinandgo cela tombe sur 2000 je suis premier et gagne 1600 eur et c est veridique pourquoi je me prendrai la tete a inventer une histoire.....bref cela fait a peu pres 1 semaine qu on me ballade de service en service et maintenant mon dossier est transmis au service jeu responsable car j ai dis que j etais stresser car ma situation n avancait pas depuis 3 jours ....

Je commence a en avoir marre ! Et toi qui crois que je mens.....pfff c est vraiment inadmissible de me squizzer pokerstars !

Et aucune nouvelle de se service jeu responsable qui...ah oui ce matin.... m as envoyé un mail me disant "vous etiez stressé car nous avons suspendu votre compte, est ce un comportement normal? "

La, il me prenne pas pour un jambons peut etre...

J ai dis que je n avais aucun probleme de jeu simplement ce qui m enervait c etait le fait qu on m est bloqué la somme de 1600 eur , et qu on ne fasse rien pour debloquer la situation ....c est ca qui m enerve oui !

De je n ai jamais eu d autres problemes avec la concurence....bref ca m enerve vraiment

Cashin puis cashout dans la foulée est un process qui entraîne un blocage a chaque fois. C'est un moyen de lutter contre le blanchiment. Si la logique est respectée, PS te demande plein de docs, ne va répondre a tes mails par des messages bateaux (si réponse), et au bout de quelques jours, et sans aucune info, va te rendre ton argent.

Bonjour c est ce qui est en train de m arriver(mon compte n est pas suspendu ) j ai cash in 400E pour bénéficier du bonus de100E et je les ai retiré comme je le fais habituellement sur Winamax et la je recois un mail me demandant de justifier ce retrait auquel j ai répondu puis un 2em mail me disant que mon retrait avait été annulé puis un 3em mail me disant que pour traiter mon retrait je devais télécharger des document  à la noix.Je n ai pas téléchargé leurs document ni répondu au 3em mail aprés avoir vu ton message je me dis que Pokerstars essaie  juste de me balader et qu ils feront le virement de toute maniere ,tu penses que c est ce que je dois faire(  ?

Edited by JPH181

Je n ai pas téléchargé leurs document ni répondu au 3em mail aprés avoir vu ton message je me dis que Pokerstars essaie  juste de me balader et qu ils feront le virement de toute maniere ,tu penses que c est ce que je dois faire(  ?

Ca dépend si tu veux leur faire cadeau de ton argent ?

As-tu déjà auparavant fait valider ton compte Pokestars en leur fournissant photocopie d'une pièce d'identité et RIB ?

Si non il faudra bien le faire si tu veux pouvoir récupérer ton argent.

Dans le cas ou tu l'aurais déjà fait dans le passé, recommence, tu n'as rien à perdre à le faire bien au contraire.

e/ encore plus pour des dépots suivis de très près d'un retrait, et encore plus si ton compte n'était pas déjà validé.

Edited by Holalahola

Bonjour,

Je confirme le manque de formation du service client pokerstars.

La blague qui dure depuis 1 mois :

Lorsque votre compte est bloqué pour inactivité depuis plus d'un an on vous demande d'en ouvrir 1 autre.

Jusque là tout semble normal.

Lorsque vous ouvrez un nouveau compte on vous le bloque pour suspicion de fraude  d'ouverture de 2 comptes au même nom.:88(

Comment se sortir de cette impasse ?

Inutile de questionner le service vérifications vous recevez les mêmes messages provenant certainement d'un robot.

Leur SAV a t il déjà été récompensé ? |>

Déjà plus d'un mois d'attente et toujours pas de possibilité de jouer ni de récupérer les fonds versés.:sos:

Je vous tiens au courant j'espère qu'ils vont trouver une solution avant 1 an sinon je vais être obligé d'ouvrir un 3eme compte.

Et là, ça doit être au minimum un signalement au procureur :rofl: 

PS: Bien attendu j'ai envoyé tous les documents réclamés qui ont été validés.

Bonjour,

J'ai un compte sur Pokerstars.fr avec mon adresse Française et un sur le .com est ce ok pour Pokerstars ? car j'ai aussi un permis de résidence à l’étranger dont je me suis servi pour ouvrir un compte sur le réseau mondial de PS.

Donc un compte soumis a PS Malte sous License de l'Arjel et un autre a PS Isle de Man.

Le fait est que mes comptes sont tous les deux bloqués avec des milliers d'euros dessus.

Si in fine Pokerstars ne me rend pas mes gains et mon argent je compte les attaquer au pénal pour escroquerie directement en Angleterre à Londres ou Man mais je ne souhaiterai bien sur pas en arriver là,  je n'ai rien a ce qu'ils me cloturent mon compte c'est leur droit de choisir leurs clients mais par contre concernant les fonds qui sont sur les dits comptes, que va -t-il se passer ? J'ai vu beaucoup de joueurs galérer pour récupérer leurs fonds avec eux (voir forums)

Par contre pour accepter les dépôts là il n'y a aucun soucis chez eux. (je regrette vraiment FTP qui était d'un autre niveau de service)

Merci de votre retour et vos conseils si vous en avez

Peut-être un rapport avec ça ?

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169227-jouer-sur-le-com/?do=findComment&comment=3846147

Oui et un rappel général car beaucoup font l'erreur. Si vous démenagez dans un pays comme Malte qui autorise les deux licences (.com et .fr), veillez a bien changer votre adresse sur le logiciel .fr aussi. Si nous constatons que vous avez deux adresses différentes, une francaise et une maltaise, nous allons bloquer les deux comptes.

Peut étre je ne pense pas que cela soit exactement le cas dans ma situation.

Est ce légal qu'ils n'aient même pas de support téléphonique ?  Ni adresse postale en FR ?

Ils ne sont joignables que par email les gens de PokerStar,  Je n'ai pas l'intention d'attendre 1 mois pour récupérer mes fonds.

Si quelqu'un de PS pouvait me contacter en privé pour que l'on règle cela rapidement et a l'amiable.

Moi mémé étant chef d'entreprise je trouve leur gel de compte totalement abusif, sans même un préavis, ils gèlent au beau milieu d'une cession de jeu !

Ca dépend si tu veux leur faire cadeau de ton argent ?

As-tu déjà auparavant fait valider ton compte Pokestars en leur fournissant photocopie d'une pièce d'identité et RIB ?

Si non il faudra bien le faire si tu veux pouvoir récupérer ton argent.

Dans le cas ou tu l'aurais déjà fait dans le passé, recommence, tu n'as rien à perdre à le faire bien au contraire.

e/ encore plus pour des dépots suivis de très près d'un retrait, et encore plus si ton compte n'était pas déjà validé.

Je tiens à te remercier j  ai suivi tes conseils et PS vient d effectuer le virement .

Si vous effectuez un virement peu de temps aprés avoir effectuer un dépot il faut juste se contenter d envoyer les documents(recto de la CB et un Relevé bancaire) ca a prit 10 jours donc soyez patient .

bonjour pokerstars veut me supprimer mon compte sans aucune preuve car sois disant j'aurais eu un autre compte alors que c'est faux est sans en apporter la preuve.

Tout ca juste aprés que je touche un gros gains au fcoop 2015 .je vous laisse lire le message qu'il mont donnée. Bonsoir Sylvie,

L'examen de votre compte est terminé.

Nous avons conclu que votre compte a été utilisé en violation de nos Conditions d'utilisation :

11.4 Un Utilisateur ne peut avoir qu’un seul compte d’Utilisateur auprès de PokerStars et ne peut utiliser le Service que par le biais de ce seul compte. Il est interdit d’ouvrir de multiples comptes d’Utilisateur auprès de PokerStars. Dans l’hypothèse où PokerStars viendrait à découvrir qu’un même Utilisateur a ouvert un ou plusieurs comptes d’Utilisateur additionnels, PokerStars pourra clôturer les comptes d’Utilisateur additionnels sans préavis et confisquer l’intégralité des fonds inscrits sur ces comptes d’Utilisateurs additionnels.

11.2 L’Utilisateur accepte qu’il/elle soit seul(e) responsable de toute utilisation du Service sous ses Coordonnées de Connexion et qu’il/elle ne révélera ses Coordonnées de Connexion à personne ni ne permettra l’utilisation du Service à toute autre personne par l’intermédiaire de son compte d’Utilisateur.
Vous pourrez lire l’intégralité de nos Conditions générales d'utilisation sur :
https://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/

Je voudrais vous renvoyer à l'article 9 de nos conditions d'utilisation qui stipule :

Sans préjudice des autres droits, si un Utilisateur ne respecte pas, même partiellement, n'importe laquelle des obligations du présent Contrat, PokerStars ou toute autre société du Groupe qui fournit des services à l'Utilisateur se réserve le droit d'entreprendre toute action ou démarche qu'elle estime appropriée, y compris de mettre un terme à ce Contrat ou à tout autre contrat établi avec l'Utilisateur, de bloquer immédiatement l'accès de l'Utilisateur au Service ou à tout service proposé par le Groupe, de clôturer le compte de l'Utilisateur sur le Site, de saisir et d'utiliser, conformément à loi applicable, tous les fonds qui se trouvent sur le compte de l'Utilisateur en cause sur le Site ou sur tout autre site opéré par le Groupe, conformément au mandat accordé à PokerStars à l'article 9.2 ci-dessous et/ou d'intenter toute action judiciaire contre l'Utilisateur en question.

Suite à notre étude votre PokerStars a enfreint nos Conditions d'utilisation et a causé un préjudice à d'autres joueurs. Par conséquent, nous allons exercer nos droits en vertu de la section 5 et 9.1 de nos Conditions d'utilisation. En conséquence, nous vous faisons part de ce qui suit :

1) PokerStars va  fermer les comptes que vous avez utilisés sur PokerStars et Full Tilt.

2) Tout activité de votre compte sur PokerStars et Full Tilt est définitivement terminé.
3) Vos associés énumérés comme possédant les autres comptes concernés sont maintenant dans l’impossibilité de jouer sur PokerStars et Full Tilt à l'avenir.
4) Vos proches ou les proches des propriétaires des autres comptes impliqués peuvent être empêchés de jouer sur PokerStars ou Full Tilt à l'avenir.

Nous espérons que ce long email explique la position de PokerStars sur la question. Nous estimons que cela représente un aboutissement équitable appliquant conformément les règles de PokerStars et protégeant les intérêts de tous les joueurs.

Vous n’êtes, malheureusement, plus le bienvenue sur PokerStars ou Full Tilt.

Nous avons supprimé vos privilèges de jeu et de chat pour vous permettre d'encaisser vos fonds restants. Veuillez noter que dans les prochaines 48 heures, votre compte sera ensuite fermé de façon permanente.

Veuillez ne pas essayer de créer d'autres comptes car cela serait une violation de nos conditions d'utilisation. Si nous découvrons un nouveau compte, il sera fermé sans préavis, vous serez responsable de toute perte qui pourrait survenir et les fonds restants pourraient être confisqués.

Cordialement,

DavidY
Intégrité des Jeux PokerStars

Comment puis je faire alors que quand je leur demande de m'apporter la preuve il ne trouve rien a dire .

Bonjour, je me permet un post pour expliquer ma situation :Compte bloqué par association.

Cela commence le lendemain d'une victoire au full ko30 sur Pokerstars,je reçois un mail me demandant de précisé ma relation avec Pokdenightxxx,jusque là sa va c'est mon frère.

Le truc c'est que lui est en négatif chez eux( je ne sais pas comment sa peut arriver bref..)c'est là que Pokerstars me dit tant que Pokdenightxxx ne régularise nous ne sommes pas en mesure de réactivé votre compte..

Cela fait deux moi que j'envoie des mails sans aucune réponse précise /concrète.

Si je me permet cet écrit croyez moi je n'ai rien à me reprocher,pas de collusion ou mouvement suspect dans le jeu ou pendant mes dépôts depuis 2013.

Apres je comprends qu'il y ait des contrôles ( j'ai joué depuis la même tablette et adresse IP que mon frère,mais bon Apres contrôle sa devrait le faire)..

Pokerstars reste  ferme sur leur position ce qui a le don de m'énerver, j'ai déjà contacté l'Arjel...si il y a médiateur Pks ce serai cool .

Merci pour votre lecture et votre contribution à régler ce litige.

bonjour,je me permet ce post pour éclaircir ma situation.

Tout commence le lendemain d'une victoire au Full ko30€, je reçois un mail me demandant ma relation avec Pokdenixxx..jusque là ça va c'est mon frère.

Ils me répondent tant qu'il ne règle pas son solde négatif (ce qui me paraissait impossible mais bon).

le seul tort que j'ai c'est d'avoir joué de la même Box et la même tablette,pas de collusion ni de mouvement bizarre.Croyez moi sinon je ne permettrai pas ce post.

Etant depuis 2013 chez Pokerstars..compte validé..tout nickel ..

Est-ce qu'il y a un modérateur Pokerstars,cela fait deux mois qu'il me font tourner en bourrique..!

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour à tous, 

Il y a un mois, j'ai créée un nouveau compte Pokerstars.

Je dis nouveau, car j'avais un compte par le passé que j'ai clôturé il y a plus d'un an.

Le 10 novembre dernier, après m'être qualifiée via un sat pour le FCOOP 24... , j'ai enfin mon "one time".

Je gagne le tournoi, les 18 664 Euros (après deal) et un titre FCOOP.

Je suis sur un nuage et donc jusqu'ici tout va bien...

Puis, arrive le lendemain, je me reconnecte et là: mon compte est gelé pour "contrôle de routine".

Pokerstars, me redemande (CIN, RIB, justificatif de domicile), ainsi que quelques questions. Je leur fournie, répond à tout et depuis ce temps c'est des échanges de mails infructueux. La situation n'a toujours pas avancé (cela fait déjà 15jours).

Ils mettent plusieurs jours pour répondre à chaque mail, mais pire la situation n'a absolument pas avancé. Ils me disent sans cesse de rester patiente.

J'ai l'impression qu'ils font tout pour faire trainer le dossier...

J'ai du mal à comprendre comment une room telle que Pokerstars puisse traiter ses joueurs de la sorte.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce genre de désagréments ?

Que me conseilleriez vous de faire pour voir enfin le bout du tunnel (à part patienter ;) ) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour à tous, 

Il y a un mois, j'ai créée un nouveau compte Pokerstars.

Je dis nouveau, car j'avais un compte par le passé que j'ai clôturé il y a plus d'un an.

Tu n'était donc pas en mesure de recréer un compte , tu est en tort (e/ eux aussi car sa devrais être bloquer automatiquement)  , ton compte ne pourras pas être ré ouvert , pour ce qui est de ta bankroll je ne sais pas si il vont te les rendre , dans certains cas c'est créditer sur le compte bancaire , mais dans ce genre de cas précis je ne sais pas.

Par contre si il ne te sont pas créditer il devrais être repartager aux joueurs avec toi sur cet event.

GL

Edited by Juuu

Tu n'était donc pas en mesure de recréer un compte , tu est en tort , ton compte ne pourras pas être ré ouvert , pour ce qui est de ta bankroll je ne sais pas si il vont te les rendre , dans certains cas c'est créditer sur le compte bancaire , mais dans ce genre de cas précis je ne sais pas.

Par contre si il ne te sont pas créditer il devrais être repartager aux joueurs avec toi sur cet event.

Tu t'appuies sur quoi pour affirmer celà? 

Edited by hegelus