Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué / restreint

Recommended Posts

Un compte fermé pour inactivité peut il être réouvert par le support ? J'aimerais conserver l'ensemble de mes informations ainsi que mon pseudo qui est le même sur tous les sites :/

J'ai mailé il y a 5 jours mais après être tombé sur ce thread je doute d'avoir une réponse rapidement. 

il y a une heure, RiverSt4rs a écrit :

Un compte fermé pour inactivité peut il être réouvert par le support ?

Non. Il faut en récréer un autre

C'est d'ailleurs indiqué soit dans l'email soit dans le pop-up quand tu lances le soft PS en essayant de te log avec ton pseudo.

Le pseudo qui est rattaché à un compte devient il à nouveau vacant une fois celui ci fermé ? 

Je trouve ça un peu excessif de perdre son pseudo et ses statistiques malgré une inactivité d'1 an je le conçoit. 

Bonjour,

Au bout de combien de temps sans jouer Pokerstars.fr prend il la mesure de fermer le compte d un joueur?

Par exemple pour un compte sur Unibet.fr on recoit un mail disant: Conformément à la loi du 12 mai 2010, Unibet se doit impérativement de clôturer le compte des joueurs ayant été inactifs sur une période de 12 mois consécutifs

Qu en est il de PS.fr?

Merci ;)

Hello,

Je tente un message par ici au cas où des gens du support Pokerstars lisent le forum à défaut de lire leurs mails.

J’ai un compte Pokerstars créé il y a plus de 10 ans que je n’ai pas utilisé ces 2-3 dernières années, je voudrais m’y reconnecter mais évidement je ne me souviens plus du mot de passe. Quand je fais « mot de passe oublié » je ne reçois aucun mail (j’ai vérifié ma boîte de spam, c’est pas là non plus).

J’ai pensé que peut-être mon compte avait été supprimé donc j’ai voulu en re créé un mais impossible quand je remplis le formulaire avec mon adresse mail on me dit qu’il existe déjà un compte associé (ah ahhh!).

Bref j’ai déjà envoyé 3 mails au support à ce sujet il y a plusieurs semaines et j’attends toujours une réponse/aide de la part de Pokerstars... si quelqu’un a un contact ca me ferait bien plaisir.

Cela semble compliqué de les contacter en ce moment. J'ai depuis 13jours, recrée un compte, mais aucun envoi de lettre pour valider le CVC depuis! J'ai donc pas accès à beaucoup de tables :S
Mais c'est vrai que c'est bizarre parce que je crois que quand le compte reste inactif X mois (aucune connexion sur le compte) c'est delete. Et tu dois pouvoir réutiliser l'adresse mail.
Bon courage avec le support!

@WARION

Ton compte est mort !  (normalement...)

+ de 1 an sans activité... t'as même dû recevoir le virement y a longtemps du solde qu'il y avait dessus.

Edited by MrFeeling

J’ai lu pas mal de pages de ce post et franchement je suis en train d’halluciner totalement sur l'incompétence du support Pokerstars.... J’attends moi même de leurs nouvelles pour un compte bloqué, mais aucune réponse de leur part évidemment... 

Bref perso je laisse tomber ce site, pour moi la réactivité du support client est essentielle pour un site de poker en ligne et là franchement ça suit pas...

Salut à tous... et bon game ;)

Voici, l'histoire , pokerstars m'a bloqué mon compte et a demandé de m identifier,  ce que j'ai fait, plus de son, pkus d'image. Je vais faire un recour collectif dont ils n'oubliront pas, il est temos de donner une grande lesson a ce grand empire!!! Je vous reviendrai avec toute les coordonnées !!

Il y a 9 heures, Nitrospy a écrit :

Voici, l'histoire , pokerstars m'a bloqué mon compte et a demandé de m identifier,  ce que j'ai fait, plus de son, pkus d'image. Je vais faire un recour collectif dont ils n'oubliront pas, il est temos de donner une grande lesson a ce grand empire!!! Je vous reviendrai avec toute les coordonnées !!

recours collectif?

Vous êtes combien dans ce cas?

Ah ! suite à des déceptions de plus en plus courantes sur PMU (support qui met des plombes à répondre, problème technique avec le soft sur Mac non résolu, programme de tournois lolesques malgré les protestations des joueurs, sats live avec un ticket tous les 11 joueurs... bref) je me dis : tiens et si j'allais filer ma tune ailleurs, et pourquoi pas sur PS qui était mon 1er amour. Du coup comme indiqué à l'ouverture du soft, je mail le support pour réactiver mon compte. Pas de réponse. Je retente une autre fois un mail direct, pas de réponse. Je me dis, tiens allons sur la partie consacrée à PS sur le forum et en effet vu tout ce que je lis au dessus, ben on va pas insister plus que ça visiblement ils ont trop de tunes ils en veulent pas d'autre. Adieu.

Recréer un compte avec un ancien pseudo provenant d'un compte fermé pour inactivité afin de conserver ses statistiques, c'est possible oui ou non svp? Et encore sous réserve que le support valide les différents documents ce qui semble n'être plus le cas. 

Il y a 2 heures, RiverSt4rs a écrit :

Recréer un compte avec un ancien pseudo provenant d'un compte fermé pour inactivité afin de conserver ses statistiques, c'est possible oui ou non svp? Et encore sous réserve que le support valide les différents documents ce qui semble n'être plus le cas. 

non

Bonjour a tous 

Alors il y a environ 1 mois , ma période d'auto-exclusion prenait fin sur PS , étant en plein confinement a ce moment la je décide de ré-ouvrir un nouveau compte et de déposer 150 euros .

Au bout de quelques jours , on m'apprend que mon compte a été fermé car un autre était déjà ouvert au même nom , certes mais il était fermé depuis 3 ans donc aucun accès possible , bref je décide donc de contacter le support PS pour connaitre la marche a suivre dans ce cas . J'envoie plusieurs mails , et je contact aussi PS sur twitter mais rien de concluant.

Ne voyant pas de réponses en 7-8 jours je renvoie 1 ou 2 mails , plusieurs jours passe et on m'informe que l'on va me contacter pour connaitre la marche a suivre . On m'informe que je peux ré ouvrir un compte (et avec la possibilite d'utiliser la meme adresse mail) , je crée donc ce compte et envoie mes documents et la je reçois un mail pour me valider mes documents et un autre dans la foulée pour me dire que mon compte est gelé . Il a ensuite été fermé .

Ça fait maintenant 25-30 jours que j'essaye de trouver une solution mais la je perd espoir .

Qui aurait une idée pour accélerer le processus parce que si je renvoie un mail je suis bon pour attendre 15 jours .

Merci d'avance

Bonjour, 

chaque fois que je demande une auto exclusion sur mon compte pokerstars de 12h ou + (sick tilt), mon compte est completement gelé et ce parfois pendant plusieurs jours à plusieurs semaine le temps que quelqu'un du support pokerstars débloque la situation.

Quelqu'un connait il le même soucis ? 

bonne journée à tous :)

Il y a 1 heure, gohojo a écrit :

Ils doivent te soupçonner d'utiliser un assistant GTO ou quelque-chose du genre.

Malheureusement pour toi, PS est une société privée et peut accepter ou non un joueur.

Si tu te sens lésé, tu peux contacter l'Arjel et ouvrir un contentieux (nouvelle procédure qui permet d'avoir un échange entre toi, PS et en présence de l'Arjel) pour avoir plus d'infos sur ce qu'ils te reprochent, mais en dehors de ça, pas grand chose à faire.

GL

Il y a 17 heures, gohojo a écrit :

Au début j'ai compris leur questionnement car je venais à peine de débarquer sur leur site (à peu près 2mois)  
 et j'ai tout de suite commencé à jouer les grosses limites avec un très bon cev surement intenable sur le long terme ...

Ben tu es nouveau sur PS avec un niveau pareil ? T'avais pas un autre compte ancien ? Car il est logique de penser que tu joues au poker depuis des années et donc débarquer sur PS comme "si ça venait d'ouvrir" et sans y avoir joué avant  mode reg/à donf/hight limit et tout cela en juste 2 mois "tout neuf", c'est qd même suspicieux une telle régularité pour un newaccount.

Tu jouais où avant durant tout ce temps pour faire du volume comme ça, dans une grotte ? 

Citation

Afin de poursuivre dans votre demande, nous vous demandons de bien vouloir répondre aux demandes suivantes relatives à votre Session de jeu enregistrée*
J'ai répondu une fois encore à leurs interrogations qui portaient sur mes coachs ou mes relations avec d'autres joueurs ....

Tes potes et TES coachs sont souvent à la table avec toi ou via skype, teamviewer, etc ...? A mon avis c'est là que ça pêche aussi les mêmes pseudos rencontrés...

Citation

En raison de plusieurs contradictions observées lors de notre examen en cours, ...

Pour faire ça ils doivent avoir une bonne raison, car tu leur rapporte et ils t'éjectent.

Edited by MrFeeling