Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué / restreint

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Je rencontre moi aussi une mésaventure de ce type sur pokerstars

Je me suis auto exclu il y a 3ans sur frustration d avoir perdu un soir à la suite de bads beats en spin and go. 

Depuis ma période d auto exclusion s est terminé le 15 mars 2020 et mon compte a aussi été fermé pour inactivité. 

Lorsque j ai voulu les contacter pour  réactiver mon compte ils m'ont demandé des précisions sur les raisons de cette précédente auto exclusion que je leur ai donné. 

Pour ensuite me dire que j étais en association avec un autre joueur dont le pseudo est celui de ma Nana. 

Je l avais initiée et elle n à pas aimé et s était auto exclu pour ne pas que j utilise son compte à ma demande.

Bref on est les rois de l auto exclusion mais j aimerai vraiment rejouer et il m ont envoyé balader avec cette réponse très vague.. 

Vous êtes en association avec ce pseudo nous ne sommes pas e' mesure d ouvrir un nouveau compte à votre nom tout compte ouvert sera immédiatement fermé.... 

Je leur ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse depuis. 

Bref cela est il déjà arrivé à quelque un ? Y a t il une possibilité de recours ou d arrangement ? 

Merci pour votre aide mais je crois que je suis fiché S et je suis banni à vie lol 

Bonjour,c ça fait plus de 10 jours que pokerstars ne me répond plus après un émail de vérification parce que j avais utilisé la carte de ban que de mon homme à l inscription.

Je leur ai envoyé tout les documents demandé et depuis rien.J ai même essayé de contacter un des membres sur ce site,mais  visiblement le support chez eux c est pour la publicité. ..

Cela est il déjà arrivé à quelqu un et si oui qu avez vous fait.

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES

Le 31/03/2020 à 22:52, Ad Hoc a écrit :

Je comptais faire la même chose bientôt, possible d'en savoir plus sur ce que tu veux dire par "je suis banané?"

comptes bloqués. impossible de faire de retrait. support ne répond pas ou répond à côté de la plaque.

par contre, je peux toujours jouer avec l'argent que j'ai sur mon compte (ils sont pas fous). De manière générale, le système est très malhonnête

EDIT: Nous sommes 2 mois plus tard, 5 nouveaux mails au support et toujours pas de nouvelles

@PokerStars - Benjamin  faut-il monter dans les tours pour obtenir une réponse?

@Holalahola si nous sommes nombreux dans cette situation, possibilité de faire une mauvaise pub à ce site?

Edited by superalaise

Merci pour l'info.

Cela va faire trois semaine que j'ai entamé la procédure pour ré ouvrir un compte inactif du ".FR" au ".COM" étant résidant au UK maintenant.

Serait-il possible de voir où sa en est ? 

Merci.^_^

Punaize c'est des mous du genou PS!

Ca fait 10j que je leur ai envoyé un mail pour ré-activer mon compte (fermé pour inactivité, comme beaucoup je pense), aucun retour de leur part!

La blague c'est que j'avais quelques centaines d'euros encore en BR sur leur site!!!

Bonjour, 

J'ai quelques soucis de connexion sur mon compte pokerstars.

J'explique la situation. Je n ai pas joué depuis au moins 1 an et demi sur mon compte.  Quand j ai voulu me reconnecter en cette période de confinement, j avais un message qui me disait que mon compte a été supprimé pour inactivité.  Pas de problèmes. 

Sauf que lorsque j essaye de créer un nouveau compte avec mon ancienne adresse, on me dit que ce compte est toujours utilisé.  Et je n ai aucunes réponses du support de PS depuis plus de 2 semaines ...

Je me pose la question de créer une nouvelle adresse mail mais est ce que ps ne peut pas me bloquer avec les pièces que j enverrais ? 

Merci d avance pour vos reponses et restez chez vous !

Le 05/04/2020 à 15:44, Timdu28 a écrit :

Bonjour, 

J'ai quelques soucis de connexion sur mon compte pokerstars.

J'explique la situation. Je n ai pas joué depuis au moins 1 an et demi sur mon compte.  Quand j ai voulu me reconnecter en cette période de confinement, j avais un message qui me disait que mon compte a été supprimé pour inactivité.  Pas de problèmes. 

Sauf que lorsque j essaye de créer un nouveau compte avec mon ancienne adresse, on me dit que ce compte est toujours utilisé.  Et je n ai aucunes réponses du support de PS depuis plus de 2 semaines ...

Je me pose la question de créer une nouvelle adresse mail mais est ce que ps ne peut pas me bloquer avec les pièces que j enverrais ? 

Merci d avance pour vos reponses et restez chez vous !

Salut,

Vu que ton compte a été fermé pour inactivité, il n'y a pas raison que tu ne puisses pas en recréer un nouveau.

PS indique de les contacter mais si ils ne répondent pas avant, c'est compliqué.

Tu ne peux pas en refaire un depuis la même adresse mail puisqu'elle est déjà existante dans la base de données de PS.

C'est peut-être aussi pourquoi, il est préférable de les contacter avant pour qu'ils libèrent cette adresse email pour en faire un nouveau, mais là encore si ils ne répondent pas...

Ca arrive que PS bloque un compte alors que tu pouvais tout à fait en recréer un, avec le précédent fermé pour inactivité, mais en général ça se règle assez vite dans ce cas, et ce n'est pas systématique non plus, même si je pense préférable de les contacter pour leur signaler que tu veux te réinscrire. Mais là encore, à condition qu'ils répondent.

Donc si ton compte a bien été fermé pour inactivité et aucune autre raison, tu peux en refaire un avec une autre adresse email et le faire valider, tu verras bien si ils te demandent des infos supplémentaires à ce moment là.

A savoir qu'entre le moment ou tu ouvres un compte et la vérification des papiers à fournir, en ce moment c'est excessivement long, peut-être 7 ou 10 jours, et qu'ensuite ils t'envoient un code courrier à valider et que là encore c'est très long.

Mais tu pourras jouer en attendant la validation complète de ton compte sur des tables spéciales fr créées pour les comptes non encore validés puisque la législation espagnole (joueurs avec lesquels on partage les jeu sur le fr/es/pt ne leur permet pas de jouer avec des comptes non validés ailleurs), donc en attendant PS met des tables pour pouvoir quand même jouer, mais uniquement dans un premier temps contre d'autres fr.

Une fois validé, tu pourras jouer sur toutes les tables.

Edited by Holalahola

Bonjour, 

Comme plusieurs personnes plus haut ma femme n'as pas utilisé son compte pokerstars depuis plus d'un an, il a donc été fermé.

Lorsqu'elle essaye de se connecter ça lui dit compte fermé pour inactivité bla bla, vous pouvez en re créer un.

Mais quand elle en recréé un ça lui dit email déjà utilisé, connectez vous a votre ancien compte.

Elle a envoyé un mail au support il y a plusieurs semaines et fait une relance, sans aucune réponse.

Si quelqu'un de pokerstars passe par ici et peut faire quelque chose ce serait très sympa :)

son ancien pseudo: xxbumblebeexx

Le 16/4/2020 à 19:18, macjessy a écrit :

Bonjour, 

Comme plusieurs personnes plus haut ma femme n'as pas utilisé son compte pokerstars depuis plus d'un an, il a donc été fermé.

Lorsqu'elle essaye de se connecter ça lui dit compte fermé pour inactivité bla bla, vous pouvez en re créer un.

Mais quand elle en recréé un ça lui dit email déjà utilisé, connectez vous a votre ancien compte.

Elle a envoyé un mail au support il y a plusieurs semaines et fait une relance, sans aucune réponse.

Si quelqu'un de pokerstars passe par ici et peut faire quelque chose ce serait très sympa :)

son ancien pseudo: xxbumblebeexx

Même situation que ci-dessus suite à une auto exclusion. J’aimerai réouvrir un compte.

Edited by Susu

Il y a 2 heures, Susu a écrit :

Même situation que ci-dessus suite à une auto exclusion. J’aimerai réouvrir un compte.

pseudo si quelqu’un passe par là : AKAK99

Pas du tout la même situation, encore moins sur PokerStars.

Un compte fermé pour inactivité et suite à une auto-exclusion sont 2 choses bien différentes pour eux.

Dans ton cas, si tu ne les contactes pas avant de recréer un compte (ou attendre leur réponse), il sera fermé dès qu'ils feront le rapport, et tu devras répondre au questionnaire qu'ils t'enverront à propos de l'addiction, pourquoi tu veux rejouer, ou est-ce-que tu en es, etc, et te faire patienter de longues semaines avant de pouvoir créer un compte ou débloquer un nouveau, et ça déjà en temps normal.

Plusieurs exemples dans ce même thread.

Compte fermé pour inactivité c'est autre chose, même si là aussi il est préférable de les contacter; mais pas indispensable, contrairement au cas que tu évoques.

Le 01/04/2020 à 09:02, superalaise a écrit :

@Holalahola si nous sommes nombreux dans cette situation, possibilité de faire une mauvaise pub à ce site?

Pour dire que le support est devenue une calamité ? ... il n'y a plus personne qui ne s'en est pas rendu compte :(

Tu peux toujours ajouter ton expérience à ce sujet, mais pour ce que ça changera.

Je connais pas mal de monde qui ont quitté PS depuis un moment, malgré un des meilleurs soft qu'ils ont réussi à saccager dernièrement aussi avec leur Aurora (qui est beau, le problème n'est pas là), mais qui manque cruellement de stabilité

De même avec tous leurs nouveaux jeux, c'est bien ils innovent, mais avec l'Arjel on a droit à rien, genre 1 sur 10, alors OK ils n'y sont pour rien sur ce cas là, mais c'est devenu déprimant pour ceux qui ont connu PS à une autre époque.

Je leur en voudrai toujours aussi d'avoir rien su faire du soft Full Tilt, et même d'avoir transformé ce site en un simple skin de PS, alors que Full Tilt c'était d'abord son soft.

L'impression que depuis un moment ils ne prennent que les mauvaises décisions et font les mauvais choix, même si les investisseurs en pensent le contraire, mais les joueurs c'est autre chose.

Déprimant :(

Ca va c'était de la bonne pub là ? xD

ce qui me dérange, c'est que nous sommes les forum de joueurs francophones le plus important.

il serait bien de monter une news en une pour signaler aux joueurs que le support Pokerstars ne répond plus. Cela fait partie de notre protection également et une manière de les forcer à bouger.

Cela fait + de 10 ans que je joue régulièrement sur leur site. savoir que je serai bloqué pour retirer mes fonds m'aurait fortement incité à lever le pied. Je ne suis pas pro et ne compte pas sur cet argent mais Il est probable que je ne remette plus les pieds sur leur site.

Pareil, compte bloqué pour inactivité. 
Impossible d'avoir le support. Même par chat , chez moi le chat ne fonctionne pas. 

J'ai donc créé un nouveau compte, nouvelle adresse mail etc...
15 jours que j'attend la validation de mes justificatif(rib+CI)

.... 

J’ai le meme soucis depuis plus d’un mois. A savoir, j’ai demandé la suspension de mon compte PS pour 2019 et je n’arrive pas à le re activer depuis début  Mars ! 
J’ai mail plusieurs fois le support et il faut attendre des nouvelles du service concerné. 
Quelqu’un ici peut il faire avancer les choses ? 

hello,

j'ai ouvert un compte pokerstars il y a un mois exactement, aujourd'hui mon compte est suspendu. 

j'ai envoyé ma piece d'identité ainsi que mon IBAN il y a plus de 25 jours, via leur systeme, via email... apres 10emails... pas un retour, pas une communication, pas une notification... le silence complet!! rejetté, accepté, traité... rien!

Est ce que quelqu'un peu me guider pour cette société au service deplorable?  est ce une société fantome? 

Merci  

Il y a 18 heures, paulvittecoq a écrit :

hello,

j'ai ouvert un compte pokerstars il y a un mois exactement, aujourd'hui mon compte est suspendu. 

j'ai envoyé ma piece d'identité ainsi que mon IBAN il y a plus de 25 jours, via leur systeme, via email... apres 10emails... pas un retour, pas une communication, pas une notification... le silence complet!! rejetté, accepté, traité... rien!

Est ce que quelqu'un peu me guider pour cette société au service deplorable?  est ce une société fantome? 

Merci  

Tout te parait normal quand tu ouvre ta fenêtre en ce moment?

Bonjour à tous,

Idem par ici, compte fermé pour inactivité, fait un mail hier...et vu les délais de non-réponse évoqués, va falloir être patient et/ou aller chez la concurrence en attendant. Des problèmes de lags sont également signalés pendant les parties... perso, j'vais probablement renoncer à PS

bonjour a tous, le compte de ma femme a été fermé, pour cause d'inactivité. Le problème c'est qu'il y avait environ 600euros dessus. Et qu'il lui on pas reverser sur son compte bancaire. Pas un email de leur part pour nous prévenir, elle a envoyer un email le 29 avril et vu ce qui est ecrit plus haut j'ai bien peur qu'elle est aucune reponse et les sous de perdue.

Si quelqu'un de Pokers Stars passe par ici son pseudo est Rekovac

Bonne chance a tous et bonne journée