Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte bloqué / gelé / révoqué / restreint

Recommended Posts

9 hours ago, palmzz said:

Hello@PokerStars - Benjamin
Mon compte a été restreint pour des verifications, mais je n'ai pas reçu d'explications.

j'ai mail le support mais pas encore eu de réponse.

Est il possible de faire le necessaire rapidement afin que je puisse lancer une session demain ?

Merci d'avance

Hello,

Passe moi ton pseudo par message privé et je regarderais ce que je peux faire. 

Bonsoir tout le monde 

la semaine dernière j’ai crédité mon compte de 300€ Sur ps  après avoir joué 2jours en cash j’ai transformé ces 300€ en 3000€ donc je me suis déconnecté quelque heures pour soufflé, quelques heures plus tard j’ai voulu rejouer et bim un message me disant que mes privilège on été révoqué je ne comprenais pas ce qu’il ce passer j’ai donc décidé de leur envoyer un mail

‘après 2 jours d’attente on me repond en me disant que je m’etais Auto exclus il y’a de sa 1an et demie pour une période de 3 ans c’est vrai j’avais zappé puisque mon compte n’existAit plus j’ai du en créer un autre quoi qu’il en soit sa fait plus de 6mois que je joue sur ce nouveau compte aujourd’hui je demande ce qu’il en ai pour ma roll cela fais une semaine qu’on m’interdit de jouer et qu’on me donne aucune info sur le remboursement de ma roll 

quand jje leur ai envoyé un ultime message pour leur demander si il allaient me crédité mes fonds ils me renvoie de lire la politique de règlement quelqu’un peut -il m’aidez à y voir plus claire je comprend plus rien

Bonjour, je m'étais auto exclu de PokerStars pour une durée de 6 mois et cette période à pris fin le 4 août mais à ma grande surprise impossible de pouvoir rejouer 😭

Après renseignement il semblerait qu'il fasse faire une demande de réintégration auprès du support ce que j'ai fait...mais sans réponse pour l'instant ! Dans quel délai puis je espérer rejouer ?

Merci d'avance pour votre réponse

Posted (edited)
Il y a 3 heures, whys0seri0us a écrit :

Bonjour, je m'étais auto exclu de PokerStars pour une durée de 6 mois et cette période à pris fin le 4 août mais à ma grande surprise impossible de pouvoir rejouer 😭

Après renseignement il semblerait qu'il fasse faire une demande de réintégration auprès du support ce que j'ai fait...mais sans réponse pour l'instant ! Dans quel délai puis je espérer rejouer ?

Les exemples montrent qu'il faut être patient et éviter de les harceler de mails en attendant leur décision (en général positive si pas de soucis autre).

Tu as ou tu vas recevoir un questionnaire sur les raisons de ton auto-exclusion (ils prennent la température), réponds y le plus honnêtement possible et attend, il n'y a rien d'autre à faire.

Entre les vacances et le temps que met PS à répondre/prendre leur décision, ça pourrait prendre 1 mois.

Edited by Holalahola

Il y a 3 heures, whys0seri0us a écrit :

ça fait 38 jours que j'attends mon CVC , tu es pas dans la M . . . .:tongue1: :ptdr:

il y a 35 minutes, Holalahola a écrit :

Les exemples montrent qu'il faut être patient et éviter de les harceler de mails en attendant leur décision (en général positive si pas de soucis autre).

Tu as ou tu vas recevoir un questionnaire sur les raisons de ton auto-exclusion (ils prennent la température), réponds y le plus honnêtement possible et attend, il n'y a rien d'autre à faire.

Entre les vacances et le temps que met PS à répondre/prendre leur décision, ça pourrait prendre 1 mois.

Un mois!?!?😱😱😱

Sérieusement !?!! Tout ça parce qu'un soir j'ai tilté et que je me suis dis que quelques mois de repos me ferait pas de mal...

Une fois les six mois passé pourquoi tout ce remue ménage ? Honnêtement je voyais pas ça si long 😠

il y a 1 minute, whys0seri0us a écrit :

Un mois!?!?😱😱😱

Sérieusement !?!! Tout ça parce qu'un soir j'ai tilté et que je me suis dis que quelques mois de repos me ferait pas de mal...

Une fois les six mois passé pourquoi tout ce remue ménage ? Honnêtement je voyais pas ça si long 😠

Pas un mois , j'ai demandé la réouverture de mon compte après une auto exclusion.

Avec leur enquête etc ça dure depuis le 8 mai :rofl:

il y a 33 minutes, travis2911 a écrit :

Pas un mois , j'ai demandé la réouverture de mon compte après une auto exclusion.

Avec leur enquête etc ça dure depuis le 8 mai :rofl:

Je ne voulais pas l'effrayer :D

Après chaque cas est particulier et en plus avec le mois d'aout, les vacances, donc y compris chez PS au niveau du personnel, faut être patient. Rien d'autre à faire.

D'autres rooms, une fois le délais terminé, même si il y a un simple controle avant de pouvoir reprendre le jeu, en une semaine max ça peut être bouclé.

Mais chez PS, les divers exemples montrent que ça prend du temps.

Meeeeerde j'aurais pas cru!?! Pour moi une fois le délai passé...rouler jeunesse !😂

En plus on peut quand même ce connecter sur son compte donc c'est quand même un peu ambiguë leurs trucs en fait ton compte est pas fermé juste tu peux pas jouer 😅

Je savais qu'une auto exclusion de trois ans c'était hard mais pour six mois je pensais le truc plus soft.

Enfin si ya rien à faire d'autre qu'attendre alors on va attendre 😒

Le 07/08/2019 à 16:55, travis2911 a écrit :

ça fait 38 jours que j'attends mon CVC , tu es pas dans la M . . . .:tongue1: :ptdr:

Par contre si je peux comprendre que le temps de renvoyer ce fameux questionnaire et qu'ils prennent une décision ça peut prendre du temps... j'aimerais bien savoir combien de temps ils leurs faut pour répondre à mon mail de demande de réintégration !

Au moins me signaler qu'ils ont pris ma demande en compte ! Chez Winamax, même au mois d'août (pour preuve j'en ai envoyé un hier) , on te réponds en quelques heures...

Bonjour, après avoir demandé la réouverture de mon compte fermé pour inactivité il y a quelques mois on me demande plusieurs documents justificatifs que je transmets rapidement.

On me réouvre le compte et après avoir déposé 800€ pour jouer on me le bloque en me disant qu'il va falloir le fermer et en rouvrir un autre.......

De nouveau des documents à fournir je mets un petit moment à répondre et on me demande un justificatif sur ma carte bleue sauf que problème j'ai changé de banque et que je n'ai plus cette carte.

Impossible d'avoir un justificatif de la banque qui me dit qu'elle ne fait pas ce genre de document...

POKERSTARS on fait quoi maintenant avec mes 800€???????

Posted (edited)
Le 09/08/2019 à 16:49, Lacorderaide a écrit :

Bonjour, après avoir demandé la réouverture de mon compte fermé pour inactivité il y a quelques mois on me demande plusieurs documents justificatifs que je transmets rapidement.

On me réouvre le compte et après avoir déposé 800€ pour jouer on me le bloque en me disant qu'il va falloir le fermer et en rouvrir un autre.......

De nouveau des documents à fournir je mets un petit moment à répondre et on me demande un justificatif sur ma carte bleue sauf que problème j'ai changé de banque et que je n'ai plus cette carte.

Impossible d'avoir un justificatif de la banque qui me dit qu'elle ne fait pas ce genre de document...

POKERSTARS on fait quoi maintenant avec mes 800€???????

Non mais quelle room de M , quand je lis tout ça le CVC il va aller a la poubelle et les 10 £ " et oui je me suis méfié " ils n'ont qu'à se les mettre ou je pense  . . . ..

Edited by travis2911

Posted (edited)
Le 7 août 2019 à 16:55, travis2911 a écrit :

Bin du coup,ton compte va etre suspendu puisque le delai maximum pour valider son compte est de 30 jours non?

Et apres 60 jours,ton compte sera ferme et tu n,y aura plus acces

Edited by Fuck Bill2

Il y a 11 heures, f*ck Bill2 a écrit :

Bin du coup,ton compte va etre suspendu puisque le delai maximum pour valider son compte est de 30 jours non?

Et apres 60 jours,ton compte sera ferme et tu n,y aura plus acces

Regarde mon message au dessus tu as la réponse ;)

Posted (edited)

Des nouvelles un Dimanche .  . . 

Demande de confirmation d'adresse au cas ou j'en aurais mis une fausse en ouvrant mon compte :ptdr::messitime:

Capture.PNG.c0b43003d6236b261046a73ab79373b3.PNG

...........................................................................................................................................................................................................

Capture.PNG.dcee4c583ab14d340d7b597708d226f8.PNG

ça va pas changer grand chose vu que je n'avais accès a rien du tout a part le " play money " :rifle:

En tout cas la version beta des thèmes est vraiment magnifique. . .

Spoiler

Capture.thumb.PNG.18dcfc381721e601218cbe6393e56622.PNG

Edited by travis2911

Posted (edited)

Après 3 mois et 12 jrs d'attente " et 2 secondes d'hésitation " je l'ai entrer :messitime::messitime:

Capture.PNG.7a0cf16bc7a5fdcd29ab8df4439e69bc.PNG

Edited by travis2911

Compte bloqué hier soir lorsque j’ai voulu effectuer un dépôt après un long moment d’inactivité. Sur le .be, j’espère que ça va pas être le début d’un long combat moi qui avait comme projet de reprendre sérieusement ... 

Le 23/08/2019 à 09:56, STAGRO4 a écrit :

Compte bloqué hier soir lorsque j’ai voulu effectuer un dépôt après un long moment d’inactivité. Sur le .be, j’espère que ça va pas être le début d’un long combat moi qui avait comme projet de reprendre sérieusement ... 

Bon courage :D

Bonjour à tous, j'ai déposé lundi matin mon premier dépôt d'une valeur de 500 euros. Quelques minutes plus tard sans que jai puisse joué, mon compte a été restreint. J'ai donc immédiatement envoyé la photo de mon permis de conduire, mon relevé bancaire ainsi qu'une quittance de gaz qui m'a été demandé dans le second mail.  Seulement depuis lundi matin, silence radio, je n'ai plus aucune nouvelles. Ça fait déjà 5 jours, j'aimerais savoir si c'est normal, combien de temps ça prend en général, car j'aimerai vraiment pouvoir enfin commencer à jouer. 

il y a 53 minutes, Mathieupgc33100 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai déposé lundi matin mon premier dépôt d'une valeur de 500 euros. Quelques minutes plus tard sans que jai puisse joué, mon compte a été restreint. J'ai donc immédiatement envoyé la photo de mon permis de conduire, mon relevé bancaire ainsi qu'une quittance de gaz qui m'a été demandé dans le second mail.  Seulement depuis lundi matin, silence radio, je n'ai plus aucune nouvelles. Ça fait déjà 5 jours, j'aimerais savoir si c'est normal, combien de temps ça prend en général, car j'aimerai vraiment pouvoir enfin commencer à jouer. 

GL :rofl:

Le 20/08/2019 à 12:02, travis2911 a écrit :

Après 3 mois et 12 jrs d'attente " et 2 secondes d'hésitation " je l'ai entrer :messitime::messitime:

lis les posts au dessus et les autres pages , tu sauras a quoi t'attendre .