Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte bloqué / gelé / révoqué / restreint

Recommended Posts

à l’instant, angel11100 a écrit :

Tu as contacter l'ARJEL ? 2 mois que tu attends ? Moi j'attends 1 peu pour voir mon compte vient d'être gelé pour vérif j'espère que ca va aller vite

Non je ne les ai pas contactés mais tu penses que c'est vers eux qu'il faut se tourner ? De toute manière mon compte je m'en branle, je vais pas leur donner le moindre centime, je veux juste récupérer mes 500€.

il y a 1 minute, SyrahGrower a écrit :

Non je ne les ai pas contactés mais tu penses que c'est vers eux qu'il faut se tourner ? De toute manière mon compte je m'en branle, je vais pas leur donner le moindre centime, je veux juste récupérer mes 500€.

Ah bah j'attends de voir... mais oui je me tournes vers l'arjel si ca se décante pas vite. CE qui est bizarre c'est qu'ils répondent à aucun mail. J'ai rarement vu ca en 10 ans de poker online

il y a 6 minutes, angel11100 a écrit :

Ah bah j'attends de voir... mais oui je me tournes vers l'arjel si ca se décante pas vite. CE qui est bizarre c'est qu'ils répondent à aucun mail. J'ai rarement vu ca en 10 ans de poker online

Je viens d'envoyer un mail. 

Tu n'imagines pas à quel point j'aurai aimé qu'ils aient un service par téléphone, je me serai bien défoulé. Ils se foutent royalement de notre gueule, tu n'es pas près de les revoir tes 500 euros, en tout cas si tu ne passe que par eux.

Et moi non plus je n'ai jamais vu un service aussi médiocre, poker ou autre.

il y a 4 minutes, SyrahGrower a écrit :

Je viens d'envoyer un mail. 

Tu n'imagines pas à quel point j'aurai aimé qu'ils aient un service par téléphone, je me serai bien défoulé. Ils se foutent royalement de notre gueule, tu n'es pas près de les revoir tes 500 euros, en tout cas si tu ne passe que par eux.

Et moi non plus je n'ai jamais vu un service aussi médiocre, poker ou autre.

Tiens moi au jus !

Posted (edited)
il y a une heure, SyrahGrower a écrit :

j'aurai aimé qu'ils aient un service par téléphone, je me serai bien défoulé

Tu réponds toi même sur le pourquoi aucune room n'a de service téléphonique et que tout se passe par emails.

GL pour récupérer ton compte.

Edited by Holalahola

il y a une heure, Holalahola a écrit :

Tu réponds toi même sur le pourquoi aucune room n'a de service téléphonique et que tout se passe par emails.

GL pour récupérer ton compte.

Rien à voir. Winamax se débrouille très bien par mails, ça serait la même chose s'ils avaient un standart. Idem pour les autres, tout est très rapide.

A ma grande surprise lorsque j'ai voulu lancer ma session aujourd'hui j'obtiens le message "Vos privilèges de jeu ont été révoqués. Veuillez nous contacter".

Mail envoyé mais je sens que c'est foutu pour les series vu leur réactivité

Suis-je le seul dans ce cas ?

Posted (edited)

Ca sent mauvais...

Peut-être un controle aléatoire auquel tu n'as pas répondu ?

Regarde si tu n'as pas un email dans tes spams si tu n'as aucune autre explication.

e/ tu utilises HM2, si oui as tu bien la dernière mise à jour ?

Pokerstars a encore limité certaines choses, si tu utilises une ancienne version qui permettait encore d'avoir des infos qui ne sont plus autorisées aujourd'hui, c'est peut-être simplement ça.

Ou alors tu as ouvert un soft de ranges ou du genre en même temps que tu jouais à PokerStars, ce qui n'est plus autorisé

Si c'est une des raisons là ça devrait se régler assez rapidement et juste un avertissement.

Edited by Holalahola

Posted (edited)

Non rien dans mes mails / spam.

Je suis le premier surpris de ce blocage.

J'espère avoir une réponse avant X semaines pour m'éclairer.

Edit : Aucun logiciel lorsque je joue - ou sinon un dont je ne suis pas au courant (virus ?)

Soft de range, c'est a dire un tableau de range sur google doc par ex n'est pas autorisé ?

Edited by Slipipils

Posted (edited)

Pas de problème avec les tableaux de ranges, d'ailleurs même si ils ne voulaient (ce qui n'est pas le cas), si c'est sous la forme d'un tableau Excel, d'un doc ou d'un PDF, ils n'ont de toutes façons aucun moyen de savoir ce que c'est, tout ce qu'ils verront c'est le process Excel, Word ou Acrobat ouvert, pas le contenu du document lui même.

Encore moins si c'est une feuille papier.

Mais depuis un petit moment, tous les softs pour travailler les ranges, Nash, etc, ne sont plus autorisés ingame, pendant que le soft PokerStars tourne. Seulement lors des reviews.

https://www.pokerstars.fr/poker/room/prohibited/

Spoiler

Outils et services interdits pendant que notre logiciel est en cours d’exécution

Certains outils et services ont une légitimité dans l'analyse de votre jeu de poker, mais ne sont pas appropriés pendant que vous jouez. À ce titre, leur utilisation pendant que nos logiciels ou applis sont ouverts est interdite.

Ils sont généralement regroupés dans les catégories suivantes :

• Matériel de référence fournissant des conseils allant au-delà d'un niveau basique, par exemple une vaste collection de tables offrant des recommandations allant au-delà du fait de jouer ou non certaines mains dans des pots non ouverts.
  • Les outils ou services conçus spécifiquement pour faciliter le recours à du matériel de référence.
  • Les outils ou services effectuant des calculs d’équité complexes, comme les simulateurs range vs range, l’ICM ou les programmes utilisant l’équilibre de Nash.

Ces outils et services incluent notamment :

ALL IN Expert ChartManager ChartView
Chart Helper CoffeeCalcs ColoringTool
Combonator HoldemResources Calculator  Holy Grail of Poker
Hold'em Manager 1 Hold'em Signs  ICMIZER
ICMIZER 2 Jennifear Limit Hold'em Pre-flop Hand Advisor by Intellipoker
MonkerSolver OmahaChecker Paperless Poker Plan
PokerStrategy's Equilab PokerStrategy ICM Trainer PokerStove
Poker Push Bot PreflopSSS ProPokerTool's Odds Oracle
ProPokerTools' Simulations PushPot RangeEdge
SAGE Decision Calculator Short Stacking Strategy Calculator  SimpleNash 
Sit n' Go End Game Tools Slice SnapShove
SNG Solver  SNG Power Tools  Spade ICM 
SpinsHelper STT Analyzer by PokerSoftware Tools TableNinja 1
Texas Calculatem    

04/15/2019

Nous n'apportons aucune garantie concernant la fonctionnalité, la fiabilité, ou la sécurité de l'un ou l'autre de ces outils ou services.

Veuillez noter qu'il s'agit d’exemples uniquement et que cette liste ne se veut pas exhaustive. Si un outil ou un service qui vous intéresse ne figure pas sur cette page d’informations, veuillez contacter le support avec toutes les informations en votre possession sur l’outil ou le service en question.

Vous trouverez de plus amples informations sur les fonctions autorisées et interdites dans notre guide de référence.

Outre ce lien des softs autorisés, tolérés, interdits ou utilisables hors ligne, il y a une liste plus générale des fonctions autorisées ou interdites sur PokerStars, ici

Mais si tu n'utilises pas de soft particulier, ni même un tracker, ton blocage vient pas de ça.

Edited by Holalahola

Le 26/05/2019 à 14:10, SyrahGrower a écrit :

Ma situation est éxactement la même que la tienne, c'est une honte, je n'ai jamais vu un SAV aussi médiocre, 500 euros qui dorment depuis bientôt 2 mois et impossible de faire quoi que ce soit. 

Quelqu'un pourrait nous aider ? J'ai limite envie de leur coller un procès au cul, c'est scandaleux.

J'ai un compte ouvert depuis 2011, déjà utilisé des tonnes de fois pour cashin/cashout, jamais changé de compte bancaire ou de carte et à peine déposé 200€ suite à leur mail de bonus reload, j'ai aussitôt eu le "vérification de routines blabla" depuis jeudi.

Aucune réponse de leur part bien entendu, aucune demande de document...

230 balles (avec leurs 30€ de bonus cash) c'est pas ça qui va changer ma vie, mais leur manière de faire fait plus que m'agacer.

Hello tout le monde, 

J'ai un petit soucis avec PokerStars moi aussi.  Mon compte a été fermé pour cause d'inactivité l'année dernière. Récemment, j'ai eu envie de rejouer sur la room donc j'ai contacter le support pour réouvrir mon compte cependant j'ai jamais eu de réponses malgré mes relances, c'était il y a deux semaines. 

Vu les récents messages, je doute que j'obtienne une réponse dans peu de temps de leur part. Quelqu'un sait pourquoi ils mettent autant de temps à répondre ?

il y a une heure, Infinity J3 a écrit :

Hello tout le monde, 

J'ai un petit soucis avec PokerStars moi aussi.  Mon compte a été fermé pour cause d'inactivité l'année dernière. Récemment, j'ai eu envie de rejouer sur la room donc j'ai contacter le support pour réouvrir mon compte cependant j'ai jamais eu de réponses malgré mes relances, c'était il y a deux semaines. 

Vu les récents messages, je doute que j'obtienne une réponse dans peu de temps de leur part. Quelqu'un sait pourquoi ils mettent autant de temps à répondre ?

Il n'est pas possible de réouvrir un compte fermé, il faut en ouvrir un nouveau.

Posted (edited)

Bonjour

Mon auto exclusion a pris fin hier , pourriez vous ouvrir de nouveau mon compte ?

Je passe par ici car j'ai pas de réponse après mes  mails d'hier.

Cordialement  a vous Dalila :D

EDDIT :@Holalahola je suis peut être pas sur le bon thread , si tu peux le déplacer si besoin. Merci

Edited by travis2911

Il y a 9 heures, Holalahola a écrit :

Oui c'est exactement ce que j'ai écrit.

Il n'est pas possible de réouvrir un compte qui a été fermé, il faut en ouvrir un nouveau.

Ah j'avais pas compris le message comme ça, j'avais compris qu'il était possible de le réouvrir en contactant le support. Excuse moi !

J'ai essayé d'ouvrir un nouveau compte, mais mon numéro de téléphone est encore lié à mon ancien compte 

1156456456464.PNG

Attends leur réponse à tes emails (en espérant que ça arrive avant Noël), histoire qu'ils débloquent ton n° de téléphone et peut-être ton email si tu veux enregistrer un nouveau compte avec le même.

Mais aussi avec ta CB, si c'est le même n°, tu seras peut-être bloqué aussi au moment de la renseigner.

Tout ceci n'aurait pas lieu si la législation française n'obligeait pas les rooms à fermer un compte inactif depuis 1 an.

D'ailleurs avec cette histoire on perd plein de joueurs occasionnels qui essaient de se connecter avec l'envie de faire une partie et qui découvrent que leur compte est fermé et laissent tomber ou ne veulent pas refaire toute la procédure d'inscription avec les papiers d'identité à valider, le RIB et le code par courrier postal.

Dommage d'avoir imposé une telle procédure.

Il y a 11 heures, f*ck Bill2 a écrit :

Sur le .com,cette règle d'inactivité n'existe pas?

sinon:essayez en anglais

lol.PNG.9be71c68c1fb7b990208d6fb4ed09a3f.PNG

A l'époque pré-Arjel non, et cette règle est apparue avec l'Arjel.

Je ne sais pas si les autres pays régulés (es,it, etc) ont ce genre d'obligation ? ou si le .com s'y est mis aussi depuis ?

Il y a 19 heures, Holalahola a écrit :

D'ailleurs avec cette histoire on perd plein de joueurs occasionnels qui essaient de se connecter avec l'envie de faire une partie et qui découvrent que leur compte est fermé et laissent tomber ou ne veulent pas refaire toute la procédure d'inscription avec les papiers d'identité à valider, le RIB et le code par courrier postal.

Oui, c’est exactement mon cas : je voulais grind un peu les Trio Series et ça change un peu de la routine Winamax. Bah j'ai été refroidi :ph34r: