Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte bloqué / gelé / révoqué / restreint

Recommended Posts

Sachant biensur qu aucune des cartes avec lesquelles j’ai déposé n est frauduleuse

etant donné qu au Maroc, nous avons très peu de carte en devise qui en plus est limité à un certain montant, je demandais à mes amis au Maroc et en France de me déposer de petites sommes avec leur carte bancaire 

à noter que mon compte pokerstars est vérifié et que j’ai déjà envoyé auparavant tous les justificatifs nécessaires 

Il se passe quoi chez PS sérieux, ça va faire 2mois que j'essaye de retirer l'argent que j'ai chez eux, ils ont mit 1mois et demi pour m'envoyer leur foutu code pour validé mon nouveaux rib, quand enfin c'est fait et que je cash out je reçois un mail pour me dire que les fonds ont finalement été reversé sur PS parceque je venais juste de déposer hors la dernière fois que j'ai déposé sur cette room de pakistanais c'était en 2017 je crois \o/  

Bonjour/bonsoir à ceux qui lisent ces lignes.

Par soucis de précaution vis a vis des changements de conditions de pokerstars aujourd'hui, je suis allé voir le paragraphe consernant les HUD car j'utilise celui de sharkscope qui bizarrement depuis hier ne me donne plus les données ni du tracking de mains, ni du sharkscope.

Et c'est là que je tombe sur ce paragraphe :

7.4

EXTERNAL PLAYER ASSISTANCE PROGRAMS (EPA). The Stars Group prohibits those External Player Assistance Programs ("EPA Programs") which are designed to provide an "Unfair Advantage" to players. The Stars Group defines "External" to mean computer software (other than the Software), and non-software-based databases or profiles (e.g. web sites and subscription services). The Stars Group defines an "Unfair Advantage" as any instance in which a User accesses or compiles information on other players beyond that which the User has personally observed through the User's own game play. We encourage you to read our FAQ on prohibited online software. If you were to use EPA programs while using the Services The Stars Group shall, to the extent permitted under applicable law, be entitled to confiscate all the money in your User account at the time and to redistribute such amount among other Users, pursuant to the mandate granted to The Stars Group, pursuant to article 9.2 below.

Ils parlent des HUDs ou je me trompe?

Tenez le lien si vous desirez peut etre y voir plus clair : https://www.pokerstars.fr/en/poker/room/tos/

Perso j'ai pas envie que mon compte soit bloqué parce que sharkscope hud se lance sur leur site...et au passage savoir si les hud sont vraiment révoqués su PS...

Merci pokerstars de m'avoir baisé bien en beauté :)

Il y a 2 semaines, je veux rejouer sur PS. Je les contacte, ils me disent que j'ai une balance negative de 99€, et seulement après ce remboursement je peux re-jouer.

J'envoie un virement bancaire sur leur compte, ils m'indiquent avoir bien reçu et m'autorise à rejouer.

Aujourd'hui, je créé un compte PS. Mon compte est rapidement bloqué et ils me demandent des documents pour prouver que c'est bien moi. J'envoie donc tout les documents necessaires.

Et là surprise ... :) Je reçois un mail de leur part disant que tout mes documents sont validés mais que j'ai une auto-exclusion jusqu'en 2020 :)

Merci pour la bonne baise bande d'escroc.

J'ai evidemment contacté PS par mail. Mais ces gens sont pires que des hommes politiques, ils ne repondent jamais precisemment à ma demande, me renvoie d'excuses en excuses, se contre-disent ...

Edited by AlbaceteFR

Le 25/05/2018 à 20:13, AlbaceteFR a écrit :

Merci pokerstars de m'avoir baisé bien en beauté :)

Il y a 2 semaines, je veux rejouer sur PS. Je les contacte, ils me disent que j'ai une balance negative de 99€, et seulement après ce remboursement je peux re-jouer.

J'envoie un virement bancaire sur leur compte, ils m'indiquent avoir bien reçu et m'autorise à rejouer.

Aujourd'hui, je créé un compte PS. Mon compte est rapidement bloqué et ils me demandent des documents pour prouver que c'est bien moi. J'envoie donc tout les documents necessaires.

Et là surprise ... :) Je reçois un mail de leur part disant que tout mes documents sont validés mais que j'ai une auto-exclusion jusqu'en 2020 :)

Merci pour la bonne baise bande d'escroc.

J'ai evidemment contacté PS par mail. Mais ces gens sont pires que des hommes politiques, ils ne repondent jamais precisemment à ma demande, me renvoie d'excuses en excuses, se contre-disent ...

Comment tu fais pour avoir une balance négative? Tu les remboursent sans sourciller, car tu étais en litige avec eux, ou sans savoir pourquoi tu les remboursent juste pour rejouer?  Étais tu vraiment en auto-exclusion ou ils t'avaient exclus?

Bonjour,

Il y’a 7 mois j’ai gagné la somme de 50.000 $ Sur Pokerstars.
Le jour même, mon compte est gelé.
J’envoie un e-mail au support qui m’explique que mon compte est sujet de vérification car j’ai déposé avec plusieurs cartes bancaires différentes et ils disent qu ils vont me le geler 6 mois afin de savoir si ce ne sont pas des cartes bancaires volées avec lesquelles j’ai déposé.
Ils me le gèlent donc jusqu’au 30 avril 2018.

Une fois le délai écoulé, je les contacte. Et depuis 25 jours toujours la même réponse : votre dossier est en train être revu par l’équipe de management. Votre patience est appréciée.

J’ai vraiment besoin d’urgence de cet argent, que dois je faire pour accélérer les choses ?

Ah pardon j'avais pas vu que c'était sur le .com , ms ils doivent avoir la mm politique .

En tout cas le support été trés évasif sur les raisons de mon blocage au début ils ont parlé de vérif de cb aussi ms ensuite changement de version, ils voulaient que j'oblige une tierce personne a les joindre sinon il me réouvré pas le compte !!! Sauf que je connaissais pas personnellement cette personne ( et aucun lien av mon compte) enfin bref , je les ai harcelé de mail et a la fin ( 4/5 mois ) ils ont rouvert mon compte et j'ai pu disposer de mon argent . je pense que si y'a pas de soucis av les cb ils seront bien obligé de finir par te rendre tes sous, courage !

Edited by daenerys

Il y a 9 heures, Eliteconcierge a écrit :

Bonjour,

Il y’a 7 mois j’ai gagné la somme de 50.000 $ Sur Pokerstars.
Le jour même, mon compte est gelé.
J’envoie un e-mail au support qui m’explique que mon compte est sujet de vérification car j’ai déposé avec plusieurs cartes bancaires différentes et ils disent qu ils vont me le geler 6 mois afin de savoir si ce ne sont pas des cartes bancaires volées avec lesquelles j’ai déposé.
Ils me le gèlent donc jusqu’au 30 avril 2018.

Une fois le délai écoulé, je les contacte. Et depuis 25 jours toujours la même réponse : votre dossier est en train être revu par l’équipe de management. Votre patience est appréciée.

J’ai vraiment besoin d’urgence de cet argent, que dois je faire pour accélérer les choses ?

Tu avais déjà eu des réponses, ça ne sert à rien d'ouvrir 8 sujets différents.

imo la raison est simple, tu avais crédité ton compte depuis X CB aux noms d'autres personnes et même certaines dans un autre pays, comme tu l'expliques dans un de tes précédents messages, ce qui n'est pas forcément habituel et même très souvent c'est une des méthodes qui est utilisée  par les escrocs (je ne dis pas que c'est ton cas) donc PS ne te connaissant pas fait des vérifications et prend des mesures pour se protéger.

Le délai de 6 mois trouve aussi une explication puisque c'est un délai légal qui permet à quelqu'un de faire opposition à un paiement depuis une CB.

Mais en plus si l'une des CB utilisée était française (ou européenne ?) comme tu sembles aussi l'indiquer précédemment, le délai possible d'opposition est maintenant passé à 13 mois...

Ton histoire ressemble donc très fortement à PS voulant se protéger d'un éventuel charge-back (rejet de débit).

Alors quoi faire ? toujours à mon avis, pas grand chose à part attendre.

PS pourrait demander à ce que tu leur fournisses les photocopies des CB utilisées ou les photos de toi tenant les CB ou tes papiers d'identité, ce genre de chose. Mais même comme ça, ça n'empêcherait en rien et ne protégerait pas des éventuels problèmes de charge-back.

Edited by Holalahola

Je suis en vacances a l'etranger (Grece) et mon compte vient d'être bloqué au milieu de ma partie pour "vérification technique de compte"

En plus d'être bien lourd, il y a un moyen pour accélérer la procédure ?

Salut,

apparement mon compte a été "supprimé" car je n'y jouais plus, le mail n'est plus reconnu on me demande de me faire recrediter mon solde (peanuts) et recréer a nouveau, on peut pas envoyer cette petite somme sur PayPal plutôt que sur ma banque ? je trouve ca embêtant! 

a la base je voulais juste récupérer mon compte et voir les nouveautés à grind plutôt que de cashout! 

C'est la loi française. Un compte non utilisé ou sur lequel on ne s'est pas connecté depuis 1 an est fermé.

Normalement les fonds qu'il te restait dessus, dans ce cas sont automatiquement transférés sur ton compte bancaire via le RIB que tu as fourni à ton inscription.

Paypal sert uniquement à envoyer de l'argent sur une room, tu ne peux pas te faire créditer dessus, uniquement via ton RIB (toujours la loi fr)

Salutation à tous,

Voila mon histoire, après de gros bad beat à répétitions lors d'une Tf j'ai craqué et décidé de fermer mon compte PS.

Le lendemains après réflexion faite je leur demande si c'est possible de réouvrir mon compte car j'ai Tilté de ouf, il me réponde que c'est possible.

Le surlendemains le service vérification compte me contacte et me dis " nous ne pouvons malheuresement pas vous autoriser à revenir sur nos plateformes tant que le litige avec l'utilisateur HORNET91170 n'est pas résolu. cela est dû à votre association avec cet utilisateur".

En gros il m'accuse de coalition avec HORNET91170, or ces un compte que j'ai voulu crée mais qui à été bloqué car j'avais déjà mon compte SHOOTER91170 mais à l'époque je m'en rappelé plus car il me semblé l'avoir fermé, et du coup leur service m'avait orienté sur SHOOTER91170. Bref ce compte n'à jamais été actif….

Je leur explique la situation qui est absurde, et que la pour le coup je veux vraiment fermer mon compte car la c'est un peu gros…..

Il me dise que je peu retirer les fonds restant, ce qui est faut car impossible de faire un retrait mon compte est gelé.

Donc je m'assoie sur les 132.60 e restant, il ne réponde plus à mes mail.

Je me pose des questions sur le sérieux de cette room, parce que la ça sent clairement la manipulation pour ne pas cashout.

Je met en copie les mail échangé avec PS.

Ci quelqu'un à des infos sur leur façon d'escroqué les gens, je compte monté un dossier pour l'Arjel.

Merci

Serv. Verification PokerStars (1).pdf

Serv. Verification PokerStars (2).pdf

Serv. Verification PokerStars (3).pdf

Serv. Sécurité PokerStars.pdf

Rofl... le litige qui pouvait se régler comme une lettre à la poste et tu fais n'imp pour derrière les menacer.

Pas très malin de ta part.

Tu les reverras tes 130e.... laisse leur juste le temps.  

Ils n'escroquent personne sur ce genre de litige, ils t'ont dit que tu reverrais ton argent, tu reverras ton argent... pas plus qu'ils n'ont d'intérêt à coller des bad beat pour avoir ce genre de réactions derrière.

Edited by survival66