Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte bloqué / gelé / révoqué / restreint

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Maryne11 a écrit :

Bonjour, jai un problème car mon compte à etait bloquer car j'ai créée plusieurs comptes . On ma demander de remplir un formulaire que jai renvoyer pour pouvoir rejouer et confirmer que ce compte etait le bon  ainsi que Tout les documents mais depuis 3 jours aucune réponse ( j'ai envoyer quand même 8 messages ) . Que faire ? Merci de votre aide . Cordialement 

Attendre.

Bonjour, tout d'abord j'espère que je ne me trompe pas d'endroit et si ces le cas je m'en excuses.Voila je vous explique je me suis mis sur pokerstar il y a as peu près 2 mois de cela, seulement hier matin je reçois un e-mail en disant qu'il y'avais un petit soucis sur mon compte au niveau de ma carte bleu. Étant client au CMB crédit mutuelle Bretagne je passe par le système virtualis qui génère un code CB virtuel du montant qu'on souhaite,  ce qui fait que chaque dépôt sont fait  avec des numéros différents. Cependant il m'ont demander par sécurité  des documents photocopie de CB, relever bancaire, et un document rempli et signer. Je leur ai envoyer directement après avoir lu l'email depuis plus de nouvelle mon compte es restreint et je ne peu plus jouer. Ya  t'il des personnes qui on déjà eu ce soucis ? 

Attend leur réponse, pas le choix. Explique leur bien que c'est des cartes virtuelles et non une nouvelle carte a chaque fois, ils devraient te débloquer ton compte.

Stratégie originale que de faire preuve d'autant d'ingéniosité pour faire fuir ses clients.

Je suis au contact de chefs d'entreprises à longueur de journées et je n'ai jamais vu ça.

Cela fera l'objet d'études dans les universités et les écoles de commerce dans quelques années.

Oui, jamais bien compris la logique de cette loi, son interet..On devrait aussi demander aux alcooliques de conduire leur voiture de temps en temps, pour ne pas avoir a leur retirer le permis

Mon compte PS à été clôturé depuis déjà 2-3 ans pour inactivité, sauf que j'avais bien envie de refaire quelques MTT et de profiter par la même occasion du bonus d'inscription de betstars. Premier contact par mail, on m'explique que je ne dois surtout pas créé de nouveau compte et que ma demande est transmise au service concerné. Ok. Trois semaines plus tard, toujours pas de nouvelles. Second mail de ma part : vous en êtes ou s'il vous plaît? Réponse du support : votre dossier à été transmis au service concerné, veuillez noter qu'il n'est pas nécessaire de nous recontacter, notre service traite les demandes dans l'ordre d'arrivée, veuillez patienter svp.  Ok, ben je patiente, même si ça commence à faire long. 1 mois et demi plus tard, toujours rien. 4 mois plus tard, toujours rien.  Ok O.o

Edited by blackmambaa

On 6/8/2017 at 9:14 PM, blackmambaa said:

Mon compte PS à été clôturé depuis déjà 2-3 ans pour inactivité, sauf que j'avais bien envie de refaire quelques MTT et de profiter par la même occasion du bonus d'inscription de betstars. Premier contact par mail, on m'explique que je ne dois surtout pas créé de nouveau compte et que ma demande est transmise au service concerné. Ok. Trois semaines plus tard, toujours pas de nouvelles. Second mail de ma part : vous en êtes ou s'il vous plaît? Réponse du support : votre dossier à été transmis au service concerné, veuillez noter qu'il n'est pas nécessaire de nous recontacter, notre service traite les demandes dans l'ordre d'arrivée, veuillez patienter svp.  Ok, ben je patiente, même si ça commence à faire long. 1 mois et demi plus tard, toujours rien. 4 mois plus tard, toujours rien.  Ok O.o

Hello blackmambaa,

Pourrais tu stp me confirmer ton nom d'utilisateur en MP afin que je puisse regarder ce qu'il s'est passé avec ton email ? 

Bonjour je vous explique mon problème, mon compte pokerstars a était gelée car apparemment j'ai un autre compte ouvert, pourtant j'ai bien pris mes précaution avant de l'ouvrir en leur envoyant un mail leur demandant si mon compte a était validée si mes papier était ok ect.. y mon bien confirmer que oui, bref je dépose je joue tout va bien, aujourd’hui je reçoit la lettre avec le code cvc je le rentre nikel je reçoit un mail qui me confirme que mon compte est validé, je dépose dans la foulée pour jouer ce soir et la en me connectant compte gelée, aucun problème pour déposé jusque la a croire qui on bien attendu que je les renflouée ?? Comment récupérer mon argent ? merci  

Bonjour alors voila pokerstars ma fermer mon compte car apparemment il serais liée a un autre compte ( mon beau frère ) celui si ne joue plus il ses banni est a aretter le poker en ligne. On me dit que mon compte est fermée est que je ne pourrais pas le récupérer qui ne reviendrais pas sur leur décision, hors jai de l'argent dessus comment faire pour les récupérer ? Je trouve cela abusée

Ils vont reverser l'argent du compte sur le compte bancaire valide sur le compte. 

Tout va bien entendu si le compte rattache ne présente bien sûr pas de problèmes spécifiques. 

Bonjour, 

je vous écris aujourd'hui car j'aurais aimé savoir si d'autre personnes ont le même problème ?

Mon pseudo est cseym30 sur pokerstars.fr , après avoir jouer une bonne partit de la matinée et de l'après midi, j'essai de me reconnecter pour jouer se soir... probleme... mon compte à était fermé, les raisons sont à priori l'une des suivantes : 

-Manque de papier ( exclu puisque je me suis inscrit il y a 3 jours seulement et que j'ai un mois pour envoyer les papiers )

-Inactivité en argent réel ( exclu puisque je jouer encore ce matin en argent réel...)

Quelqu'un a t-il eu le même problème ?

Que faire ?

Merci par avance de prendre du temp pour lire ce message :)

Il y a 16 heures, cseym a écrit :

Bonjour, 

je vous écris aujourd'hui car j'aurais aimé savoir si d'autre personnes ont le même problème ?

Mon pseudo est cseym30 sur pokerstars.fr , après avoir jouer une bonne partit de la matinée et de l'après midi, j'essai de me reconnecter pour jouer se soir... probleme... mon compte à était fermé, les raisons sont à priori l'une des suivantes : 

-Manque de papier ( exclu puisque je me suis inscrit il y a 3 jours seulement et que j'ai un mois pour envoyer les papiers )

-Inactivité en argent réel ( exclu puisque je jouer encore ce matin en argent réel...)

Quelqu'un a t-il eu le même problème ?

Que faire ?

Merci par avance de prendre du temp pour lire ce message :)

Ecrire au support, me semble une bonne première étape...

Et non le club Poker n'est pas le support de Pokerstars...

Salut all, je me propose de vous copier coller le message que j'ai envoyé à Benjamin, le CM dePOKERSTARS. N'ayant pas de réponse depuis 2 jours, et également de PS, j'ai décidé de poster ici:

"  

Salut, je me permet de te contacter directement, peut être pourras tu jouer un rôle important dans la résolution de mon souci.

J'ai cash in 500E sur PS pour me remettre à grinder, dans la foulée je me suis inscrit au "HOT 15" turbo de la nuit (ou fin de soirée). Après quelques mains, j'ai reçu un pop-up stipulant " Votre compte Pokerstars a été temporairement restreint suite à une investigation de routine liée à la sécurité...."

Il est précisé que ces vérifications ne durent en général que quelques minutes avec deux issues possibles:

- soit la refonctionnement du compte normallement

-soit la réception d'un Email me détaillant les étapes à faire pour me mettre à jour.

Ca fait maintenant 2 jours que je ne peux pas jouer sur PS et que mon argent est bloqué . Est ce bien sérieux?

PS: je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai utilisé ma deuxième CB pour cash in (elle est à mon nom aussi) et au premier essai je mesuis trompé de cryptogramme mais le deuxième essai était concluant. J'ai aussi changé de mot de passe parce que je l'avais oublié.

Je ne sais pas si ces petits changements ont "stressé" la room mais franchement j'aimerai débloquer le truc car j'ai déjà envoyé un email au support par l'intermédiaire du formulaire prévu sur le site mais aucune reponse quant à présent.

Merci a toi.   "

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Edited by premutoast

Changement CB + mot de passe peut mettre un clignotant orange pour une vérif manuelle mais tu aurais déjà du récupérer le compte surtout avec un nouvelle CB au même nom et une fois la vérif faite par un humain (enfin je pense)

As-tu bien regardé dans ta boite mail qu'il n'y avait pas eu un message te demandant quelque-chose qui serait passé en spam ? Certaines BAL ont la facheuse habitude d'envoyer en spam tout ce qui contient le mot poker ou une partie, certains mails passent et d'autres non (ce qui est encore plus embêtant)

Il doit aussi y avoir une histoire de délais, tu indiques avoir fait ça pour un MTT de la nuit, si c'était celui de jeudi soir ou dans le nuit de jeudi à vendredi, ça ne fait pas encore 48 heures au moment de ton post + le fait qu'on est samedi donc un week-end qui peut ralentir le process si il y a moins de monde au support PS les jours non ouvrés, donc en réalité ce serait plutôt 1 jour "ouvré" que c'est arrivé ce qui pourrait expliquer que tu n'aurais pas encore de réponse (si pas en spam)

Si c'était mercredi soir ou dans le nuit de mercredi à jeudi, alors oui ça ferait plus de 48h et tu devrais avoir eu une réponse ne serait-ce que pour "-soit la réception d'un Email me détaillant les étapes à faire pour me mettre à jour."

Edited by Holalahola