Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

Goodbye Team Winamax

Recommended Posts

Salut Manub bonne chance pour tes autres projets. C'est vrai que ça fait un bail qu'on te suit ici. Ça rajeunit pas.

Tu as su utilisé le CP et sa communauté pour trouver une place dans le milieu pro (au debut) ce qui était une preuve d'intelligence imo, mais tu as toujours sur donner aux autres. Le CP te doit autant qu tu lui dois. Merci pour tout.

... Ca fait très peu de temps que je suis sur CP... mais quel plaisir de venir ici... tu as eu une superbe idée en 2004 de t'aventurer ici... :)

Je n'avais jamais lu ton premier post... émouvant quand on connais le bonhomme de loin... quelques mots me viennent à l'esprit et je ne pense pas me tromper en te disant " disponibilité ", " pas de prise de tête ", " pas le melon " , " avenant "  ce sont, à mon simple avis, ce qui te caractérise par rapport aux " autres W " ... bref, ça c'est une autre histoire... en tout cas GL pour la suite et continue à rester disponible ;)

PS : Et merci pour ce que tu as fais et fera pour le poker associatif et tous les joueurs amateurs !! ;)

Surement le pro qu'on pouvait admirer le plus pour sa technique, sa mentalité, son envie de résoudre le jeu, sa disponibilité et sa grande humilité.

Manu, c'est le joueur qu'on aimerait devenir, qui fait l'unanimité dans le paysage du Poker Français, qui s'est façonné lui même et qui n'est pas avare de bons conseils. Que te souhaiter, sinon de la réussite dans tous tes projets, et de ne pas oublier ce bon vieux CP ;)

un seul mot RESPECT !!! 

Wow! Je ne m'y attendais pas aussi "vite". Une page se tourne pour le poker français mais quelle page! Une qu'on aura définitivement envie de relire encore et encore...

Merci pour tout et surtout, tu peux être heureux! Prendre une telle décision veut dire que tu as plein de choses excitantes à vivre que tu attends depuis longtemps.

Bonne route donc et enjoy every bit of it!

bonne continuation manu, ton parcours comme ta personne auront été une belle s ource d inspiration pour toute la communauté  :my-heart-for-you: 

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/186042-manub-fout-ldawa/

8| 

Salut Manu,

je ne t'ai jamais croisé mais je dois dire que j'ai cotoyé un peu ton âme "Dans la tête d'un Pro".

Tu m'avais laissé un très bonne impression, comme une personne réfléchie qui respecte ses adversaires.

Ton ptit rituel  avec ta tablette me faisait sourire !!!

J'espère que tu seras un tantinet présent car c'est vrai que tu es quelqu'un de bien et j'espère ne pas me tromper!!!

Je te salue mais si je te croise un jour à une table je te dirai que c'était moi qui te faisait des éloges sur le CP.

Bonne VIE à toi ManuB 

Comme vous avez pu le lire á l'instant sur les réseaux sociaux et sur Winamax, j'ai décidé de mettre un terme á ma carrière de joueur live et de quitter le team Winamax.

Ce ne fut pas une décision facile, tant j'ai vécu de moments inoubliables et fait de rencontres enrichissantes lors de cette aventure. Je n'ai pas honte d'écrire que je suis en train de verser une petite larme quand j'écris ces lignes, car j'ai toujours considéré le Team comme une seconde famille et que les adieux ne sont jamais faciles. Mais pour plein de raisons sur lesquelles je reviendrais en cours de semaine prochaine, c'était nécessaire.

Pour autant, je n’arrête pas le poker définitivement, j'aime encore beaucoup ce jeu et mon rituel du dimanche est bien trop établi (et rentable!) pour y mettre fin également.

J'ai beaucoup de choses a dire et de personnes á remercier, car si j'ai pu vivre tout ça c'est avant tout grâce á la confiance que beaucoup de gens ont placé en moi, une confiance dont j'ai essayé autant que possible d’être digne pendant toutes ces années. Un grand merci donc aux boss de Winamax et á guignol qui m'ont renouvelé leur confiance, á mes coéquipiers et coaches qui ont supporte mes humeurs tout ce temps et au staff de Winamax qui fait un travail absolument remarquable dans tous les domaines et sont avant tout de vrais amoureux du poker. 

Mais si toutes ces personnes et ces rencontres furent clés dans mon parcours et mon évolution comme joueur de poker et comme être humain, je n'y serais jamais parvenu sans le soutien indéfectible du CP pendant toutes ces années, de mon premier post sur le forum, jusqu’à celui-ci, presque dix ans plus tard.

Donc du fond du cœur, merci á tous ceux avec qui j'ai interagi pendant ces dix folles années, á tous ceux qui m'ont prodigué des conseils, á tous ceux qui m'ont encouragé sur les tournois, á tous ceux qui ont rigolé avec moi sur divers threads, et aussi á tous ceux qui m'ont critiqué et donné la rage de progresser encore et toujours.

Et bien entendu, je ne quitte pas le CP, comme écrit dans l'article de Benjo, c'est le premier site que je lance chaque matin au réveil (vers 14h :D ) et ça n'a pas de raisons de changer!

Je serais au multiplex de Winamax et a CP Radio la semaine prochaine pour parler de tout ca dans la bonne humeur. 

Je vous laisse avec une derniere question métaphysique: 

WHY WAS POKER? 

Vous avez quatre heures. 

A bientot :) 

ManuB

GL manu tu est vraiment un type bien :)

GG manu pour ton parcours c'est vrai que tu as beaucoup fait pour le poker francais et pour le CP en particulier ! J'me rappele encore de certains de tes replays que j'ai commencé a matter en arrivant ici ! Bonne chance pour la suite ;)

Un type bien, un type bien, vous en savez rien. Si ça se trouve il torture des petits chats pendant son temps libre ! :D

GG pour ton parcours, et merci pour tes nombreuses contributions au CP (dont le démarrage de certains threads mythiques). Qui n'ont aucune raison de s'arrêter d'ailleurs. Et bonne chance pour ton activité future (sauf si elle implique la torture de petits chats).

Hello ManuB

ça faisait un bail que je n'avais pas posté sur le CP mais à la lecture de la new évoquant ta "retraite pokeristique"; je me devais de le faire.

Durant ces années tu m'as fait vibrer plus d'une fois en te suivant sur les différents tournois où tu perfais, et ils étaient nombreux!

Tes analyses, tes questions à la con (je crois me souvenir d'une question sur l'orientation du rouleau de PQ aux chiottes).

bref de grands moments qu'on oubliera pas.

Tu vas nous manquer et je te souhaite le meilleur pour la suite !