Jump to content
This Topic
Yannickele

Challenge SNG

Recommended Posts

Cool, enfin une nouvelle promo SNG ! :D

Mais par contre je ne trouve pas la mission alors que le challenge débute ce soir (d'après le règlement il faut s'y inscrire pour que les résultats soient pris en compte).

• Pour participer à la promotion les joueurs doivent s’inscrire et activer la mission du niveau de leur choix dans la rubrique Réalisations du logiciel poker.

http://poker.pmu.fr/evenements-poker/sngchallenge.html

2z8xe29.jpg

J'espère qu'il ne faudra pas attendre la semaine prochaine pour pouvoir s'y inscrire...

Bonjour,

Tout d'abord je suis vraiment déçu de la promo comme tous les ans je m'attendais à ce que le vainqueur de chaque pallier gagne directement son package...or on gagne un ticket pour un gros tournoi à la fin avec 2 packages si j'ai bien compris? Combien de tickets freeroll vont être distribués? Peux tu me dire les sommes du classement du niveau 2 et 3 stp? Merci d'avance.

Bonjour,

Tout d'abord je suis vraiment déçu de la promo comme tous les ans je m'attendais à ce que le vainqueur de chaque pallier gagne directement son package...or on gagne un ticket pour un gros tournoi à la fin avec 2 packages si j'ai bien compris? Combien de tickets freeroll vont être distribués? Peux tu me dire les sommes du classement du niveau 2 et 3 stp? Merci d'avance.

C'est clair qu'il faudra chatter lors du freeroll comme il y aura plusieurs centaines de personnes, mais ça laisse un peu la chance à tout le monde, et évite le palier monstre qu'il y avait lors de la promo de l'année dernière.

A priori il y aura 1000 euros pour le 1er du niveau 3.

Easy for you vu ton volume !

tainnnn étant nouveau sur PMU, j'avais pas activé ce foutu challenge dans réalisation.

Je viens de le faire mais du coup je me suis fais 110 sng today avant ça.

Y a pas un gars du soft qui puisse passer pour activer tous les sng que j'ai grind today pour que ça compte pour la promo?

J'ai mass rake juste pour la promo

Edited by Achmed_Terrorist

J'ai play + d'une centaine de sng Today sur PMU. Tous à 5euros. Ils seront bien comptabilisés pour la race? Je me suis register nulle part.

Si tu joues les SNG à 5 euros on a déjà dû se rencontrer. C'est quoi ton pseudo ?

Voici le classement provisoire pour le niveau 2 (j'ai du retard...).

Classement mis à jour ce mardi à 6h:

Pseudos S&G joués

LINA94000 362

x Insaneman 337

Plysaklovesu55 237

Zongo 221

STEPHENS0N 195

FATALOO7 187

nono6477 181

GILOU883 158

LE FLIBUSTIER 154

PokYourFace 135

djerem85 132

Yannickele 114

Edited by Yannickele

Par contre, il faudrait revoir les conditions des futures promos SNG, car les chances sont vraiment inégales.

En effet, je viens de vérifier, et dans les 3 niveaux les premiers provisoires sont des joueurs de HU super turbo.

Je n'ai absolument rien contre les HU, mais ils durent forcément moins longtemps qu'un SNG short handed ou full ring.

Du coup on peut en faire beaucoup plus dans le même laps de temps.

Pourquoi ne pas dissocier les formats, afin de rendre la race plus équitable ?

Effectivement on s'est déjà joué.

Par contre je ne pourrais pas te dire lequel à le plus éliminé l'autre. Je me rappelle juste que tu m'as mis un gros bad une fois. :-(

J'ai trouvé le classement sur le blog de Pmu.

Par contre, il faudrait revoir les conditions des futures promos SNG, car les chances sont vraiment inégales.

En effet, je viens de vérifier, et dans les 3 niveaux les premiers provisoires sont des joueurs de HU super turbo.

Je n'ai absolument rien contre les HU, mais ils durent forcément moins longtemps qu'un SNG short handed ou full ring.

Du coup on peut en faire beaucoup plus dans le même laps de temps.

Pourquoi ne pas dissocier les formats, afin de rendre la race plus équitable ?

Il y a eu aussi par le passé des challenges SNG ou "les formats Heads up et quitte ou double étaient exclus" ( exemple le défi sit and go summer wpt Marrakech de l'année dernière).

Il en faut pour tout le monde  ( surtout au vu du niveau de rake des sng head up sur ce réseau)   ;) 

Bonjour,

C'est le copie collé du défi sng wpt paris de mars dernier ( puisque le dernier wpt Paris s'est déroulé en Avril). Pour info, il y avait 390 joueurs inscrits au tournoi pour les 2 packages Wpt.

Bonjour,

Tu fais du Pok à temps plein sur PMU mick?

Au passage 1k5 games à faire en 2 weeks pour un package a 4k5, je sais pas ce qui s'est passé dans la tête des gars mais j'aurai no life pour te prendre le package :D

Je build la roll sur les 5 et je move sur les 10-20 les Dons ont l'air pas très difficile et le RB est plutot sympa (malgré le gros rake)