Jump to content
This Topic
Yannickele

Challenge SNG

Recommended Posts

C'est le copie collé du défi sng wpt paris de mars dernier ( puisque le dernier wpt Paris s'est déroulé en Avril). Pour info, il y avait 390 joueurs inscrits au tournoi pour les 2 packages Wpt.

3 classements à 60 joueurs, la logique voudrait que l'on soit 180 lors de ce freeroll?

3 classements à 60 joueurs, la logique voudrait que l'on soit 180 lors de ce freeroll?

Non pas seulement puisque tous les joueurs ayant disputés plus de 25 sng sur 10 jours différents sont qualifiés

400 players env pour 5k ça fera un ticket qui vaudra env 12 eur

C'est pas si mal

Sauf que Bwin a rejoint le réseau partypoker par rapport au défi de mars ;)

Cela ne devrait pas faire doubler le nombre de qualifiés mais cela devrait logiquement l'augmenter

Edited by Exocet

Sauf que Bwin a rejoint le réseau partypoker par rapport au défi de mars ;)

Cela ne devrait pas faire doubler le nombre de qualifiés mais cela devrait logiquement l'augmenter

Boarf dans l'absolu c'est pas si mal, si les mecs de Bwin viennent play les sng, ça augmente le volume

Ce que je comprends pas c'est le classement hebdo sur PMU

Il faut nécessairement play des gros BI pour ship?

Pour le niveau 1 (1 à 3 euros):

Au bout de 3 jours sur 16, il y a 2135 joueurs qui ont joué au moins 4 sit n go (si ils continuent ils pourront avoir les 25 sit n go nécessaires).

Il y a eu pour ces 2135 joueurs 26743 sit n go joués.

à ce rythme là, il y aura environ 142600 sit n go joués.

chaque sit n go joué rapportera donc 5000 euros / 142600 = 3,5cts d'euro.

Soit un peu moins que la moitié de la rake laissé à PMU Poker.

Il faut ajouter à cela le freeroll (bof bof, vu le nombre de joueurs), et la course mais uniquement

pour les très gros joueurs

Pour le niveau 1 (1 à 3 euros):

Au bout de 3 jours sur 16, il y a 2135 joueurs qui ont joué au moins 4 sit n go (si ils continuent ils pourront avoir les 25 sit n go nécessaires).

Il y a eu pour ces 2135 joueurs 26743 sit n go joués.

à ce rythme là, il y aura environ 142600 sit n go joués.

chaque sit n go joué rapportera donc 5000 euros / 142600 = 3,5cts d'euro.

Il faut ajouter à cela le freeroll (bof bof, vu le nombre de joueurs), et la course mais uniquement

Le classement est pas calculé comme ça, il y a des prix fixés pour les 60 premiers.

Il faut pas oublier la prime versé aux joueurs ayant fait 25 sng sur 10 jours

De mémoire elle était compris entre 20 et 30 euros en mars pour la "moyenne" limite en mars. Ce qui est quand meme pas mal pour les joueurs ayant seulement joué 25 sng

Edited by Exocet

Le classement est pas calculé comme ça, il y a des prix fixés pour les 60 premiers.

C'est bien ce que j'écrivais:

pour les très gros joueurs.

Pour ma part, je ne suis pas concerné... 

Au fait, aucun détail sur le partage des prize pool pour la course ?

Il faut pas oublier la prime versé aux joueurs ayant fait 25 sng sur 10 jours

De mémoire elle était compris entre 20 et 30 euros en mars pour la "moyenne" limite en mars. Ce qui est quand meme pas mal pour les joueurs ayant seulement joué 25 sng ( bien plus que mon rake généré)

La prime est fixe : genre tu as joué 25sng ou 100sng et tu touches la même chose ?

Ou elle est proportionnelle ?

C'est bien ce que j'écrivais:

pour les très gros joueurs.

Pour ma part, je ne suis pas concerné... 

Au fait, aucun détail sur le partage des prize pool pour la course ?

ah d'accord pour toi les "gros joueurs" sont les 60 premiers de chaque classement.

Mais le 1er du challenge 1 prendra 300e, le 1er du challenge 2 prendra 500 et le 1er du challenge 3 prendra 1000e comme d'hab si j'ai bien compris

La prime est fixe : genre tu as joué 25sng ou 100sng et tu touches la même chose ?

Ou elle est proportionnelle ?

Oui il y a une prime fixe ( pour le niveau 1 : 5000 TEuros divisé par tout les joueurs ayant accompli la mission; pour les niveaux 2 et 3:  7500 TEuros) 

Edited by Exocet

Oui il y a une prime fixe ( pour le niveau 1 : 5000 TEuros divisé par tout les joueurs ayant accompli la mission; pour les niveaux 2 et 3:  7500 TEuros) 

Merci pour l'info !

Grosso modo pour le niveau 1, ca devrait se situer entre 2,30 et 2,50 euros vu le nombre de joueurs qui devraient réussir la mission.

Merci pour l'info !

Grosso modo pour le niveau 1, ca devrait se situer entre 2,30 et 2,50 euros vu le nombre de joueurs qui devraient réussir la mission.

Ca me semblerait peu, même avec l'arrivée des joueurs de Bwin.

Tous ceux qui ont commencé le challenge ne le finiront pas forcément. Certains ne font que quelques parties puis s'arrêtent.

De mémoire lors de la dernière promo, la prime se situait plutôt dans les 8-10 euros pour le niveau 1 (SNG 1 et 3 euros).

Ca me semblerait peu, même avec l'arrivée des joueurs de Bwin.

Tous ceux qui ont commencé le challenge ne le finiront pas forcément. Certains ne font que quelques parties puis s'arrêtent.

De mémoire lors de la dernière promo, la prime se situait plutôt dans les 8-10 euros pour le niveau 1 (SNG 1 et 3 euros).

j'espère que ce sera pareil !

Au fait, rien à voir, mais les Sit n go step sont comptabilisés.

Je suis buggué dans le classement monsieur Julien vous m'aimez plus?! xP

Oh je viens de voir que je suis pas le seul !

Oui, mais sur Party le classement est dans l'ordre.

D'ailleurs tu commences à bien rattraper ton retard Mikeftw ! (tu n'avais pratiquement pas joué les 1ers jours...).

Merci yann lol, pour être honnête j'ai attaqué Lundi et timidement ... C'est vraiment dommage que personne du staff PMU a été capable de me donner les paliers ou autre...De plus le traffic en sng 20 est vraiment ridicule ça fait maintenant 6 mois que je râle mais rien à y faire ....Je vais râler à Montréal c'est sur mais j'ai vraiment l'impression de ne pas être entendu ! Je vais continuer à faire mes 150 sng/ jours mais je pourrais faire bcp plus avec un peu plus de traffic ...Vincent, Julien, des nouvelles sur l'analyse des stats?

Merci yann lol, pour être honnête j'ai attaqué Lundi et timidement ... C'est vraiment dommage que personne du staff PMU a été capable de me donner les paliers ou autre...De plus le traffic en sng 20 est vraiment ridicule ça fait maintenant 6 mois que je râle mais rien à y faire ....Je vais râler à Montréal c'est sur mais j'ai vraiment l'impression de ne pas être entendu ! Je vais continuer à faire mes 150 sng/ jours mais je pourrais faire bcp plus avec un peu plus de traffic ...Vincent, Julien, des nouvelles sur l'analyse des stats?

Bah c'est le prb du Poker en général, le volume.

Comme tu dis, si on pouvait envoyer du volume en 20+ et ne prendre ne serait ce que 0.80eur par game t'envoie 3k game et tu prends 2k5eur tous les mois facilement

Mais les fishs en 20+ se sont fait détruire depuis des mois et des mois, par ailleurs le rake y est probablement pour quelque chose (car le fish ne play pas pour les races en calculant son % de rakeback)

A mon avis faut traire ce qu'il y a à traire avant que tout s'arrete.

Et moi perso quand je vois des tables de 10e avec toi et d'autres regs, 9% de rake et une stucture bien trop speed ça me donne pas envie de register.

Après le challenge SNG, c'est chomage technique pr tt le monde?

Oui je suis complètement d'accord avec toi mais des fish en 20+ il en reste et crois moi je peux en citer un paquet ...

Je pense que le changement du format SNG turbo SH de 6 à 5 joueurs a fortement contribué à la diminution du traffic, je me rappel que j'arrivais facilement à multi 8+ ce format à partir de 17-18h maintenant j'en fais peut être 15 au mieux dans toute une journée.

Et oui je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut traire ce qu'il y a à traire pendant qu'on le peut encore ...Bonne journée !

le rake en sng sur partygaming est le plus élevé du marché francais, la baisse du traffic est directement lié à cela

Exemple en hu:

-47+3 sur partygaming (et pokerstars)
-47.5+2.5 sur ipoker
-47.25+2.75 sur winamax

Pokerstars donne le double de rakeback donc on peut pas comparer avec eux (hypermania).

Pour un sng hu joué il y a 1€ en plus dans le prize pool sur ipoker et 1.50€ sur winamax. Ca fait une différence énorme sur une semaine/un mois/un an (ou dépuis le début du marché .fr)
Je comprends pas comment partygaming peut favoriser le court terme et se gaver sur ce format au lieu de protéger le format en se calquant au moins sur ipoker

Oui je suis complètement d'accord avec toi mais des fish en 20+ il en reste et crois moi je peux en citer un paquet ...

Je pense que le changement du format SNG turbo SH de 6 à 5 joueurs a fortement contribué à la diminution du traffic, je me rappel que j'arrivais facilement à multi 8+ ce format à partir de 17-18h maintenant j'en fais peut être 15 au mieux dans toute une journée.

Et oui je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut traire ce qu'il y a à traire pendant qu'on le peut encore ...Bonne journée !

J'en doute pas qu'il y ait encore des fish en 20+ en Dons, le prb c'est que sans le RB du challenge & avec le rake, et beaucoup moins de volume, il va falloir se rabattre sur les MTT.