Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

Double Twister: jusqu'à 20.000€ à décrocher

Recommended Posts

Everest Poker et Betclic vous lancent un nouveau défi sur les Sit & Go Twister.

Rendez-vous jusqu'au dimanche 16 Novembre 2014, pour tenter de décrocher le jackpot en participant à la compétition Double Twister !

Chaque jour, lancez un maximum de Twister à 1 €, 2 €, 5 € ou 10 € de buy-in, pour multiplier vos chances de gagner sur les tables virtuelles et décrocher jusqu’à 20.000 € !

dtwistnovember.jpg

Pour participer au Double Twister, rien de plus simple ! Jouez un minimum de 25 Twisters sur nos tables, pour faire partie du tirage au sort de la cagnotte Double Twister.

Double Twister : Comment ça marche ?

En jouant 25 Sit & Go Twister Poker ou plus à 1 €, 2 €, 5 €, ou 10 € de buy-in, vous pouvez décrocher jusqu’à 10.000 € de gains.

Le montant de la cagnotte Double Twister est ainsi déterminé par le plus gros gain décroché par les participants de la promotion.

Ainsi par exemple, si un joueur empoche 10.000 € sur un Twister 10 €, le tirage au sort offrira 10.000 € supplémentaires à un autre joueur !

Challenge Double Twister : 2.000 € à se partager

Vous êtes un fana des Twisters ? Réjouissez-vous, le Challenge Double Twister récompense les 20 plus gros joueurs Twister Poker.

Le principe est simple, les joueurs du Challenge Double Twister sur  les 2 semaines de compétition (27/10 au 02/11) qui auront joué le plus grand nombre de Sit & Go Twister, se partageront un prize pool de 2.000 € en cash, dont 500 € reviendront au vainqueur.

Pour consulter le classement du Challenge, cliquez ici :

De 1 € à 10 € de buy-in, les Sit & Go Twister se jouent au format 3 joueurs Max et vous permettent de gagner jusqu’à 1.000 fois votre mise  de départ en quelques minutes.

Rendez-vous sous l’onglet > Twister Poker de votre logiciel poker pour tourner la roue, et ainsi découvrir votre futur gain potentiel de 2 € à 10.000 € !

• 1 € pour gagner jusqu’à 1.000 €
  • 2 € pour gagner jusqu’à 2.000 €
  • 5 € pour gagner jusqu’à 5.000 €
  • 10 € pour gagner jusqu’à 10.000 €

Envie de tenter l’aventure, pour devenir notre prochain gagnant ?

Edited by Everest Poker - kTaLaN

L’opération Double Twister se déroulait du lundi 3 au dimanche 16 Novembre sur Everest Poker et Betclic !

De nombreux joueurs ont ainsi tenté leur chance sur nos Sit & Go Twister durant ces deux semaines de compétition, et byakuya886 a même décroché le jackpot de 10.000 € sur un Twister à 10 € le 7 Novembre dernier.

Une performance qui a permis d’offrir 10.000 € de gains supplémentaires, au gagnant du Double Twister qui a été tiré au sort!

dtwistnovember.jpg

Le tirage au sort du Double Twister a été effectué et notre grand gagnant est … sebcarambar !

Il remporte 10.000 € cash pour sa participation au Double Twister.

Félicitations au gagnant, et merci à tous les participants.

N’hésitez pas à retenter votre chance sur nos Twisters à 1 €, 2 €, 5 € ou 10 € de buy-in, pour multiplier vos chances de gagner sur les tables virtuelles et peut être décrocher les 10.000 € !

Challenge Double Twister : Everest29 grand vainqueur avec 3.414 Twisters

Le Double Twister récompensait également les joueurs les plus fidèles par un prize pool de 2.000 €.

Le Challenge s’est soldé par la monstrueuse domination d’Everest29 avec 3.414 Twisters joués.

Il s’impose devant les très assidus AVEEECEZAR (2.959 Twisters) et scorsese150 (1.804 Twisters), et remporte 500 € en cash, pour son énorme volume de jeu. !

Voici le classement des 10 premiers

1. Everest29 (3.414 Twisters) – 500 €
  2. AVEEECEZAR (2.959 Twisters) – 300 €
  3. scorsese150 (1.804 Twisters) – 200 €
  4. intra93 (1.598 Twisters) – 150 €
  5. BIGGGFISH (1.195 Twisters) – 100 €
  6. gilval347 (1.105 Twisters) – 75 €
  7. bibi1972 (1.044 Twisters) – 55 €
  8. amal59000 (1.037 Twisters) – 40 €
  9. guillaumeee5 (1.012 Twisters) – 40 €
  10. jordandep1 (999 Twisters) – 40 €

Pour découvrir l’intégralité du leaderboard, cliquez ici.

edit : pas bien d'être énervé.

Mais vraiment, dites à iPoker de régler ces bugs à répétition, c'est dur à la longue :(

Pas vu l'article initial, mais en effet, c'est mieux si on ne s'énerve pas :hug:

Crois bien que je fais remonter tous les bugs que vous rencontrez :up)

gallery_12581_575_42585.jpg

Les tables Twister sont à nouveau à l'honneur sur Everest Poker et Betclic cette semaine avec trois opérations du 15 au 21 décembre :

- pour toute première série de dix Twister disputés à un buy-in donné, un ticket Twister sera offert (il est donc possible de gagner jusqu'à 18 € de tickets au total en cumulant les niveaux de buy-in)  ;

- en disputant cinq Twister (quel que soit le buy-in), un ticket sera offert pour le freeroll Bonus Twister Week doté de 2 000 € le 22 décembre à 20h ;

- enfin, un classement doté de 2 000 € récompensera les meilleurs joueurs de Twister sur la période.
Edited by SuperCaddy

Une fois de plus une promo en "bois"...

Plus de 10 twister... et evidemment pas de ticket... (faut attendre le 22 décembre :(

Un classement qui ne sera pas à jour... (sur wina je fais les challenges expresso... classement pratiquement en direct... mais sur Everest les classements ne sont parfois jamais mis à jour... çà motive pas à grinder sur ce site!!!)

Un service client qui ne répond jamais...

Everest.com était plus performant...

Le .fr rime avec misere!

Edited by Pyrate

Quand touchera t'on le ticket pour le freeroll?

Quand touchera t'on le ticket pour le freeroll?

As-tu lu les conditions de l'offre ? Si oui, tu sais que tous les tickets sont crédités le Lundi 22 Décembre à partir de 16h00 ...

Les tables Twister sont à nouveau à l'honneur sur Everest Poker et Betclic cette semaine avec trois opérations du 15 au 21 décembre :

- pour toute première série de dix Twister disputés à un buy-in donné, un ticket Twister sera offert (il est donc possible de gagner jusqu'à 18 € de tickets au total en cumulant les niveaux de buy-in)  ;

- en disputant cinq Twister (quel que soit le buy-in), un ticket sera offert pour le freeroll Bonus Twister Week doté de 2 000 € le 22 décembre à 20h ;

- enfin, un classement doté de 2 000 € récompensera les meilleurs joueurs de Twister sur la période.

Une raison spécifique à cette préférence pour une room plutôt qu'un autre alors que l'offre est la même (hormis classement) ? :)

Le descriptif du tournoi dans le lobby stipule "Jouez un Twister entre le 15 et le 21 poiur recevoir un ticket pour le Free Bonus Twister". Coquille ?

Edited by soxtea

Une raison spécifique à cette préférence pour une room plutôt qu'un autre alors que l'offre est la même (hormis classement) ? :)

Non. J'aurais préféré qu'un sujet ait déjà été publié quelque part. Ca m'aurait permis de me contenter de faire pointer un télex dessus.

D'une manière générale j'essaie d'équilibrer le traitement des rooms d'un même réseau : les news sont publiées alternativement dans les différentes sections ; dans une même news, une room aura droit au visuel tandis qu'une autre sera mise en avant dans le premier paragraphe... Par exemple, dans le cas des Rocket Series : une news globale sur les promos d'Everest avait été publié dix jours avant ; au lancement de la série, un télex a pointé vers le sujet d'Unibet.

Après, quand une room est plus prompte à communiquer (que ce soit par communiqué officiel ou en m'adressant un mp présentant les différentes promos en cours), il arrive aussi qu'elle soit favorisée indirectement. Je pense que ça fait partie du jeu.

EDIT : J'ajoute qu'à mes yeux, c'est davantage la façon dont l'info est présentée en homepage qui se doit d'être équilibrée. Sur le forum, les rooms sont seules responsables de leur communication (même si je donne de temps en temps un coup de pouce avec de l'infomercial).

Edited by SuperCaddy

OK, surtout qu'il y a plusieurs disparités entre les offres de chaque room pour cette même promo ;)

e/ vs ton e/ : j'ai vu que tu avais mis le réseau iPoker pour la promo dans la news, tkt pas ^^. Je pensais que le fait que le classement soit propre à Everest en était la raison principale.

Edited by soxtea

Bon ben je me suis lancé dans le defi twister...

Merci Club Poker de l'avoir mis en premiere page... sinon je serais passé à côté ;)

Mais bon il est 14h50 et toujours pas de classement.... :(

Est ce délibérer de la part d'Everest... (Parfois sur Unibet classement à jour avant!!!)

Cà me rappel une époque très lointaine ou Wina bloquait ses classements de challenge jeudi 21h...

Sans classement , là perso, je grind à moitié... Un classement à jour çà me motive... là çà me démotive...

Edited by Pyrate

Une fois de plus une promo en "bois"...

Plus de 10 twister... et evidemment pas de ticket... (faut attendre le 22 décembre :(

Un classement qui ne sera pas à jour... (sur wina je fais les challenges expresso... classement pratiquement en direct... mais sur Everest les classements ne sont parfois jamais mis à jour... çà motive pas à grinder sur ce site!!!)

Un service client qui ne répond jamais...

Everest.com était plus performant...

Le .fr rime avec misere!

Salut

En effet, nous avons des limitations qui nous empêchent de vous proposer pour le moment des leaderboards actualisés en temps réel pour certaines promotions. C'est pourquoi, les leaderboards sont actualisés une fois par jour uniquement.

En ce qui concerne le crédit du ticket, une fois que tu as fait les 10 Twister, c'était bien prévu qu'ils seraient crédités dans la journée du 22 décembre.

Finalement, en ce qui concerne le service client, je te conseille de les contacter via le live chat si tu ne souhaites pas attendre qu'ils te répondent par email.

Bon ben je me suis lancé dans le defi twister...

Merci Club Poker de l'avoir mis en premiere page... sinon je serais passé à côté ;)

Hello,

Tu devrais avoir vu passer l'information sur le lobby Everest non? :)

Sinon, voici l'adresse de la page avec toutes les promotions en cours.

Mais bon il est 14h50 et toujours pas de classement.... :(

Est ce délibérer de la part d'Everest... (Parfois sur Unibet classement à jour avant!!!)

Cà me rappel une époque très lointaine ou Wina bloquait ses classements de challenge jeudi 21h...

Sans classement , là perso, je grind à moitié... Un classement à jour çà me motive... là çà me démotive...

Comme je disais, le classement de cette promotion, le classement de cette promotion est actualisé manuellement. Je viens de voir passer le classement MAJ qui ne devrait pas tarder à s'actualiser sur la page des classements :)

Hello,

Tu devrais avoir vu passer l'information sur le lobby Everest non? :)

Sinon, voici l'adresse de la page avec toutes les promotions en cours.

Comme je disais, le classement de cette promotion, le classement de cette promotion est actualisé manuellement. Je viens de voir passer le classement MAJ qui ne devrait pas tarder à s'actualiser sur la page des classements :)

Merci pour la réponse :)

Ben je joue sur Everest que quand il y a des promos... (je joue HU, DON, twister, tournois)

Aujourd'hui c'est la seule maniere d'etre un peu positif... (surtout vu mon niveau ;)

Dommage que les rockets soit tombés en même temps que les micros series de PS :(

J'attends le classement avec impatience...

Edited by Pyrate

Classement lundi mardi à jour... :up)

Je suis 10eme... çà motive... surtout que lundi j'étais pas trop motivé (pas de classement) et j'étais meme pas dans les 30...

J'espere pas trop de bad et çà va le faire.... :8]

Classement lundi à jeudi à jour...

je crois que ce sera le dernier avant lundi... :(

Là 3eme avec 1 twister de retard sur le 2eme et 2 d'avance sur le 4eme... 8>

çà va être chaud surtout pas trop de temps ce week end ... :ronfl:

Edited by Pyrate

:yahoo:  :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Voilà je finis 1er du challenge twister 1€/2€.... avec 90 tournois d'avance sur le 2eme... 8>

Bilan Positif... et super positif si je m'étais abstenu de jouer dimanche soir...

parce que là le nombre de bad fût :88( ...(-60€)

alors que pour les 700 premiers twister j'arrivais à être positif... (+40€)... :magic:

:thanks: Everest et Club Poker

Edited by Pyrate