Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Setsunael

Shark Cage

Recommended Posts

Les deux premiers épisodes de Shark Cage, le nouveau show TV de PokerStars international filmé en marge des EPT  sont dispos ! 

Funfact : le qualifié internet de l'épisode 1 est un champion SCOOP ! http://www.pokerstarsblog.com/scoop/2009/scoop-he-rules-them-all-kingcoles80-wins-038173.html

Après le premier épisode 

Les + :

Le principe est marrant, ça bluff des tonnes river

La cage, c'est assez marrant, ça manque limite d'un gage

Les - 

Structure horrible, y'a pas de mains intéressantes

Le random est assez chiant, pas charismatique, joue comme une m**de et agit comme un livetard

Commentateurs vraiment pas tops

Les pros en ont clairement pas grand chose à foutre, c'est un freeroll ?

Bref j'en reste là

C'est filmé pendant un tournoi ?

Bien sur qu'elle est perchée à balle de C, comme Laak. Kinda embarassing.

Une bien belle m**de ce show...  :?

C'est clair.

J'ai essayé de regarder l'épisode 4. Imbitable.

Déjà c'est pas très bien filmé, le principe de la cage à 17 km de la table ça fait juste un énorme temps mort à chaque fois, dont on se tamponne complètement. La cage = naze. Une tournette basique qui ne se ferme même pas, des barreaux quoi. ça prend 2 jours à construire maxi. Aucune dramatisation, on dirait un jeu entre gamin. Je pense qu'il aurait fallu laisser les mecs à la table, avec un truc qui montre que tu es bloqué, je sais pas 3 barreaux qui monte pour le plus élaboré, où un truc qui fait que le croupier chope tes cartes, un peu plus visuel et frustrant. Ce qui aurait permis de voir le joueur qui fait son gage regarder ses jetons diminuer devant ses yeux, et les rires ou les vannes des autres participants à la rigueur.

Ensuite le coup des cartes bluff/pas bluff... put**n, on dirait des gars qui jouent aux 7 familles. Amateur au possible, c'était tellement trop compliqué de mettre 2 boutons au-dessus des genoux à presser qui allumaient soit une lumière rouge soit une lumière bleue.... L'effet aurait largement meilleur, quitte même à ce qu'ils jouent avec.

Et puis les commentateurs à la montel qui s'excitent on sait pas pourquoi, insupportable.

Y a vraiment beaucoup de chose à revoir, c'est dommage, l'idée, il est vrai, est séduisante, mais là, c'est juste nul à tous les étages.

Je sais pas si il y aura une autre saison, mais j'espère qu'ils se rendent compte que y a un gros gros problème de rythme. Même les vieux poker after dark sont plus sympas, avec les anecdotes des uns et des autres pour simple mécanique.

ou alors rajouter nicolas cage, là ok, ça peut tenir la route.

Je t'épouse Miss Finland ! #topreg

Edited by YoH_ViraL

Elle se permet de bluffer c'est bien ça ? 

http://youtu.be/nGaYkbaTF6E?t=9s

Edited by veunstyle

son hendon mob est rempli de lignes mais de ce que je me rappelle des wsop de cette année ou même des 2min de cette vidéo c'est dur de le qualifier de pro

eckowezen , tu  penses etre meilleur que lui ?

Edited by MrNinOzz