Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
RoroFlush

FCOOP 2014 : Resultats, deepruns, suivi challlenge et gros whines :)

Recommended Posts

Bonjour a tous,

afin de centraliser les infos sur les FCOOP et ne pas engorger le thread sur le planning, j'ai décidé d'ouvrir un sujet dédié aux performances et aux deepruns sur les 27 épreuves du programme qui débutent demain (http://www.pokerstars.fr/fcoop/).

A cette occasion, j'ai propose un petit challenge pour vous féticher quelques % de mon Eureka & EPT Prague en décembre prochain. Certains vont évidemment faire la blague que je ne ferai sans doute pas ITM et vous n'avez pas forcement tort :D Mais bon comme c'est gratuit et que certains d'entre vous vont participer a de nombreuses épreuves des FCOOP, ce serait con de louper ce freeroll !

Si jamais vous êtes intéresses, voici le lien pour le challenge : http://forum.pokerstarslive.fr/viewtopic.php?f=4&t=254 :mon-maitre:

Good luck a tous et rdv demain sur les tables de PS :)

Peut etre une reprise apres 2 mois d'arret, en espérant que Ps est pas oublié le petit upswitch come back

Gl a tous 

ship l'event 5 en 6 max après un deal à 3 première grosse perf ça fait plaizzzzzz :)

VGG mec, pour une premiere win tu as choisi le timing parfait :)

Pour le moment, RAS de mon cote... Je me fais ouvrir sur chaque FCOOP comme depuis de longs mois online sur mes MTT. 0 ITM apres 6 jours de competition, ce serait bien que le vent tourne ce week-end. Le programme de dimanche est vraiment super bandant :drool:

yo, je voulais juste savoir, me semble avoir lu que les joueurs en UK ne peuvent plus play sur le .FR est ce vrai? 

car je trouve que malgré ce manque à gagner pour ps, les chiffres n'ont pas bougé sur les FCOOP! 

, si bonjour12340 n y etait pas; ils n etaient pas la 

n oublions pas que qq cercles ont eu qq probleme ses temps les gars ont envie de jouer et se rabatte sur le online ( par defaut surement pour certains).