Jump to content
This Topic
Guest

250€ to 20 000€ mtt.

Recommended Posts

De plus si tu arrive a joue contre meilleurs que toi souvent et sans y laisser de plumes, c'est plutot bon signe amha. Gl :)

C'est encourageant disons !

J'ai tenu 105 hu 50€ avant d'être négatif, donc ça devrait progresser dans le futur :)

Vrai ! purée cette victoire au sunday special relance sérieusement le suspens ! Sickos les mecs quand même 8>

@ Madskills > ca finira par payer, t'as l'air de bien gérer , Gl !!

WTF leDuc qui termine l'année à 29K points au MTT leaderbord 2014 de PS.fr alors qu'il était à 37K juste derrière Neuville25 mi-dévcembre !!??!!

WTF leDuc qui termine l'année à 29K points au MTT leaderbord 2014 de PS.fr alors qu'il était à 37K juste derrière Neuville25 mi-dévcembre !!??!!

Non c'est pas le bon TLB qui est affiché pour le moment c'est celui de 2013/2014 et non 2014/2015! :)

C'est encourageant disons !

J'ai tenu 105 hu 50€ avant d'être négatif, donc ça devrait progresser dans le futur :)

GO Mad,

Tu sembles toujours aussi motivé.

Ta BRM est intéressante, ambitieuse, logique et pérenne.

Keep Going like that or RUN BETTER ;)

Plutôt l'impression que ta BRM est un bon moyen pour rester bloquer (sauf good run) plus qu'autre chose, de plus vu ta facilité à tilt cette brm devrait sans doute te faire tilter, devoir mettre à chaque X temps pour arriver au stade des 10 buy in et perdre le hu et redevoir cravacher X temps ne va pas te plaire...

Plutôt l'impression que ta BRM est un bon moyen pour rester bloquer (sauf good run) plus qu'autre chose, de plus vu ta facilité à tilt cette brm devrait sans doute te faire tilter, devoir mettre à chaque X temps pour arriver au stade des 10 buy in et perdre le hu et redevoir cravacher X temps ne va pas te plaire...

Alors pour le tilt, Jared m'a sûrement guérit, en tout cas jusque là j'ai aucun soucis, jsuis certain d'être guérit, même si rien peut m'assurer de pas retomber dedans un jour.

Et pour les BI à regagner pour revenir au palier du dessus, il y en a maxi 10, sachant qu'aux 5€ je 4-tables et qu'il y a d'une part des mauvais regs, d'autres part des mongoles ça va assez vite.

Les meilleurs regs m'évitent et j'essaie d'en faire autant quand je peux, y'a quand même quelques bon joueurs un minimum équilibrés.

La question que je me pose plus maintenant, c'est en prenant par exemple la barre des 5k€ qui me permettrait de jouer les 50€ avec un brm solide, est ce que ma méthode me permettrait d'y arriver plus vite qu'une méthode classique avec un nombre de bi qui augmente avec les bi.

Je vais faire quelques calculs aujourd'hui voir ce que ça donne ..

Alors pour le tilt, Jared m'a sûrement guérit, en tout cas jusque là j'ai aucun soucis, jsuis certain d'être guérit, même si rien peut m'assurer de pas retomber dedans un jour.

Si seulement c'était aussi simple. Perso je travaille ca depuis un bout de temps, et je ne suis jamais à l'abri d'un bon petit tilt (bon maintenant ca reste beaucoup moins méchant depuis que je le travaille).

Petit exemple : récemment je deposit pour profiter du bonus Winamax Series, et essaie short track... WTF... le dépôt y est passer.

Bon courage et GL!

Si seulement c'était aussi simple. Perso je travaille ca depuis un bout de temps, et je ne suis jamais à l'abri d'un bon petit tilt (bon maintenant ca reste beaucoup moins méchant depuis que je le travaille).

Petit exemple : récemment je deposit pour profiter du bonus Winamax Series, et essaie short track... WTF... le dépôt y est passer.

Bon courage et GL!

Oui oui j'en suis bien conscient.. Et je m'essaie d'ailleurs même pas à ce genre de jeu lol..

Ty ty :)

Blablabla

Ce qui m'est arrivé hier en tombant à 470€. Je suis remonté à 500€ et ai regagné un 50€.

A 1000€ je tenterai donc un premier 100€. Et si ça se passe mal je grinderai les 10€.

Blablabla

Aperçu sur un HU 100 balles ce matin si je ne m'abuse, j'en conclus donc que désormais ta bankroll est passé à 1k+ comme expliqué dans ton BRM ci dessus.

ou pas  8| 

Aperçu sur un HU 100 balles ce matin si je ne m'abuse, j'en conclus donc que désormais ta bankroll est passé à 1k+ comme expliqué dans ton BRM ci dessus.

ou pas 8|

Ou pas, juste 6900 miles.

J'ai pris un beau 95/5 contre dibasio d'ailleurs.

Il doit te rester la BR que t'avais au début du challenge. Tu peux te faire un break d'un mois total, digérer et apprendre de tes erreurs et entamer un challenge similaire, en mettant le paquet sur la rigueur et les limites de gambling de rooms (buy in max, stop loss etc).

Tu peux aussi continuer dans ta connerie et finir ton brokage, sans écouter les "vieux cons" du forum.

Ce topic devient un magnifique contre exemple.

Bon courage.

@MadSkill : no offense, mais j'ai l'impression que tu fais un peu n'imp.
Alors, je m'explique, prck lancer ça comme ça c'est un peu du foutage du gueule.

Au vue de tes résultats, on peut penser que t'es motivé et que t'as le niveau pour monter ta roll.
Comme tu peux le remarquer, certains mecs acharnés montent une roll à 4 chiffres en NL2 en 1 mois, le tout à base de challenge rewards, or toi tu fais du "sur place" avec un BRM plus aggro et un niveau bien supérieur.

Bref, tout ça pour dire que ça m'embête de te voir faire des "up and down" qui te font perdre du temps prck tu veux brûler les étapes.
Installe toi à une limite OK vu ton BRM, et BALANCE DU VOLUME de mutant, own les mecs de ta limite (même en B-game), et monte tranquillement les limites.

Enfin, j'ai conscience que j'vais me prendre du -1, principalement prck c'que j'dis est un peu faux, mais c'est juste le sentiment que j'ai en ayant lu tout ton post : tu perds un temps fou à changer de variante, limite, etc... et surtout tu te rajoutes plein de trucs compliqués en tête alors que tu pourrais juste arrêter de te poser des questions, suivre un BRM conservateur, et faire tes 20k.

Totalement ok avec mad max, je suis ton thread depuis le début, et je me disais il est vraiment bien partit s'il garde sa motivation à progresser et jouer avec rigueur, le tout accompagné d'un bon BRM. Maintenant je me rend compte que tu as complètement "changé de chemin" au premier "demi bad run" rencontré et je trouve sa vraiment dommage que tu n'es pas su garder ta motivation intacte...je pense qu'avec du recul tu t'en rendra compte par toi même. GL tout de même

Pour compléter les posts précédents, un peu decu également de la tournure qu a pris le challenge mais ce sont tes choix. Au poker, notre principal ennemi est nous-meme.

Beaucoup ont fait comme toi cette erreur (moi le premier, il y a longtemps), au premier bad run rencontré sur un format qu on avait choisi de grind, on a des doutes, on commence a toucher a tout : tu as voulu grind les MTT, ensuite tu as joué en CG et maintenant le HU SNG. Le principal probleme est que si tu commences a t éparpiller dans tous les sens tu vas surement faire stagner ton niveau de jeu et probablement te broke.

Au poker on est tous passé par des bad run, bcp plus violents que celui que tu as vécu, et on y passera encore, cela fait partie du jeu et il faut l accepter.

Choisis un format et grind le sérieusement avec un BRM safe : Humilité, Travail et Patience sont les clefs.

Tout le monde le sait mais le plus dur c est de l appliquer.....

Dispru depuis 3 jours, ces derniers Sng HU sont des 100 euros melangés a des 5,10 et 50eu lol.

-250euros en 20 minutes lol

Impatient de lire sa nouvelle strategie

m**de, c'est peut-être trop tard alors :(

ça démontre encore une fois, si besoin était, que le mental est plus important que tout le reste au pokpok.

Ce thread partait plutôt bien... et vu les derniers thread de challenge et les suivis ça serait un peu con de trop tirer sur l'ambulance et que le mec snap fold suite à une avalanche de fouttage de gueule qui tourne en boucle, surtout quand c'est pas drôle ou redondant.

J'ai plutôt envie que le mec se ressaisisse, bosse son mental et reparte dans le bon sens.