Jump to content
This Topic
Guest

250€ to 20 000€ mtt.

Recommended Posts

L'ironie est pas toujours un bash loin de là. Je crois t'avoir (ou alors si je l'ai pas fait, je l'ai pensé mais non posté) déjà félicité et encouragé sur ton thread pour ta motivation/ton travail sur ton jeu et ton recul sur celui ci.

J'ai jamais traité quelqu'un de golmon, mais c'est toi qui l'a pris comme ça. 

Sinon, toi aussi réfléchi un peu avant de post, ou alors ne sois pas étonné qu'on demande des explications à ceux-ci, ça s'appelle un échange.

m**de j'ai répondu sans lire.

Bandecdc ( lu 3 fois pour bien l'écrire ).

Je veux bien entendu dire 0 risque supplémentaire qu'avec une gestion de br à 100bi. Sérieusement. Le programme est établi.

Et sry Askipik si je t'ai offense. Mais ton message voulait dire ce qu'il voulait dire !

Mais sincèrement c'est ouf dans ce monde de passer pour un con des que tu fais quelque chose de différent.

Bon allé moi je kiff tout le monde et en pv jsuis ouvert à toute discussion.

GL all.

C'est bien dommage en tous cas, tout naïf que je suis j'y croyais à ce challenge.

Tu fais ce que tu veux de ta vie et de ta BR, mais si tu veux un conseil, arrête les 50€ tout de suite, c'est du suicide. Au premier downswing venu, même si tu move down ou je ne sais quoi, le big tilt sera pas loin. En plus le niveau doit être pas mal élevé, donc ça doit être dur d'avoir un vrai edge et la variance doit être sick.

Mentalement, cravacher sur des MTT 5/10€ après avoir swinguer sur des HU 50 demande une grosse rigueur que j'ai du mal à déceler là.

D'ailleurs, je me disais que si un jour je voulais faire un challenge similaire, jamais je le mettrais sur un forum public comme ça car la pression sociale catalyserait les phases de tilt, et qu'il faut avoir du courage pour s'exposer ainsi.

anyway, good luck et prend autant de plaisir que possible.

No offense hein mais pas franchement convaincu que tu progresses d'avantage sur ce genre de buy in si tu as pas la capacité technique pour comprendre leur thinking process.

Après si tu estimes avoir le bagage technique pour un avoir edge suffisant à ces limites je vois donc pas ce qui t'empeche de crush les limites du dessous pour avoir un brm acceptable pour pouvoir aborder les 50€

C'est bien d'être créatif et d'avoir des idées mais parfois c'est encore mieux de suivre des directions qui ont été testé et approuvé.

Obv j'espère me tromper et je te souhaite de reussir, et à l'avenir prend simplement les remarques sur ton thread comme des critiques constructives et non comme des attaques perso sachant que certaines personnes qui ont posté dans le thread sont pas les derniers des cons et que certains sont même legitime pour aborder le sujet imo.

Gl anyway

++

Non mais sans vouloir bash, le coup du " j'ai inventer un super BRM sans aucun risque de me broke en jouant avec 10buy in vs des regs qui me defoncent" fallait etre sacrement burné pour sortir un truc pareil,surtout quand on dirait qu'il y croit lol...Et on saupoudre le tout d'un " Non je te dis pas comment sa marche parce que t'est mechant avec moi gna". Vraiment parfait.

D'ailleurs, je me disais que si un jour je voulais faire un challenge similaire, jamais je le mettrais sur un forum public comme ça car la pression sociale catalyserait les phases de tilt, et qu'il faut avoir du courage pour s'exposer ainsi.

Mouai... en même temps ça peut aussi être sympa de pouvoir trouver du réconfort ou un peu de compassion dans les moments ou ça ne va pas.

Pas bien compris le fait que tu ne veuilles pas partager ton "invention", ça change quoi à ta vie au final que d'autres types essayent?

Tu comptes déposer un brevet?

Anyway y'a un thread de xx pages sur le BRM sur le CP ou quasi tous les BRM possibles et imaginables ont été abordés donc jpense pas que tu ai inventé grand chose si ce n'est une manière supplémentaire de se cagouler la tronche à vitesse grand V. (ce que je ne te souhaite pas)

GL pour la suite il va falloir run good pour ne pas broke ta BR à priori, mais qui ne tente rien n'a rien.

Édit: voici le topic en question, quasi 5 ans, 40 pages d'échanges sur le BRM aggressif, enjoy:

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/107083-brm-aggressif-et-simulation-200-10k/

Edited by Balla_Voine

Bah y s'agit pas de cheat code dans un jeu là, juste d'essayer de comprendre ce qu'il fait.

Au pire, d'autres personnes vont s'y mettre et il va se retrouver potentiellement avec des joueurs moins forts que lui sur des 50e, son seul risque est donc de gagner de l'argent au lieu d'apprendre contre plus fort. 

Au final, ça l'intéresse peut-être pas de gagner des hu qui représentent 10% de sa BR, c'est pour ça qu'il veut rien dire.

Ha bah voilà ça bouge ici.

Ouais avec le recul jsuis un gros con de pas faire partager ma technique.

L'insolence de la jeunesse.

Ce qui me fait chi** c'est que ça me représente pas en plus.

Je la met ici des que je peux.

Yaura beaucoup de mecs pour décrier j'en doute pas. Mais cette méthode me convient et conviendra je pense à certains joueurs.

Ou ça se trouve elle existe déjà, mais je pense pas, en tout vas jamais vu.

Allé sry all et à bientôt.

Je trouve ça vraiment dommage que ce challenge qui était axé uniquement sur les MTT (avec un BRM solide) ait pris une autre tournure...

tes CR de sessions et les discussions autour de certaines mains jouées étaient vraiment intéressants à suivre. Dommage que tu aies "craqué" sous l'effet d'un bad run...

Mais bon après tout c'est ton challenge donc GL pour la suite!

Allé hop j'me lance.

Rien de bien sorcier.

Le brm se base sur des validations de limites.

Je move up à 10 bi d'une limite, si je descends sous ces 10 bi je joue à ~100 bi.

Exemple :

J'ai 250€ de br. Je joue donc les 3€. À 300€ je joue les 30€. Dès que je passe sous 300€ je regrind les 3€.

Si je remonte à 300€ et que je m'en sors bien à 30€ et monte à 500€ je passe à 50€. Mais si je redescends à - de 500€ je joue les 5€.

Ce qui m'est arrivé hier en tombant à 470€. Je suis remonté à 500€ et ai regagné un 50€.

A 1000€ je tenterai donc un premier 100€. Et si ça se passe mal je grinderai les 10€.

Ça me permet de up rapidement les limites et surtout de progresser. Mes quelques hu à 5€ m'ont parus tellement plus simples, les leaks des regs de ces limites sont juste monstrueux et ils n'ont aucun équilibre.

Concernant les meilleure des hu 50€, je comprends maintenant leur thinking process, après coup évidemment, mais ça m'oriente dans ma progression.

Donc les lecteurs anonymes ( notamment rom- j'sais pas quoi ) quand vous me voyez en 5€, dites vous que j'ai 100 bi au lieu de venir mettre un ptit " l'abruti s'est enfin broke ".

J'ai ma ligne et je suivrai ce tableau de marche.

Maintenant les commentaires hard dites vraiment des choses hard, retenez vous pas. Les commentaires d'Amedine ( ici ou dans les thread d'à côté ) me motive au moins autant que les commentaires intéressants.

Bonne fin d'année à vous et bon grind.

Je réponds à tous messages utiles en pv.

Moi j'ai envie de te dire que du moment que tu prends du plaisir à ce jeu de con, c'est bien l'essentiel !

Merci mec, et bonne chance dans ton challenge, fin bon courage surtout !

Et hésite pas avec les HH qui piquent les yeux ;)

Je suis un random ^^ mais je tiens à dire que ton explication est très intéressante et intelligente ! GL je suivrai ça.

Merci, c'est cool !

Je dirai mes résultats grace à cette méthode :)