Jump to content
This Topic
Guest

250€ to 20 000€ mtt.

Recommended Posts

Hi all.

Ca y est ce moment est arrivé.

Après 3 années complètes de poker je me retourne et je fais un point .. Ha bah non jpeux pas, Y'a rien !

J'ai monté une première bankroll pour cashout fier de moi puis remonté pour tilt ( je savais pas ce que c'était avant cette époque ) puis remonté pour cashout par peur de tilt etc ...

J'ai pris du plaisir en mtt puis par manque de temps jme suis mis au cg puis sng .. Mais non je n'aime que ça .. que les mtt.

Aujourd'hui j'ai besoin de me remotiver, j'ai un peu plus de temps, une situation stable, un niveau et des connaissances qui me permettent d'avoir un edge conséquent sur les micro/low BI et je continue bien évidemment de travailler tous les jours.

Donc jviens vous amuser un peu ( si je vous fais chi** passer outre mon thread )

Les règles du jeu sont simples :

- Une room de départ : Winamax. ( Surement PS dans quelques temps ).

- 250€ de départ. ( Me reste aussi 1 ticket 20€ pour le ccm et un ticket 5€ )

- Uniquement du MTT ( PLO inclus ).

- BRM de 1% et 0.5% pour les sats.

- Début ce soir.

- Fin le 31/12/2015.

- Sharkscope réinitialisé.

- Entre 10 et 20 MTT/Session, 4 à 5 Sessions/Semaine.

- Les MTT live ( déplacement inclu ) devront être BRM aussi. ( ou avec un ticket ship. )

Ce que ça vous apporte ? Disons .. pas grand chose.

Pitet de l'espoir à tous les random players de micro/low si je réussis.

Quoi qu'il arrive quo qu'il se passe ce challenge ira au bout ( ouais ouais je sais ils ont tous dis ça aussi. ) et surtout si ce challenge est réussi, je quitterai mon boulot ( certes bien payé et très stable ) pour vivre mon rêve.

Tous messages d'encouragement et toutes critiques CONSTRUCTIVES seront les bienvenues.

CR entre 1 et 3 fois par semaine.

En relisant mon pavé je me suis dis qu'il manquait un détail pour cloturer la présentation.

=> C'est pas un leveeeelllllllll.

post-86297-0-78931300-1414676811_thumb.j

"je quitterai mon boulot ( certes bien payé et très stable ) pour vivre mon rêve."

Stop!

Je te connais pas, je sais pas quels buy in tu joues normalement.
Mais vu ta br, tes gain ps et wina, le 2 mois de challenge, ca serait completement con de stop ton taf... Ne serait ce que de l'envisager...

Prend un coach. :/

GL

Et bun tu sais quoi ? Pourquoi pas !

Je verrai si j'arrive pas à corriger mes leaks moi-même j'y passerai.

Et ty pour les premiers encouragement. J'en ai besoin je suis mon seul ennemi.

CR lundi après 2 sessions.

je sais pas quel est ton taf mais si tu travailles a temps plein et que tu t'appretes a faire 4 à 5 sessions par semaine pendant plus d'un an ta vie ca va etre de la grosse m**de, tu vas etre crevé, n'avoir aucune vie sociale et tout ca pour 1,5k/mois dont tu ne profiteras pas  puisque ils constitueront une br. 

br d'ailleurs bien maigre pour envisager de passer prauuuuuuu

Ceci dit gl

je sais pas quel est ton taf mais si tu travailles a temps plein et que tu t'appretes a faire 4 à 5 sessions par semaine pendant plus d'un an ta vie ca va etre de la grosse m**de, tu vas etre crevé, n'avoir aucune vie sociale et tout ca pour 1,5k/mois dont tu ne profiteras pas  puisque ils constitueront une br. 

br d'ailleurs bien maigre pour envisager de passer prauuuuuuu

Ceci dit gl

Je bosse 35h/semaine j'ai l'avantage de dormir que 6h/nuit depuis des années même en ayant été sportif semi pro.

Ca me fera des sessions de 6h en moyenne, * 5 = 30h.

+ 42h de sommeil.

Si t'enlèves 2h/j pour pour manger se laver etc etc etc il me reste 45h/sem pour voir mes potes sortir en amoureux faire mon sport.....

Easy life.

Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi. :my-heart-for-you:

Et merci pour ton retour d'expérience.

Juste un petit point parce qu'apparemment l'histoire de quitter mon taff vous travaille :D.

L'idée est d'au moins tenter cette aventure. Je travaille dans un domaine assez fermé où le boulot ne manque pas bien au contraire.

Si je peux monter 20K€ je peux faire plus derrière avec une BR déjà construite et donc j'ai le droit de rêver un peu.

Après tout notre celle certitude est celle de mourir un jour donc autant profiter de sa vie non ?

Après il est vrai que c'est peut-être un peu étrange voire complétement con d'inclure cette phrase dans mon challenge.

Mais OSEF elle y est elle y reste.

GL ALL & SUS.

lol, arrete de rever et va bosser

put**n celui-ci depuis qu'il a découvert le travail.  ;)

Je sais pas à quels buy-in tu jouais et tes résultats, mais ça semble assez tendu comme objectif.

En faisant un calcul vite fait tu devrais jouer env. 4k MTT sur la période et il te faudra un avg profit à 5€, c'est surement pas irréalisable mais il va falloir relativement assez vite monter dans les buy-in.

Je risque d'avoir un peu plus de temps dans les semaines/mois qui viennent et je vais surement aussi en lancer un, reste à savoir pour quel motif.... j'suis pas contre un p'tit WPT Malte dans le genre de l'IPO Dublin mais la carotte me semble trop petite, j'veux qq chose de plus ambitieux et en rapport à ma BK cette fois-ci.

Reste à déterminer des objectifs et si il sera en solo ou collectif.

En tous cas gl pour ton challenge que je suivrais avec intérêt.  :yes:

Non mais comment on peux raisonnablement pensé passer poker pro sachant :

Ce qu'il se passe pur les pro poker aujo

Que certain reg potables qui gagnais bien ont préféré quit et avoir un job

Le taux de chomage en france

La difficulté de tenir moralement sur le long terme

Le retard que tu as deja ( que tu n'arrivera pas a combler puisque les mecs plus fort évolueront toujours plus vite que toi )

Je peux encore continuer mais arrete de rever, si 95% des reg pro ont stop aujo pour prendre un job avec salaire / 5 c'est qu'il y a une raison

Gl pour ton challenge, un bon petit voyage a 20k en prime de reussite serais beaucoup mieux imo

Edited by Mère Teresa

C'est quoi ton sport Madskills?

Je bosse 35h/semaine j'ai l'avantage de dormir que 6h/nuit depuis des années même en ayant été sportif semi pro.

Ca me fera des sessions de 6h en moyenne, * 5 = 30h.

+ 42h de sommeil.

Si t'enlèves 2h/j pour pour manger se laver etc etc etc il me reste 45h/sem pour voir mes potes sortir en amoureux faire mon sport.....

Easy life.

Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi. :my-heart-for-you:

Et merci pour ton retour d'expérience.

attention pour l'avoir vécu si tu veux jouer tous les jours.... si tu fait 9h-18h au taf ca donne (si taf lambda sur IDF) :

lever 7h30

départ 8H

9H-18H taf

19H back home :manger / caca /  etc...

20h30 début de session : que du good run car t un killer ! ;-)

2h30 - 3H du mat : fin de session de MTT + temps de redescendre après les hauts et bas émotionnel

7H30 debout

bref je veux pas te décourager, mais si tu veux grind tous les jours oublie vie sociale et compagnie et prépare toi à beaucoup de fatigue physique et émotionnel... mais je confirme que lorsque tu finis par Ship gros après tant d'effort et de fatigue c'est le gros kif !

good luck à toi !

Asto le réel objectif reste les 20K€.

Et je ferai tout pour CET objectif.

Le reste ne concerne que moi et sera vu à ce moment j'ai déjà beaucoup de pain sur la planche.

Petite précision aussi : j'ai déjà tenu ce rythme sur plusieurs mois y'a pas de soucis vous en faites pas pour moi. Pas sur ce point en tout cas :D

J'étais sportif semi pro en moto cross, maintenant je fais toujours 15h de sport/sem mais uniquement pour le fun. Mais c'est pas le sujet :)

Et biensur que tout le monde peut se joindre à mon challenge à condition de respecter les mêmes règles .. ( à quelques chose près ! )

Au contraire ça sera que plus motivant .

GL pour ton objectif. Pour le reste, entierement d'accord avec Asto, en l'etat actuel des choses, legislation, stress tout ca, ca me parait difficile de tout plaquer pour les cartes, à moins de devenir un sick shark, et encore.