Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Flûte ! Je crois que j'ai plombé l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Ffunker a mis un nom sur le concept. Picked up artist.

Joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin encore une fois. Pecho ou pas c'est secondaire, ce qui importe c'est "pourquoi tu reussis ou pas".

 

Y'a kommaïm une grosse différence entre chatter un donkament ou jouer un tournoi en gagnant chaque pot sans etre result oriented.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vous lire ; moi, l'anti-PUA, celui qui n'a jamais abordé une femme dans toute sa vie et qui attend qu'elles viennent.

1421163946312.jpg

 

c'est ça ta technique avoue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais c’était sur un malentendu ; )

pourquoi tu cites mes posts 3 jours après? tu relis le thread tous les matins ou il te faut 72h pour bosser tes répliques ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon Hugo et Splashette vous avez tous les 2 raison pour le "partager une faiblesse": trop tôt ca le fait pas, une fois que le confort est établi ça peut rapprocher; à utiliser au bon moment donc

 

je cite Mystery dans le doute:

 

2d1bb922ba375347d36712d2176cc044.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que si pour une raison x ou y, le rendez vous s'arrête alors que tu commences le contact physique (je senti qu'elle marchait beaucoup plus proche dans la rue après), le rdv suivant faut recommencer de zéro.

Je suppose que si dans une conversation, tu glisses "j'ai envie de sortir avec toi" s'en rien en attendre, en mode détaché, tu te tire une balle dans le pieds ?

Non pas de zero. T'as indroduit une certaine intimité avec elle, elle est acquise. 

Sinon, verbaliser son désir sans trop assumer derrière c'est pas ouf en effet. Tu peux lui dire qu'elle te plait, mais en la regardant dans les yeux, en guettant sa réaction. Après si tu lui plais, meme si t'es maladroit, elle t'enverra les feux verts de toute manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu cites mes posts 3 jours après? tu relis le thread tous les matins ou il te faut 72h pour bosser tes répliques ? :)

Haha oui tu sais je n'ai que deux neurones, ca prend du temps de les connecter. Je ne pouvais pas ne pas repondre à mon petit Ilares d'amour ; ) D'ailleurs je trouve que sur la photo on forme un tres beau couple...avec la girafe ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui tu sais je n'ai que deux neurones, ca prend du temps de les connecter. Je ne pouvais pas ne pas repondre à mon petit Ilares d'amour ; ) D'ailleurs je trouve que sur la photo on forme un tres beau couple...avec la girafe ; )

oh oui marions-nous, on prendra Splash et Skip comme témoins et on fera ça cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet devrait être renommé en "Pick Up Splashette".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème de ce truc, ça présuppose que tout le monde réagit de la même manière. Ça nie toute notion individualité.

Ca n'a pas besoin de nier l'individualité.

C'est un fait avéré que plein de concepts marchent pour la majorité des gens, sans pour autant qu'on prétende qu'ils marchent pour tous.

Exemple, la majorité des fumeurs mourront avant 80 ans. Donc pour vivre vieux il vaut mieux ne pas fumer.

Pas pour ça que tu peux pas vivre vieux en fumant.

De la même manière par défaut si tu souhaites draguer il vaut mieux appliquer des techniques de drague qui marchent avec la majorité des nanas. Ce qui ne présuppose pas que tu seras vieux garçon si tu ne le fais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adieu monde cruel.

On m'a appelé ? 

 

 

Pour ma part, je n'ai jamais directement tenté d'aller lancer une conversation avec une inconnue dans la rue.

Mon frein principal, c'est la barrière de la connaissance de la personne. Mais dés que la discussion est engagée, je ne peux m'empêcher d'essayer de séduire. 

 

Me rappelle cette anecdote que j'avais partagée dans le real, d'une nana rencontrée sur adopte qui avait l'air mignonne et appréciait se l'entendre dire en envoyant des photos d'elle assez valorisantes, et qui se révelait avoir 35kgs en trop lors du premier rendez-vous.

 

Et même si elle ne me plaisait pas physiquement, j'ai préféré jouer le jeu de la séduction, au moins pour ne pas passer une mauvaise soirée. 

Je me la suis collée volontairement sous l'oreille ce soir là, mon envie n'ayant pas su dépasser le stade du haut trop court moulant les bourrelets. 

 

Par contre pour l'égo, c'est toujours bon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×