Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

pour moi ça relève plus d'un caractère instinctif la drague

 

Du coup n'importe qui devrait pouvoir expliquer comment faire pour que ça marche à tous les coups ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends le contraire moi vu qu'il dit qu'il pense que c'est instinctif.

Je peux la poser dans l'autre sens : Vu que c'est instinctif, on fait quoi quand ça marche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux la poser dans l'autre sens : Vu que c'est instinctif, on fait quoi quand ça marche pas ?

Je sais pas, c'est instinctif chez moi. Tu as fait quoi toi ?

 

e/ plus sérieusement, je m'en fous; je rebondissais juste sur un truc qui me paraissait pas logique.

Modifié par Tuni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux la poser dans l'autre sens : Vu que c'est instinctif, on fait quoi quand ça marche pas ?

Ma réponse était plus "idéologique" que mécanique en soi. Jveux dire par là que transformer la drague en mécanismes et objectifs mesurables me gêne un peu. Après jsuis casé et jvieillis, ça doit être ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ca c'est juste la prétention qui nous fait dire "non mais on est tous différents". Bah en fait non... On est tous un message ADN qui ne demande qu'a se propager. Le fait d'en avoir conscience ne change finalement pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai pas besoin d'une méthode pour aller aux putes. 

 

Sinon moi ça me choque la drague méthodique, ça m'intéresse quand même puisque je lis ce thread mais ya un côté malsain dans la manipulation et le manque de spontanéité...

lis Mystery Method, et tu verras que son bouquin c'est 3/4 de comprendre les dynamiques sociales et 1/4 de quoi faire a tel moment

Modifié par ilares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tactile, c'est un processus très progressif. Surtout ne la prend pas par la taille si tu ne l'as pas encore touchée avant, meme si tu lui plais, tu risque de la braquer ( on parle d'un date en plein jour, sans alcool). D'abord, ce sont les contacts "involontaires", qu'elle ne pourra jamais te reprocher. Vous traversez la rue et vos épaules se touchent en marchant, en montrant un truc tu froles son bras. Ca dure 1 dixieme de seconde. Ensuite tu peux tenter des contacts neutres et amicaux. Tu touches des zones non sexuelles. Pour souligner une phrase tu lui donnes une petite tape sur l'épaule ou l'avant bras. Si elle est réceptive, elle va généralement se monter un peu tactile elle aussi au fur et a mesure, rester neutre, ou au contraire entamer "l'escalade". Petit a petit, tu peux toucher son épaule un peu plus longtemps. Peut etre terminer par une  mini caresse etc etc...  L'idée c'est que petit à petit tu montes dans "la conscience" du contact, sa durée, et sa sexualisation.

Au bout d'un moment, le contact n est plus innocent. Une carresse sur la main. Une main posée sur la cambrure des reins. Le genou.La taille. Bientot la cuisse. Un enlacement. Puis les cheveux. La joue. Le baiser...

Quand a partir d'un moment tu sens la meuf mal a l'aise (elle retire sa main, sursaute etc) surtout tu n'insistes pas. Pendant quelques minutes, tu baisses d'un cran dans l'intensité, et tu retentes au bout d'un moment. Si ca marche tant mieux, tu continues, sinon tu laches l'affaire.

Ca peut paraitre un peu théorique et moche comme ca, mais en réalité, c'est quelque chose de très subtil et poétique. J'adore cette escalade, j'y prends toujours beaucoup de plaisir et c'est ultra excitant.

Je suppose que si pour une raison x ou y, le rendez vous s'arrête alors que tu commences le contact physique (je senti qu'elle marchait beaucoup plus proche dans la rue après), le rdv suivant faut recommencer de zéro.

Je suppose que si dans une conversation, tu glisses "j'ai envie de sortir avec toi" s'en rien en attendre, en mode détaché, tu te tire une balle dans le pieds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ca c'est juste la prétention qui nous fait dire "non mais on est tous différents". Bah en fait non... On est tous un message ADN qui ne demande qu'a se propager. Le fait d'en avoir conscience ne change finalement pas grand chose.

Ouais, c'est bien connu, on a tous le même ADN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Principe de l'universalité du code genetique ? Ou est ce que t'essayes de justifier qu'on est tous uniques de par les micro variations du code ?

Parce qu'a ce moment là, autant laisser tomber aussi les sciences humaines dans leur integralité, puisque qu'on ne peut rien tirer de l'analyse du comportement d'une personne, celle ci étant unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Principe de l'universalité du code genetique ? Ou est ce que t'essayes de justifier qu'on est tous uniques de par les micro variations du code ?

Parce qu'a ce moment là, autant laisser tomber aussi les sciences humaines dans leur integralité, puisque qu'on ne peut rien tirer de l'analyse du comportement d'une personne, celle ci étant unique.

Les sciences humaines s'intéressent notamment à l'environnement social pour analyser le comportement d'une personne. Donc oui, chacun est unique de par son héritage génétique et de son vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais on a les meme reflexes. C'est ces reflexes que tu touches en interagissant avec l'environnement social. Tu peux pas nier que "HEY MAMOISELLE LACHE TON 06" à moins de chance d'aboutir a une conversation, puis a un moment d'intimité que "Bonsoir mademoiselle, je peux vous demander votre avis ? On a besoin d'un avis féminin sur la discussion..." de par les barrieres que peut soulever le premier exemple comparé au 2e.

 

Sinon ouais ok on est pas d'accord la dessus et je suis juste un mec qui se prends trop la tete a etudier un peu comment ca se passe alors qu'il suffit de sortir dans un bar, poser sa bite sur son poignet et demander a une meuf de me lire l'heure sur ma montre parce que j'ai oublié mes lunettes...

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais on a les meme reflexes. C'est ces reflexes que tu touches en interagissant avec l'environnement social. Tu peux pas nier que "HEY MAMOISELLE LACHE TON 06" à moins de chance d'aboutir a une conversation, puis a un moment d'intimité que "Bonsoir mademoiselle, je peux vous demander votre avis ? On a besoin d'un avis féminin sur la discussion..." de par les barrieres que peut soulever le premier exemple comparé au 2e.

 

Sinon ouais ok on est pas d'accord la dessus et je suis juste un mec qui se prends trop la tete a etudier un peu comment ca se passe alors qu'il suffit de sortir dans un bar, poser sa bite sur son poignet et demander a une meuf de me lire l'heure sur ma montre parce que j'ai oublié mes lunettes...

Ce ne sont pas des réflexes, ce sont des conventions sociales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Splash la-dessus, effectivement bien que j'aimerais croire le contraire nous ne sommes pas uniques, nous sommes mues par les mêmes réflexes et désirs, sinon ce serait l'anarchie la plus totale.

Pourquoi les hommes aiment aller à la chasse et partage des passions communes (genre poker...) et pourquoi n'aiment-ils pas qu'on leur jette le sanglier mort à leurs pieds? Parce qu'ils ont le même instinct à la base, je n'y connais rien en génétique mais pas besoin d'etre anthropologue de métier pour observer qu'il y a des comportements de groupe.

Si tout le monde est tellement different et repond uniquement à l'individualité de l'autre pourquoi choisie-t-on nos partenaires avec les memes valeurs que nous, presque le meme age, et la meme categorie socio-culturelle? Je doute que vos nanas soient radicalement differentes de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vous lire ; moi, l'anti-PUA, celui qui n'a jamais abordé une femme dans toute sa vie et qui attend qu'elles viennent.

Modifié par Piercy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×