Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

HHHAAANNN Skip c'est un violeur.

 

 

edit: Plus serieusement, comparer un random moment de la journée et une soirée dans une feria ou tout le monde est à 3g et embrasser une nana ou lui pousser la tete vers ton entrejambe, je pense que c'est légerement manquer de discernement.

Hoouuuu le jaloux ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant une femme qui fait mariner un homme peut le rendre fou autant je pense que le mécanisme que tu décris est surtout vrai dans l'autre sens tout de même.

Ben franchement je n'en suis pas si sure, je reste persuadée que si vous pensez à votre relation la plus marquante et à la nana avec qui  un jour vous avez vraiment eu envie de construire, c'etait pas une nana qui repondait en 2 min aux textos ou appels, mais plutot qui etait un peu distante, voir parfois froide, tout en alternant avec des phases très sympas,mais en gros c'est elle qui avait l'ascendant. Attention j'ai pas dit completement psychopathe, mais qui vous disait non regulierement, et pas toujours sympa. De tout ce que j'ai vu je reste convaincue que pour qu'une relation marche il faut que le mec soit plus à fond que la nana, et pas l'inverse (sinon la nana se fait plaquer à chaque fois), qu'elle le fasse courir un peu sinon il se lasse tres vite. Surtout n'hesitez pas à me dire si vous avez deja vecu le contraire ca m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nana (…) qui etait un peu distante, voir parfois froide, tout en alternant avec des phases très sympas,mais en gros c'est elle qui avait l'ascendant. Attention j'ai pas dit completement psychopathe, mais qui vous disait non regulierement, et pas toujours sympa. De tout ce que j'ai vu je reste convaincue que pour qu'une relation marche il faut que le mec soit plus à fond que la nana

Nope nope nope.

Mais faut dire que je suis un mec génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La psychopathe j'ai donné...

Par contre non, j'ai plutot été dans le schéma "bon, tu me plais, on fait comment ?" plutôt que "cours toujours, on verra... peut etre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai du mal à croire que ces pick up lines puisse convaincre une nana à coucher avec le mec alors qu'elle l'a trouvé complétement degueu de prime abord... ou alors elles ont des neurones en moins. Dans ce cas pas besoin d'esprit, vous pouvez les tirer par les cheveux dans votre grotte en grognant.

Si j'ai tout suivi, Splash est complètement degeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je rappelle que toutes les methodes possibles insistent sur l'importance de la premiere impression,l'allure ou le peacocking.

Ca a jamais été une methode magique pour mecs dégueulasses qui veulent choper magiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai pas besoin d'une méthode pour aller aux putes. 

 

Sinon moi ça me choque la drague méthodique, ça m'intéresse quand même puisque je lis ce thread mais ya un côté malsain dans la manipulation et le manque de spontanéité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand t'improvise à la guitare et que t'as aucune notion de musique, ca va juste etre une horrible cacophonie.

 

Edit: C'est sur qu'en t'entrainant jour et nuit pendant des mois, tu va finir par sonner correctement, mais la plupart des gens vont avoir recour a une méthode. Bon ben dans les relations sociales, c'est pareil, ca n'est ni de la "triche", ni de la manipulation, ni des "trucs tout faits qu'on répète à longueur de temps". Comme en musique. A un moment si t'apprends pas à composer, on peut pas dire que t'es vraiment bon.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×