Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Est ce que vous avez quelques tips pour se rapprocher physiquement ?

 

Parce que je fréquente une fille depuis un petit moment, on s'entend super bien, on fait plein de chose ensemble (elle s'est proposée pour mon déménagement cet aprem d'ailleurs), je pense qu'elle est intéressée et qu'elle a compris que moi aussi.

Mais j'arrive pas a passer dans la zone contact, je trouve pas le bon moment ou tu te rapproches.

Et je vais pas faire comme dans hitch, balancer mon inhalateur et foncer sur elle comme un taureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour relancer le débat des PUA.

 

sans tomber dans l'extreme féminisme, je suis vraiment contre toute forme d'abordage dans la rue.

 

http://www.madmoizelle.com/julien-blanc-pick-up-artiste-296910

 

pour ça que t'es gay? :D

 

 

 

 

Splash viens on baroude dans Paris un de ses 4 avec Skip et FFunker j'ai retrouvé mon mojo et un coup de rien digne de mes 20 ans.

Par contre si ca fini pas en touze je vous ferai la gueule.

 

oh oui Pussy Magnet, dis-nous tout!

 

 

 

 

 

Idem mais c'était il y a une dizaine d'années.

C'est dans mes dernières années de Fac que je sexualisais mes conversations en soirées, peut être parce que j'étais plus sûr de moi ou que j'en avais rien à foutre de prendre des râteaux. Aucune technique apprise, juste du culot et du "droit au but".

 

J'ai jamais vraiment compris pourquoi cela fonctionnait mais bordel quelle efficacité !

 

parce que les meufs aussi ont envie de sexe?

 

 

 

 

 

comme pour le poker , la clé des sites de rencontres c'est le volume !

 

my2cents

 

comme les MTT quoi, tu en lances 20 et avec un peu de chance tu fais 2-3 ITM, voir 1 TF :D

 

 

 

 

 

 

1 texto, pas de réponse de sa part.

J'ai un mauvais pressentiment avec cette nana la

 

et du coup???????????

 

 

 

 

 

 

Est ce que vous avez quelques tips pour se rapprocher physiquement ?

idéalement prendre sa main ou la prendre par la taille après qq verres, et voir comment elle réagit

 

astuce du pro: ramener une girafe en peluche, ça aide toujours

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus sérieusement, je vais dans le sens de mon Splashounet, il ne faut pas prendre ces "méthodes" pour de la manipulation, c'est juste une tactique d'approche pour des hommes qui ne les auraient pas développées naturellement, et je tiens à rappeler que même sans livre, tout le monde ment et essaye de se montrer sous son meilleur jour lors des premiers rendez-vous, vous n'allez pas balancer tous vos défauts à la nana dès les premiers temps juste au nom de la franchise. Vous n’êtes pas des anges ; )

Ce que j'ai remarqué, c'est que les dragueurs "nés" utilisent spontanément et intuitivement ces techniques, sans le savoir. Du coup ceux pour qui ce n'est pas naturel peuvent essayer d’améliorer leurs techniques d'approches, puisque soyons francs le premier pas et les premières approches sont le boulot des hommes, vous aimez chasser et aborder, et vous n'aimez pas qu'on vous coupe l'herbe sous le pied (quoi que vous en disiez, vous êtes très conventionnels là-dessus... et n'essayez pas de me contredire je parle d’expérience ; ))

 

Et je trouve cela très bien que de telles aides peuvent aider les hommes car cela permet de ne pas "idéaliser" ou mettre sur un piedestal la femme, ce qui finit par être completement paralysant. Le but de ces bouquins et methodes est tout simplement de desacraliser la femme et les rapports hommes-femmes, ce que je trouve tres bien, car à force de ronger son frein et de "diaboliser" la femme c'est ainsi que l'on se retrouve avec des mecs qui nous gueulent "sale pute" dans la rue car on a mis une jupe ou autres approches forts sympathiques afin de nous soutirer notre 06. Après c'est comme tout, lorsque l'on met ce genre de technique entre les mains de personnes pas très intelligentes, il y a des dérives, c'est aussi ce qu'on voit dans le bouquin, quelqu'un d'intelligent comme Neil Strauss arrive à prendre du recul sur ces méthodes voire même les remettre en question une fois qu'il en avait compris les tenants et aboutissants. En revanche certains qui prennent cela pour argent comptant deviennent limite agressifs envers les nanas car étant des "anciens-rejetés" ils se vengent en quelque sorte et enchainent les victoires comme des trophées puisqu'ils ont quelque chose à se prouver en oubliant un peu le respect de l'autre...de plus ce qui ressort des fameux bouquins des PUA est assez paradoxal puisque lorsqu'ils se rendent compte, après avoir enchainé les aventures, que les femmes sont juste des êtres normaux avec les mêmes envies sexuelles que les hommes, ils sont plutôt déçus...

 

 

En fait tout cela confirme mon point de vue de nana que je trouve les mécanismes et psychologie masculine extrêmement paradoxaux, car vous essayez de trouver des solutions pour mettre une nana le plus rapidement possible dans votre lit, et finalement lorsque ça marche car la nana est à l'aise avec sa vie sexuelle et ses envies, vous êtes déçus car vous auriez préféré qu'elle vous résiste pour vous faire sentir "spécial". Idem pour après, comme un homme a besoin de se sentir utile, contrairement à ce que vous dites je ne suis pas sure que vous aimiez les femmes vraiment indépendantes et ambitieuses (ne parlons même pas du fait lorsqu'elle gagne plus que vous...d'ailleurs j'aimerai vos avis francs là-dessus)   Finalement le schéma classique et conventionnel n'a pas beaucoup changé, l'homme aime chasser et aime à croire que c'est lui qui séduit la femme (même si elle a décidé de le mettre dans son lit bien avant qu'il ouvre la bouche ; )), lorsque une femme vous cède rapidement au final ça ne vous plait pas tant que cela vous n'y trouvez plus d’intérêt car ça ne réveille pas votre instinct de défi, et ensuite il faut vous faire courir car, oui vous aimez bien ça. Bref je trouve qu'il y a un décalage entre le discours et les faits réels, après peut être que je me trompe, c'est pour ça que je trouve cela intéressant d'en parler sur un forum principalement masculin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en gros, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

 

c'est clair que je préfère que la mère de mes futurs gosses, j'ai mis 1 mois à la choper plutot qu'on se soit sautés dessus completement bourrés en boite; mais ca me semble évident :)

 

bon vu qu'il y a pas beaucoup de débat, quel est selon vous la méthode la plus efficace pour coucher avec le plus grand nombre de filles si vous alliez la tester sur les 100 prochaines jolies filles que vous croisez?

 

moi je dirais celle-là: (pas encore testée) http://www.bristollair.com/2008/outer-game/pua-routines/shock-and-awe-the-apocalypse-opener/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fete l'anniv de mon meilleur pote aujourd'hui (aux sportifs reunis d'ailleurs), c'est une vraie brelle au niveau de sa confiance en lui et donc de la drague. Je comptais lui offrir "the game", c'est toujours d'actualité ce bouquin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...]

je ne suis pas sure que vous aimiez les femmes vraiment indépendantes et ambitieuses (ne parlons même pas du fait lorsqu'elle gagne plus que vous...d'ailleurs j'aimerai vos avis francs là-dessus).

Je t'ai déjà donné le mien mais autant l'ajouter ici : tant mieux si elle est indépendante et ambitieuse. Le problème c'est de tomber sur un mec qui l'est lui meme au point de ne pas voir les caractéristiques masculines que tu exposes comme une reduction des siennes qui lui feront douter de lui... au point d'arriver aux histoires que tu pourrais partager dans le real post :)

 

M'enfin c'est toujours ramené au meme problème de confiance en soi, etre indépendante et ambitieuse au final ne sera un frein qu'avec des mecs qui de toutes façons ne valaient pas la peine parce qu'il ne s'assume pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en gros, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

 

c'est clair que je préfère que la mère de mes futurs gosses, j'ai mis 1 mois à la choper plutot qu'on se soit sautés dessus completement bourrés en boite; mais ca me semble évident :)

 

bon vu qu'il y a pas beaucoup de débat, quel est selon vous la méthode la plus efficace pour coucher avec le plus grand nombre de filles si vous alliez la tester sur les 100 prochaines jolies filles que vous croisez?

 

moi je dirais celle-là: (pas encore testée) http://www.bristollair.com/2008/outer-game/pua-routines/shock-and-awe-the-apocalypse-opener/

Ah la fameuse dichotomie madonne/put**n ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fete l'anniv de mon meilleur pote aujourd'hui (aux sportifs reunis d'ailleurs), c'est une vraie brelle au niveau de sa confiance en lui et donc de la drague. Je comptais lui offrir "the game", c'est toujours d'actualité ce bouquin ?

Alors finalement tu lui as pris une stripteaseuse? ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est clair que je préfère que la mère de mes futurs gosses, j'ai mis 1 mois à la choper plutot qu'on se soit sautés dessus completement bourrés en boite; mais ca me semble évident :)

 

 

C'est pas si évident. Je cherche typiquement plus le genre de nanas qui sait ce qu'elle veut et me saute dessus en boite que celle qui va essayer d'etre un prix en me faisant courir, ce qui n'aura pour effet que de me saouler au bout de 3 jours.

 

 

bon vu qu'il y a pas beaucoup de débat, quel est selon vous la méthode la plus efficace pour coucher avec le plus grand nombre de filles si vous alliez la tester sur les 100 prochaines jolies filles que vous croisez?

 

moi je dirais celle-là: (pas encore testée) http://www.bristollair.com/2008/outer-game/pua-routines/shock-and-awe-the-apocalypse-opener/

Oui. A condition d'avoir l'applomb, de projeter une image forte qui soit au dessus de celle que la nana a d'elle et ca ne marchera qu'une fois par bar, parce que c'est le genre de technique qui te fait passer pour un gros chien en rut des la deuxieme, qui te demandera immanquablement "Tu demandes ça a tout le monde ?" Si la réponse est oui, tu n'auras aucune valeur.

 

Edit: La technique qui marchera le mieux sur 100 nanas, c'est d'etre Brad Pitt.

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu mes resultats en ce moment.... Pas sur  8|

Bon plus sérieusement, je vais dans le sens de mon Splashounet

giphy.gif Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus sérieusement, je vais dans le sens de mon Splashounet, il ne faut pas prendre ces "méthodes" pour de la manipulation, c'est juste une tactique d'approche pour des hommes qui ne les auraient pas développées naturellement, et je tiens à rappeler que même sans livre, tout le monde ment et essaye de se montrer sous son meilleur jour lors des premiers rendez-vous, vous n'allez pas balancer tous vos défauts à la nana dès les premiers temps juste au nom de la franchise. Vous n’êtes pas des anges ; )

Ce que j'ai remarqué, c'est que les dragueurs "nés" utilisent spontanément et intuitivement ces techniques, sans le savoir. Du coup ceux pour qui ce n'est pas naturel peuvent essayer d’améliorer leurs techniques d'approches, puisque soyons francs le premier pas et les premières approches sont le boulot des hommes, vous aimez chasser et aborder, et vous n'aimez pas qu'on vous coupe l'herbe sous le pied (quoi que vous en disiez, vous êtes très conventionnels là-dessus... et n'essayez pas de me contredire je parle d’expérience ; ))

Et je trouve cela très bien que de telles aides peuvent aider les hommes car cela permet de ne pas "idéaliser" ou mettre sur un piedestal la femme, ce qui finit par être completement paralysant. Le but de ces bouquins et methodes est tout simplement de desacraliser la femme et les rapports hommes-femmes, ce que je trouve tres bien, car à force de ronger son frein et de "diaboliser" la femme c'est ainsi que l'on se retrouve avec des mecs qui nous gueulent "sale pute" dans la rue car on a mis une jupe ou autres approches forts sympathiques afin de nous soutirer notre 06. Après c'est comme tout, lorsque l'on met ce genre de technique entre les mains de personnes pas très intelligentes, il y a des dérives, c'est aussi ce qu'on voit dans le bouquin, quelqu'un d'intelligent comme Neil Strauss arrive à prendre du recul sur ces méthodes voire même les remettre en question une fois qu'il en avait compris les tenants et aboutissants. En revanche certains qui prennent cela pour argent comptant deviennent limite agressifs envers les nanas car étant des "anciens-rejetés" ils se vengent en quelque sorte et enchainent les victoires comme des trophées puisqu'ils ont quelque chose à se prouver en oubliant un peu le respect de l'autre...de plus ce qui ressort des fameux bouquins des PUA est assez paradoxal puisque lorsqu'ils se rendent compte, après avoir enchainé les aventures, que les femmes sont juste des êtres normaux avec les mêmes envies sexuelles que les hommes, ils sont plutôt déçus...

En fait tout cela confirme mon point de vue de nana que je trouve les mécanismes et psychologie masculine extrêmement paradoxaux, car vous essayez de trouver des solutions pour mettre une nana le plus rapidement possible dans votre lit, et finalement lorsque ça marche car la nana est à l'aise avec sa vie sexuelle et ses envies, vous êtes déçus car vous auriez préféré qu'elle vous résiste pour vous faire sentir "spécial". Idem pour après, comme un homme a besoin de se sentir utile, contrairement à ce que vous dites je ne suis pas sure que vous aimiez les femmes vraiment indépendantes et ambitieuses (ne parlons même pas du fait lorsqu'elle gagne plus que vous...d'ailleurs j'aimerai vos avis francs là-dessus) Finalement le schéma classique et conventionnel n'a pas beaucoup changé, l'homme aime chasser et aime à croire que c'est lui qui séduit la femme (même si elle a décidé de le mettre dans son lit bien avant qu'il ouvre la bouche ; )), lorsque une femme vous cède rapidement au final ça ne vous plait pas tant que cela vous n'y trouvez plus d’intérêt car ça ne réveille pas votre instinct de défi, et ensuite il faut vous faire courir car, oui vous aimez bien ça. Bref je trouve qu'il y a un décalage entre le discours et les faits réels, après peut être que je me trompe, c'est pour ça que je trouve cela intéressant d'en parler sur un forum principalement masculin.

Naaan mais srsly ? Je vais pas lire tout ça ! Cliff et plus vite que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×