Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Un peu comme n'importe quelle science ou justement on est pas 100 surs de quoi que ce soit, je suis le premier a ne pas comprendre certains trucs, ensuite, la place marketing d'un mec qui veut vendre sa méthode va laisser peu d'espace à "bien sur tu vas payer, mais bon, je suis sur de rien en meme temps..."

Ben perso j'aurais bien plus tendance a croire et à payer quelqu'un qui m’apparaît comme sincère en évoquant ses doutes et ses nombreux fails qu'un mec qui connait la méthode ULTIME pour TOUTES les baiser ou presque, dans la même lignée de fdp que ceux qui ont la recette pour te faire gagner 10 000e par mois sans effort...

Apres que ça convainque des désespérés au sens logique défaillant et qui vont se ruiner là-dedans, c'est assez sournois comme procédé.

 

Je ne critique pas le Game en lui-même, quand il est entendu simplement comme étant l’étude empirique des relations humaines, mais toute la masse de nuisibles et charlatans qu'il y a autour et qui rendent difficile d'y voir clair.

 

P.S. : On peut d'ailleurs faire un parallèle avec le poker puisqu'on est là.

Un bon joueur qui souhaite coacher quelqu'un ne va jamais chercher à se vanter de ses résultats, au contraire il aura tendance a évoquer sans rougir ses plus grosses erreurs et ses moments délicats avec le jeu car il sait que c'est ce qui fait partie du chemin d'apprentissage et que c'est la manière de gérer ces situations qui fait la différence. A contrario un mauvais joueur sera souvent intarissable sur ses "perfs" et ses différents gains en occultant le reste qui est souvent beaucoup moins reluisant.

De la même manière le premier joueur ne va pas donner une solution clé en main pour gagner au poker a son élève (et surtout car lui-même ne la connait pas), ce qui serait complètement contre-productif et inutile, il va essayer d'orienter sa vision pour qu'elle devienne plus large et qu'il puisse de lui-même atteindre son plein potentiel en lui faisant réaliser de nouvelles choses.

Modifié par HugoBoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui completement d'accord. On retrouves ça dans tous les domaines qui te donnent un "statut" enviable...

 

Les gens veulent de l'argent ? T'auras des charlatans pour leur faire miroiter le trading de FOREX comme une solution pour etre millionaire en une semaine. A coté de ça t'as des traders en bourse prets a donner des cours dans de vraies formations sur la finance.

Les gens veulent etre en forme ? T'as des pubs sur tous les sites "Découvrez le secret pour manger 4 bananes et perdre votre ventre de maniere miraculeuse" a coté de ça, t'as des préparateurs physiques, des coachs, des nutritionistes.

Les gens veulent pécho ? "Inscris toi sur ce site et baise gratuit en plus d'avoir une vie de ouf" a coté t'as des psy, des coachs, des gens qui vont t'aider a etre/faire mieux dans ta vie en general.

 

Si on me demande mon avis, le contenu interessant à été écrit il y a 10 ans par Mystery, Style et David De Angelo, puis il a dérivé sur un truc marketing (faut bien vivre) et je le comprends, mais aujourd'hui j'ai pas l'impression que la progression se fasse dans le bon sens, et le contenu des sites français est une catastrophe... (http://unodieuxconn**d.com/2014/12/03/a-deux-cest-mieux/)

 

Je crois que je dirais un peu la meme chose du poker en fait, j'ai adoré lire Theory of Poker, Super System qui restent tres generaux, dès qu'on passe sur des trucs strategiques optimisés au poil de cul a base de vocabulaires rapporté, de notions supplémentaires, de maths, etc, tu te retrouves a jouer contre des mecs qui ne discutent plus aux tables, qui sont obnubilés par leurs BB/H etc, c'est plus drole du tout. Du moins pour moi. Typiquement, ca fait longtemps que j'ai pas regardé un championnat de poker, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus chiant aujourd'hui qu'il y a 6-8 ans, depuis le délire "lunettes de soleil/ipod" je crois. Possible que ce soit juste ma perception par contre.

 

C'est aussi pour ça que je dis que c'est chiant dans mon précédent message (c'etait pas une faute de frappe ;)) c'est qu'il y a quoi qu'il arrive ce mur invisible de conventions sociales entre deux personnes qui s'attirent et qu'il faut danser autour dans un espece de truc pré-établi. Rien de plus chiant pour moi qu'une conversation sur adopteunmec avec une meuf qui va faire genre "non mais moi jsuis pas la pour ça, jsuis une princesse, prouve moi ta valeur et on verra".

 

L'important dans tout ça, c'est de s'amuser. C'est les gens qui ont l'air de s'éclater ou qu'ils soient qui sont séduisants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'expérience, tu penses qu'une fois le "créneau des 7h" passé, c'est mort ? 

J'avais pas vu cette question, sorry.

 

Non, d'experience, c'est jamais vraiment mort. Juste de plus en plus difficile parce que tu perds le coté attirant/sexualisation avec le temps. Par contre, a partir du moment ou tu ressemble pas a rien et que t'es fun, il se passe forcément cette soirée ou une de ses copines va dire "Mais... pourquoi t'es pas avec ce mec ??" De la, t'as ta chance a moins que t'aies vraiiiiimmmmeeennntt m**dé par le passé.

 

Dans tous les cas, il y a toujours ce moment ou tu représentes une option viable pour son schéma de reproduction, tout le boulot viens de savoir reconnaitre le moment ou cette option apparait (en general après 3 tequila et quelques jours avant ses regles ou après :) ) et de repartir dans le bon schéma, c'est a dire celui ou ca repart dans la seduction et non pas dans le délire amical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rofl , y'a quand même des trucs "violents" sur les sites de rencontres^^

Je sais bien qu'il y a une grosse concurrence toussa toussa

 

Mais ça fait 2 fois que les discussions partent VRAIMENT bien, fluide, réponses des nanas rapides, signes d'interêt etc.... et Boom plus rien, silence radio tout d'un coup!

 

Ex: Hier, discussion 16 messages chacun envoyés entre 9h  et 12h30. Elle semble curieuse, pose des questions, réagit positivement etc... et depuis 12h33, plus rien alors qu'on etait encore en pleine conversation.

 

Hallucinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est samedi en meme temps elle avait ptetre autre chose a faire, un diner avec des copines, est en train de desaouler en ce moment et se demande si elle doit te rappeler. Ou alors elle a choppé hier soir et n'en a plus rien a foutre pendant les 3 prochains jours jusqu'a ce qu'il ne la rappelle pas :)

 

Edit : Y'a beacoup plus de nanas online le dimanche apres midi sur ce genre de site (de ce que j'avais remarqué...) faut savoir a quelles heures s'organiser pour maximiser les retours.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réussi à renouer le.contact avec l'une d'entre elle.

J'ai même réussi à chopper le.numéro. Et on doit se voir dans 2 semaines ( elle.habite à 1h de route et on a tous les 2 des gosses)

J'ai tenté une sexualisation, pas.senti beaucoup de.répondant. Je dois progresser la.dessus en vue du rdv imo. Surtout que 2 semaines c'est très long vu qu'on a commencé à parler le 31.

Any tips pour optimiser jusqu'au rdv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle va pas se taper une heure de route pour juste prendre un café...

Quel programme t'as prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Moi qui vais la bas. On se voit chez elle car elle aura sa petite.

Du coup, les possibilités sont un peu limitées: parler et éventuellement baiser

Mais tbh, j'ai pas senti que.c'était open bar de ce côté là. Imo, c'est plus dans le.délire "on se voit Irl pour voir si le feeling passe aussi "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je dirais un peu la meme chose du poker en fait, j'ai adoré lire Theory of Poker, Super System qui restent tres generaux, dès qu'on passe sur des trucs strategiques optimisés au poil de cul a base de vocabulaires rapporté, de notions supplémentaires, de maths, etc, tu te retrouves a jouer contre des mecs qui ne discutent plus aux tables, qui sont obnubilés par leurs BB/H etc, c'est plus drole du tout. Du moins pour moi. Typiquement, ca fait longtemps que j'ai pas regardé un championnat de poker, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus chiant aujourd'hui qu'il y a 6-8 ans, depuis le délire "lunettes de soleil/ipod" je crois. Possible que ce soit juste ma perception par contre.

C'est surtout devenu plus poussé et technique que ça l'était à l'époque de Super System, et par conséquent le field s'est logiquement muté de manière progressive vers ce qu'il devait devenir. L'archetype du mec qui lit une tonne de livre, a étudié le jeu et grind des millions de mains c'est pas un mec aussi social que les mecs un peu clownesques que tu avais à l'époque type PP the bandit, Mike Matusow etc qui jouait un peu au pif et savaient limite compter sur leurs doigts...

 

On peut effectivement le regretter mais c'était inévitable comme évolution. 

 

 

L'important dans tout ça, c'est de s'amuser. C'est les gens qui ont l'air de s'éclater ou qu'ils soient qui sont séduisants.

Ca par contre c'est gold.(dans le bon sens du terme). Trop se prendre la tête c'est probablement le moyen le plus efficace de se faire chi** et de se rendre chiant par la même occasion.

 

@bobi: C'est probablement bateau comme conseil mais ne pas hésiter à lead la conversation sur des sujets ou tu t'amuseras et sur lesquels t'auras un intérêt particulier à l'instant t (enfin va pas non plus lui parler de tes ranges de 3bet 8|) et aussi changer rapidement de sujet quand tu commences à sentir qu'en face ça part sur un truc bateau que tu as déjà entendu 100x et qui te fait chi** à en mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas trop de soucis pour le rdv en lui même, le fait qu'elle m'accepte chez elle est déjà une bonne marque de confiance.

par contre, l'idée c'est de bien manoeuvrer sur le phone game pour pas que le soufflet retombe et au contraire attiser le truc. 

Encore une fois, jai pas honte de le dire, je manque d'XP ( 13 ans en couple sur 29 ans d'existence, ça aide pas des masses :D ) . Donc vu qu'il y a apparemment que des baiseurs de malade sur le CP, me suis dit qu'ils pouvaient me lacher 2/3 conseils  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, les possibilités sont un peu limitées: parler et éventuellement baiser

 

Prévois un peu plus large que ça, histoire de pas te pointer et te retrouver comme un con à pas savoir quoi dire quoi faire au bout de 30 minutes. Déjà si elle t'invite, ramène un truc, si possible en référence à une discussion antérieure (si elle t'a parlé d'un vin qu'elle aime ou de quelque chose d'un peu plus original). Te mets surtout pas en tête "d'aller plus loin dans la sexualisation IRL" si elle a pas été réceptive virtuellement, ça va être casse-gueule et tu risques de passer pour un gros lourd. Je t'aurais bien conseillé, si t'es déter, de checker sur tripadvisor un coin sympa près de chez elle en lui sortant "tiens je connais un endroit cool pas loin d'ici". Tu passerais pour un mec connaisseur même à 80 bornes de chez toi, qui aime bien sortir et qui cherche pas à rester cloitrer chez elle pour la baiser. Puis libre à toi d'ensuite retourner chez elle si tout se passe bien, pour déguster le vin que tu lui aurais ramené.

Mais bon après si elle a sa gosse à garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux pas te mettre la pression mais quand on google ton nom, deuxième page t'as le CP ou tu dis que "oui c'est toi" et en invité quand on clique sur "messages" sur ton profil, on tombe direct sur ce thread. Changes tes options de confidentialité imo (si c'est possible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobi bien sur. La nana s’apprête à a faire venir un inconnu rencontré sur internet chez elle ou elle a une gamine, si elle a son nom c'est obligé qu'elle fasse une recherche.

 

On m'a dit en MP qu'on ne trouvait pas le même résultat que moi, j'ai pensé que c’était parce que ma recherche était réglée sur "anglais", mais si je met "français" le thread CP tombe en première page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton nom, quand on le tape, on tombe sur un thread genre "eh mais c'est toi xxx xxxx le pongiste ?" et toi qui répond par l'affirmative. Tu fais ce que tu veux mais imo ça craint que l'on puisse lié ton nom a ton pseudo CP et accéder à ce que tu poste ici aussi facilement. Essayes de faire effacer ton nom du forum ou au moins régler l’accès à tes messages dans ton profil sur "privé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×