Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
boyau

FOOTIX D'OR CP 2014

FOOTIX DOR 2014  

153 members have voted

1. 1. A quel membre du cp attribuez vous le footix d'or 2014 ?

• redundo
      16
    • paris42
      11
    • Jou0eur
      24
    • yaragui
      39
    • j'ai oublié qui ?
      4
    • ub87
      8
    • kevar
      1
    • salas
      9
    • fonkyboy
      10
    • jamal
      0
    • boyau
      3
    • nicoulou
      10
    • lamigue
      2
    • amedine
      4
    • pokeralho
      2
    • sisiouioui
      8
    • jeanclaudedeuce
      2

Recommended Posts

Le footix c'est le mec qui a decouvert le foot en 98 apres la victoire de la France.

Les footix de la section sont les mecs qui ont débarqué après que leur équipe ait gagné quelque chose. Ca laisse pas grand monde de la liste.

Par exemple: Sisi et pokeralho ne sont pas des footix, Pour que Sisi et Pokeralho soient des footix il faudrait déjà que le Portugal ou Benfica gagnent quelque chose.

Edited by Out_Of_Order

Le fait qu'il n'ait aucune aura et une tronche de métrosexuel devrait peut être te mettre sur une piste.

Vous êtes tous gay en Belgique ? Remarque ça m'arrange hein je vais bientôt à Bxl je pourrai choper tranquille ma target. Cependant il faudrait peut être penser un jour à vous respecter et ne pas ériger en god (jeux de mot tavu) un footballeur avec zéro palmarès.

J'ai failli tomber dans le level et te répondre, mais le "zéro palmarès" était trop gros et ce n'est pas passé.

Le footix c'est le mec qui a decouvert le foot en 98 apres la victoire de la France.

Les footix de la section sont les mecs qui ont débarqué après que leur équipe ait gagné quelque chose. Ca laisse pas grand monde de la liste.

Par exemple: Sisi et pokeralho ne sont pas des footix, Pour que Sisi et Pokeralho soient des footix il faudrait déjà que le Portugal ou Benefica gagnent quelque chose.

Si les supporters de l OM mise a part Sardine et Robin.

Haha Charles, t'as sorti un vrai quote que celui de l'Espagne. Bon après c'est clairement la surprise de cette CDM. Mais j'avoue que j'ai écrit ça dans le but de dire que le Chili aurait des grandes chances de passer mais bon tout quoter c'est pas drôle, j'avoue.

Sinon pareil ici si j'devais me quoter toutes les fois ou j'ai annoncer des grands joueurs qui allaient exploser/être vendu de dingue etc à tous le CP alors que tout le monde (presque) était contre, j'en finirai plus :( Et si j'quotais ceux qui étaient en face pour dire "LOL, mais oui, Witsel c'est 40M évidemment, Matic est énorme lol fanboy" on en finirait plus.

Sinon Oliroy, pleaseeeee pas de fautes comme ça dans BENFICA, si j'écris Monakeau j'pense tu tiltes aussi. Surtout que t'es habitué à voir notre nom orthographié puisqu'on est partout (finales européennes, poule 1 de draw LDC et j'en passe).

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Sinon pareil ici si j'devais me quoter toutes les fois ou j'ai annoncer des grands joueurs qui allaient exploser/être vendu de dingue etc à tous le CP alors que tout le monde (presque) était contre, j'en finirai plus :( Et si j'quotais ceux qui étaient en face pour dire "LOL, mais oui, Witsel c'est 40M évidemment, Matic est énorme lol fanboy" on en finirait plus.

Hazard a été bien vendu, hazard est un top player, l'un des seuls en France à l'époque (je compte pas le Psg), aujourd'hui des joueurs à 20M + y en a pas, et ton Garay vu la conjoncture il partira jamais à 20M sauf russie

Il y a eut une offre de 18M de united déjà.

SiSi tu sais bien qu'une offre c'est pas un transfert, y a soi-disant eu des offres à 25M pour M'vila il y a 2 ans et il est toujours à Rennes, ensuite Garay c'est comme même un international Argentin mais 20M+ non pas en ce moment sauf Russie je maintiens

La encore j'ai jamais dit 20M+. Mais 20M. Pt 18 alors, mais tu verras qu'il ne sera pas vendu entre 10 et 15. On verra bien en fin de saison. Et il n'ira pas non plus en Russie ou un random championnat.

20kasgo.jpg

15 Miyons :)

Haha Charles, t'as sorti un vrai quote que celui de l'Espagne. Bon après c'est clairement la surprise de cette CDM. Mais j'avoue que j'ai écrit ça dans le but de dire que le Chili aurait des grandes chances de passer mais bon tout quoter c'est pas drôle, j'avoue.

Sinon Oliroy, pleaseeeee pas de fautes comme ça dans BENFICA, si j'écris Monakeau j'pense tu tiltes aussi. Surtout que t'es habitué à voir notre nom orthographié puisqu'on est partout (finales européennes, poule 1 de draw LDC et j'en passe).

T'es irrécupérable en fait. Parfois je me demande si c'est pas du troll...

J'comprends pas pourquoi tu dis ça. Après t'es surement le posteur de la section que j'aime le moins et c'est pas close, même si ces derniers temps ça allait mieux et vice versa imo, du coup c'est pas la peine.

Après oui Garay un fail. D'ailleurs personne ne comprends les magouilles derrière ce transfert. Et on risque de ne jamais comprendre. Bref du 90% minimum en tout cas. Mais j'suis vraiment pas du genre à m'autoquote, du coup ça s arrête la. Les vrais savent.

Si non au lieu de rager souhaitez moi Happy Bday. 1 quart de siècle les frer :( le temps passe trop vite.

Et si j'quotais ceux qui étaient en face pour dire "LOL, mais oui, Witsel c'est 40M évidemment,lol fanboy"

Suis obligé de la resortir.

Witsel c'est clairement une ex futur star... Une sorte de Ben Arfa qu'on attend qui explose depuis quelques années et au final n'explose jamais.

A Milan je suis prêt à bet que ça sera un epic fail !

Elle est violente celle de Ice sur Sisi :(
Surtout que quelques jours plus tard, Witsel rejoint pas le Milan mais Benfica ! 

Bon après Ice51 c'est le camembert qui dit au Roquefort qu'il pue. Et j'en suis sur qu'en allant chercher sur 3ans des post d'any random section foot, il doit y avoir quelques perles. 

pour Cheyrou ce qui en fait un joueur exceptionnel c'est son profil qui est très rare en France c'est pour ca qu'on le réclame en EDF son niveau est également très bon lorsqu'il est en forme. Les dechets qu'il peut avoir ces derniers viennent surtout d'un manque de lucidité a cause d'une grosse débauche physique.

Je pense que ce sysème devrais être adapter a l'EDF aussi en mettant Gourcuff a la place de Lucho et en mettant genre Cheyou a coté et Rib Anelka Henry le trio offensif .

imo kabore a plus de potentiel et la plus value semble plus facile.

Ben Arfa est un joueur qui a besoin d'enchainer les matchs, meme si les deux premiers sont mauvais, il faut le laisser jouer car il faut qu'il trouve son rythme.

lol les mecs qui passent leur temps à faire des recherches sur les autres, quelle vie de dingue, mais amusant à la longue :D

si vous cherchez qui est footix en se trompant sur le futur de tel ou tel joueur ou de telle équipe vous finirez tous footix un jour hein

ou alors vous gagnerez tous les lotos sportifs :P

Un peu gênant ce post, on dirait que Lyon est champion et Gourcuff meilleur joueur du championnat. Dans les faits, Lyon a 5 points d'avance sur le 15eme et Gourcuff a joué deux matchs cette saison :(

Et dire que Paris n'a que 6 points d'avance sur le 15ème ! Un peu gênant pour un club qui dépense plus que les 19 autres clubs de L1 réunis.

Y'a 1 mois tu nous disais que c'était gênant de s'emballer pour un club qui est 12ème, avec un peu de chance dans un mois tu nous refais le même en disant qu'on n'a finalement qu'un seul point d'avance sur le 2ème :)