Jump to content
This Topic
Introl

Club Poker's Secret Santa 2014

Recommended Posts

J'ai mal à la tête.

Calouminou quel discours.

Fake <3

Je me suis fais traiter de François Hollande.

Toutes les 3mins on me prévenait que ca allait partir en couille avec un random et que du coup tout le CP partait en général.

C'est quoi le lien pour voir les photos ? 

Edited by HWolowitz

C'est quoi le lien pour voir les photos ?

Je peux ajouter personne à titre posthume.

Va falloir attendre mon CR ici même.

Youtube me demande 2h30 pour upload le discours de Calou. C'est sympa l'iphone6, mais put**n ils peuvent pas compresser une put**n de vidéo ? On dépasse le milliard d'octets avec aisance ffs

Purée Skip... ça fait le beau avec un Iphone 6 mais ça ne sait même pas que ça se filme dans l'autre sens ;)

Il est trop gros pour ma main toute tight (c'est le 6+) du coup je n'ai QUE des vertical vidéos, sorry.

Cela étant dit on s'en tamponne le coquillart pour ce genre de vidéos d'ambiance, imho.

zgarrr est un gros nounours (mandanda like pour les footeux), qui ressemble trait pour trait à ce qu'il donne à paraitre de lui sur le forum.

Ca faisait des années que j'avais pas eu la sensation d'être petit, vu que j'dois faire 1.82 ou 83. 

Mais me retrouver à côté de Skip et Zgarrr au bar m'a permis de recréer ce sentiment que je n'avais plus connu depuis ma période nourrisson. Intéressant.

Je croyais avoir limité ma consommation d'alcool à un niveau raisonnable. Mon mal de tête actuel semble indiquer que ça ne s'est pas passé comme prévu. Merci à Skip pour l'organisation de cette petite soirée sympathique.

Petit moment "chasse au trésor" entre le resto et le bar. Skip, déjà dans un taxi, m'appelle pour me signaler que quelqu'un a oublié son écharpe au resto. Je suis devant donc j'accepte la mission, mission chronométré car notre taxi über est déjà là (Sashimi grand prince l'a payé avant d'enfourcher son scooter, mais bon on a pas envie de saler son addition). Je parcours le resto à toute vitesse, en fouillant dans tous les coins et en ressort avec un sac et deux gants dépareillés. MISSION ACCOMPLISHED !

J'en profite pour faire passer le message que si quelqu'un cherche un sac à dos noir ou un gant, ils sont au Shannon.

Ils sont devenus chiants à la ratp, on peut plus dormir en faisant le tour de paris tranquille, obligé de sortir au terminus.

Sinon j'échange avec une inconnue qui m'appelle Gueàne, j'espère que c'est la copine de fake.

Merci skip pour la soirée et merci claire pour cette belle cravate!

Edited by LeGwen