Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour à tous !

twister-header352df77a-cc54-4ed8-a257-c5

Du lundi 27 octobre au dimanche 2 novembre, nous organisons une promotion spéciale avec notre Team Online Amaury "xXxTheArtistxXx" Grelot : les TWISTER HAPPY HOURS !

Le Principe est simple :

1/ Vous jouez un max de Twisters 1€ et 2€ chaque jour entre 18h et 20h,
2/ Dès que vous rencontrez "xXxTheArtistxXx" à une table, les gains sont automatiquement doublés !
3/ Si vous ne le rencontrez pas (5 fois d'affilé), vous gagnez une 2nde chance avec un siège pour un tournoi spécial à 1000€ le lundi 3 novembre ! Et vous pouvez cumuler jusqu'à 4 siège pour multiplier vos chances de bien figurer dans ce tournoi spécial.

Toutes les infos sont ici !

GL !

GG à tous ceux croisés hier qui ont remporté leurs twisters: ils verront leurs gains se multiplier par 2!

Rdv ce soir pour la suite à tous les amateurs de sacoches et de beau jeu!  :P  ;)

Et qu'on se le dise, si on tombe sur un x1000, il n'y aura pas de deal possible et je vendrais cher ma peau!  :yes:

Edited by Fonk

Bah j'ai fais que ça hier pendant 2 h et je l'ai pas vu

Qui nous dit qu'il joue puisque pas possible comme PS de voir les tables ?

Pour être tout à fait transparent, il a joué :

- 93 Twisters 1€ et 2€ Lundi 27

- 103 Twisters 1€ et 2€ mardi 28

- 91 Twisters 1€ et 2€ mercredi 29

Ce qui est a peu près le max possible en multitabling pendant 2h. :D

En gros, tu as environ 1 chance sur 6 de le rencontrer dans un Twister (en terme de nombre de Twisters joués) et chaque jour, environ 1 joueur Unibet sur 3 l'a rencontré au moins une fois.

Ok je viens de l'avoir sur un 2 et je l'ai sorti donc je multiplie par 2 .. ça mets du temps ? car j'ai eu que les 4 annoncé

Suis pas broke loin de là mais c'est pour savoir  lol

donc j'ai (enfin) lu la page sur les twisters et donc comme je l'ai pas eu hier et avant hier en ayant multitablé, je vais avoir un ticket double chance pour le 3 novembre ?

Re moi :8]

Réellement les twisters sont entres Wina et Ps les mieux et de loin !

Wina j'ai arrêté, Ps je n'y vais plus mais ma femme est dessus et ne fait plus que ça pratiquement et en moyenne (elle fait que des 1)  elle doit être à 20 par soirée et 40 le week-end et sur cette masse n'a eu que rarement 6 pour 1.. c'est à 90% des 2 pour 1 investi

Par contre vos twisters j'ai plus de 8 et 12 en comparaison pour des 2 euros

et même un 20 Vs The Artist ce soir

Moi j'adhère depuis le 1er jour à votre formule :D

Ok je viens de l'avoir sur un 2 et je l'ai sorti donc je multiplie par 2 .. ça mets du temps ? car j'ai eu que les 4 annoncé

Suis pas broke loin de là mais c'est pour savoir  lol

donc j'ai (enfin) lu la page sur les twisters et donc comme je l'ai pas eu hier et avant hier en ayant multitablé, je vais avoir un ticket double chance pour le 3 novembre ?

Le "doublement" des gains est effectué le lendemain. Normalement ça a été fait ce matin, donc tu devrais avoir doublé :)

Pour ce qui est du ticket, tu ne l'as effectivement pas rencontré et tu recevras donc un ticket qui sera crédité lundi pour le tournoi du soir !

NOn toujours rien ... on va attendre demain

Par contre impossible de jouer ce soir.. Juste 2

Constamment que le temps était écoulé

Oui, on a également eu ce retour sur un souci lors de l'inscription vendredi. 

Peux-tu me donner ton pseudo ? J'irais voir pourquoi tu n'as pas été crédité.

C'est une blague ou quoi?

j'ai joué à cette promo pile dans les conditions voulu de façon à avoir 4 tickets... Ben j'ai été credité de rien du tout et le tournoi commence dans 5mn...

Nan mais sérieux quoi

pseudo de table unibet: MahdoubDU93

Edited by padoue74

Le pire c'est que j'ai reçu le mail de confirmation que j'ai été crédité de mes tickets!!!

MEGA TILLT

Contacte (vite) le support par téléphone, ils m'ont crédité mon ticket manuellement

Mais c'est franchement ennuyeux que j'aie du à le réclamer, en effet ...

C'est bon merci du conseil Setsunael ! Heureusement je suis tombé sur une demoiselle réactive.
Mais je l'ai un peu mauvaive contre Unibet quand meme...

C'est bon merci du conseil Setsunael ! Heureusement je suis tombé sur une demoiselle réactive.

Mais je l'ai un peu mauvaive contre Unibet quand meme...

Oui, désolé, nous avons eu des soucis techniques lundi, ce qui n'était pas le bon jour pour arriver, nous vous le concédons :s

Edited by Dorian - Unibet

Salut, est-ce normal que le multiplicateur soit calculé après la fin du twister?

J'ai pu tester 3 twisters grâce à 3 tickets pour tester, et ça m'a étonné.

Hello,

Ah non tu as dû te tromper. Lorsque le Twister se lance, une roue apparaît en pop up et te dis la valeur pour laquelle tu vas jouer ! De plus, le montant de la cagnotte est inscrit sur la table tout le long de la partie.

Bonjour,

Serait il possible comme les rooms concurrente le font de savoir quels sont les plus gros jackpot twister qui sont tombé ?

Merci

Edited by blasteur