Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ThaDawwwg

Parution de mon Ebook : En exclusivité pour le CP

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très connu au sein de la communauté Club Poker.

Je me permet toutefois de vous faire partager mon ebook.

Je ne me pretend pas être une reference dans la pedagogie du poker tel que le serait un Sylvain RIBES ou autres.

Je pense quand même que chacun d'entre vous peut y trouver des choses interessantes pour solidifier son jeu en no limit.

Enjoy !

LepokerduTURFU.pdf

Je ne voudrais pas être mauvaise langue et je ne peux pas trop en dire + car un procès est en cours mais je tiens à préciser qu'OP doit en ce moment répondre d'accusations de plagiat d'un membre (que je ne nommerai pas 8| ) qui fut jadis un grand contributeur des diverses sections stratégiques du forum.

Il aurait purement et simplement pompé sept pages complètes de son best seller "Lebizarre: easy poker apprivoisé"

Helas on ne trouve plus cet ebook d'une valeur inestimable (1700 baht via le site off, $39.50 seulement par mp auprès d'un bon poto du zoo qui est malheureusement ban pour trafic de poupées-dauphin gonflables).

Je ne sais pas si c'est un troll ou non, mais je vais essayer d'être agréable.

Si tu veux qu'on respecte ton ouvrage, corrige tes fautes d'orthographe déjà. Ca décridibilise toute la lecture d'en voir une toutes les phrases.

Ensuite, essaye de sortir des sentiers battus en parlant de l'importance de voir sur la durée, de ne pas être résult-oriented etc. Ce sont des sujets vus et revus, et surtout très bien expliqués avec pédagogie dans de nombreux ouvrages.

Enfin, je me pose la question de l'intérêt de créer un e-book lorsqu'on a pas grand chose à apprendre à une communauté poker déjà bien informée.

No offense hein, mais tu ne risques d'avoir que des mauvaises réactions ici.

Encore une fois, si c'est un troll, j'aurai été gentil pour rien ;)

Pffff, franchement je suis assez sur le cul après cette lecture. Baluga peut aller se rhabiller et Artplay va recevoir beaucoup de demandes remboursement à commencer par la mienne. Je lui envoie une copie imprimée de son ebook en ce moment même, y'a même pas de chapitre sur le Clickback dans son poker apprivoisé ripou.

Partir derrière c'est le TURFU

Je ne sais pas si c'est un troll ou non, mais je vais essayer d'être agréable.

Si tu veux qu'on respecte ton ouvrage, corrige tes fautes d'orthographe déjà. Ca décridibilise toute la lecture d'en voir une toutes les phrases.

Ensuite, essaye de sortir des sentiers battus en parlant de l'importance de voir sur la durée, de ne pas être résult-oriented etc. Ce sont des sujets vus et revus, et surtout très bien expliqués avec pédagogie dans de nombreux ouvrages.

Enfin, je me pose la question de l'intérêt de créer un e-book lorsqu'on a pas grand chose à apprendre à une communauté poker déjà bien informée.

No offense hein, mais tu ne risques d'avoir que des mauvaises réactions ici.

Encore une fois, si c'est un troll, j'aurai été gentil pour rien ;)

Le titre donnait pourtant une indication sérieuse.

Merci pour ta contribution Lilscrappy, il y a énormément de concepts intéressants à étudier en détail, et tu les as bien résumé de manière didactique. C'est assez dur de se maintenir à niveau, avec l'ebook d'artplay, je pensais que j'avais à peu près compris, mais avec le tien et cette histoire d'entité du mois dernier + le fait que le poker online c'est rigged, ça fait beaucoup de nouvelles choses à apprendre.

Le flop est très important également pour affiner la range possible de notre adversaire.

En effet mathématiquement les cartes qui sont sur le flop, notre adversaire a beaucoup moins de chance de les avoir.

On appel ceci la notion de blockers.

moi qui n'avait pas réussi a comprendre ce concept de bloqueurs, tout s'éclaire !! Merci