Jump to content
This Topic
GoldenPath-x

Best of Twitter

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Tuni a écrit :

Qu'est ce que t'en as à foutre ?

Je n'aime pas l'hypocrisie que dégage tout ces croyants qui nous la joue bien pratiquant et qui en rien à foutre finalement et ensuite ça va donner des leçons sur ce le bien et le mal sur la religion. Ça refuse par respect de tenir une bière lors d'un contrat de sponsor de son club mais pour les boires ça pas de problèmes.

#hypocrisie

Résultat de recherche d'images pour "ribery biere"

Osef de qu'il fait en privé.

C'est un sportif de haut niveau, donc il sait que bcp de gamins le suivent. Il est p-etre sensibilisé aux problème de ce que peut entraîner une consommation d'alcool en étant jeune. Il semble en tout cas en désaccord avec le fait de promouvoir ostensiblement la consommation de bière. 

De la part de sportifs de haut niveau, je suis plutôt surpris d'une telle opération marketing et que seul 1 joueur ait refusé.

Edited by padoue74

C’est le problème de chacun, on est sur un forum de poker donc de jeu, interdit par la religion musulmane et bouddhiste, y’a forcément des protagonistes de ces religions ici, c’est pourtant interdit, idem pour la dénonciation et le signalement qui sont formellement interdit dans certaine religion.

On est en 2018 c’est à la carte, et c’est pas plus mal. 

Il y a 7 heures, MagicEdika a écrit :

J'attends l'avis de Landa pour me prononcer.

Donc tant que je ne donne pas mon avis sur ces tweets, tu fermes ta gueule c'est ça? 

Deal.

En tout cas dans les avis inutile j'ai bien aimé le tien sur la mort de Taha.

"Je me suis tapé des centaines de concerts, des dizaines de festivals, je suis un monstre en blind test, de Jean Ferrat a Marilyn Manson en passant par Saian Supa Crew, NTM, Bjork, Sardou, Corbier, Aphex twin, Tryo, Korn ou le Grand Jojo, mais je suis toujours passé a coté de ce mec là.

Je serais incapable de citer ou de ne reconnaitre un seul titre de Rachid Taha que je ne connais que de nom."

Résultat de recherche d'images pour "not bad barack"

il y a 49 minutes, MagicEdika a écrit :

il est dans une période agressive avec tout le monde.

C'est qui tout le monde?

A part mise au point avec le ragondin, je ne vois pas de quoi tu parles.

J'essaye même de mettre les formes pour expliquer au mec du 18/25 perdu ici qu'il ne nous poste que de la m**de.

Mais si tu as d'autres exemples je suis preneur, je ne me rends sûrement pas bien compte.

En plus je kiffe chez Roger qui m'envoie des pics de +en+ hot, je pense que je vais réussir a conclure.

Donc tout va bien, je suis amoureux et j'aime tout le monde.