Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
JujuElDoud

La Fièvre 10 € Milieu de tournoi

Recommended Posts

Je me fais peut-être un noeud pour rien mais est-ce que toussa vous parait OK et qu'est-ce qui vous parait optimal river ?

Many thanks !

"LA FIEVRE" 2000/4000)6-max

Seat #3 is the button

Seat 1: BLABLABA (117 885)

Seat 2: killyou11 (206 212)

Seat 3: piegealoup (65 941)

Seat 4: LEJOKERDU92 (144 007)

Seat 5: kroktachon (56 826)

Seat 6: HERO(161 737)

Ante 500

LEJOKERDU92 posts small blind 2000

kroktachon posts big blind 4000

Dealt to HERO :Jd:Ad

PRE-FLOP

UTG - HERO raises 4000 to 8000

BLABLABA folds

killyou11 calls 8000

piegealoup folds

LEJOKERDU92 folds

kroktachon folds

FLOP POT 25K

:4h:Ks:8c

HERO bets 12500

killyou11 calls 12500

TURN POT 50K

:4h:Ks:8c:6h

HERO bets 30000

killyou11 calls 30000

RIVER

:4h:Ks:8c:6h:Ac

Hero ?

Edited by JujuElDoud

il est aggro, ça c'est à peu près sûr, et il sélectionne qd même pas mal ses spots. Il joue tranquille sans hésiter et il met bien la pression, je pense qu'il est pas dégueu

sur le 2barrel je me réserve un peu pour pas orienter les réponses, mais j'y reviendrai :)

après sur la river je me demande jusqu'ou je suis devant et si je suis pas en bluff en fait (mon noeud), et il reste un PSB. bien envie de shove

edit : je viens de le scope sur 340 games il fait 1K profit ROI +19%, abi 6 €

Edited by JujuElDoud

Je trouve que c'est un peu cher tes barrels moi. Flop ca va, même si on peut faire 10k car le flop est très sec. Turn, as played, pas plus de 20-25k. River 1/3 pot voire 1/4 pot pour te faire payer par Kx ou Random paire. S'il existe un histo de bluff et/ou hero call avec vilain, tu auras des opportunités de faire plus cher selon les sizings que t'auras utilisé précédemment.

Le 2ème barrel me pose un peu problème.

On peut le faire si on sait que vilain float énormément et give up turn (dépend vraiment de ton image perçu et de sa façon de jouer) mais si il choisit soigneusement les spots où mettre la pression, je le vois mal se lancer dans un double float sur un board dry Kxx vs utg.

Arrivé river, tu dis ne pas savoir si tu barrel en bluff. Tu veux surement dire que tu as peur de te valuecut car là, cela m'étonnerait que tu réussisses à bluffer quoi que ce soit. Si tu shoves/bet pot, à moins d'un level de vilain, il va fold ses K- que tu bats et call toutes ses DP+.

Néanmoins il faut miser car il devrait check back tous ses Kx (qui sont une grosse partie de sa range) et les quelques autres paires qui auraient continué.

vu tes sizings ton plan était de 3 barrels bluff je suppose...

Mais ici l'As river chamboule ton plan ... à moins que tu es plus d'infos sur vilain ici river je referai 30K river pour le faire passer pour un blockin bet et obtenir un call par ses Kx vu t'as profondeur, je pense que c'est un blockin bet/fold néanmoins.

merci à tous

effectivement le plan est de 3barrels bluff étant donné que le board touche bien ma range et que je suis pas cappé (je suis utg en passant). Mes sizings ici sont assez standrds pour moi, en tout cas quand j'ai envie de rep strong. Je dois pouvoir lui faire fold TP une bonne partie du temps, et je prends la décision au turn un peu par défaut : je bet parce que j'ai pas envie de check ce qui me ferait perdre le coup quasi à coup sûr.

Je sais pas jusqu'ou ce thinking et cette ligne sont bons

River je hit comme un gros chattard et limite ça me perturbe. Effectivement je fais rien fold qui me bat, et effectivement je dois bet pour value les K. Après perso je suis incapable de bet/fold à cette profondeur, mais je suis un noob car ça ressemble à la bonne ligne. +1 après réflexion pour bet 1/3 ou 1/4 pot river (au lieu de shove comme un goret et vori vilain tank fold)

Many thanks

je pense que le plan de 3barrel any river sur ce board vs un inconnu ( donc par defaut sur le .fr un fish qui call trop) est tres spewy.

je pense  2barrels que les T, Q, A meme si 2barrel doit pas etre nul. par contre as played c'est probablement la seule carte que je 3baba sans trop de soucis 

Edited by pac

As played de sa part, je vois que AQs/KK qui te crushent. J’émets des doutes sur 2 float de la part de ses autres sets/TPTK/2paires sur un board aussi drawy turn.

Du coup on a voulu 2 barrel bluff, on a la bingo card, c'est un obv thin value river pour 1/5 voir 1/4 pot. 

Si tu penses que Check turn va induce un bluff, c'est si dégueulasse de c/call et réaviser river? Tu fais rien fold que tu bats s'il est aussi sticky que tu le dis de toute façon.

c'est une ligne où je me sens moins à l'aise mais c'est peut-être meilleur, sincèrement je sais pas trop

je me dis qu'il peut payer le cbet avec n'importe quelle paire mais qu'il va give up s'il n'a pas le roi sur le 2eme barrel, donc je crois que je peux qd mm faire fold quelques jeux meilleurs que hauteur As

Edited by JujuElDoud

As played de sa part, je vois que AQs/KK qui te crushent. J’émets des doutes sur 2 float de la part de ses autres sets/TPTK/2paires sur un board aussi drawy turn.

C'est pas du tout drawy turn.

A priori le 2nd barrel est rarement bon, à part quelques pp qui auraient flat le flop pour give up turn, tu fais pas fold grand chose et 3 barrel shove (si c'est le plan) est un énorme spew surtout à cette limite.

Sinon river, 30K/fold me semble bien aussi, tu value toutes les paires qui ont call  flop/turn qui vont garder le même plan et s'il shove ça ne sera pratiquement qu'en value puisque les random transforment pas leurs one paire en bluff ici.

Juste parce qu'un FD est apparu turn et qui lui donnerait 15% d'équité au cas ou il l'ait ?

On va trouver 90% des boards drawy alors...

Je crois que j'ai jamais raise set turn dans ce spot à la place du mec IP.

Sinon pourquoi pas les sizings si le plan c'est de faire tapis river c'est pas une mauvaise idée, par contre c'est pas le bon tournoi pour le faire je pense.

As played je fait tapis, je pense qu'on se fait hero call une bonne partie du temps surtout sur la Fièvre.