Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Spin & Go Poker Show : la nouvelle émission nocturne de NRJ12

Recommended Posts

News

PokerStars renforce encore un peu plus sa communication autour de son format de poker rapide avec le lancement d'une émission intitulée Spin & Go Poker Show sur NRJ12. Les qualifications en ligne ont déjà débuté.

[...] Lire la suite…

Un aperçu du plateau

Edited by SuperCaddy

Pour ceux qui se posent des questions sur les gains, extrait du règlement du jeu sur le site officiel ( http://www.poker-show.fr/

Manche 1 

Il y a 10 chances de gagner 10 €

Il y a 16 chances de gagner 50€

Il y a 3 chances de gagner 100€

Il y a 1 chance de gagner 500€

Manche 2

Il y a 18 chances de gagner 50€

Il y a 15 chances de gagner 100€

Il y a 5 chances de gagner 500€

Il y a 1 chance de gagner 1000€

Manche 3

Il y a 22 chances de gagner 100€

Il y a 8 chances de gagner 500€

Il y a 5 chances de gagner 1000€

Il y a 1 chance de gagner 10 000€

Faudra chatter un peu pour espérer toucher les 10K, mais les gains sont pas désagréables pour une émission quotidienne à un horaire improbable :)

une bien jolie blague cette nouvelle  emission, avec un niveau Joueurs plus que minable, un presentateur, du meme profil et des commentateurs IDEM...Bref, remettez nous le BIG GAME.. On en est tres lion du niveau des ricains...

La honte !!!

Il faudrait Mr Laipsker, arrêter de pourrir le poker.

Comment croire que ce genre de m**de puisse ramener de nouveaux joueurs ?

Faut-il rappeler que le poker à explosé mondialement grâce aux diffusions de la victoire de Moneymaker au WSOP et en France grâce aux diffusions des WPT commenté par Patriiiiiiiick.

Allez next.

C'est quoi le but de cette émission? 

Perso j'ai découvert ce jeu comme beaucoup avec le Wpt , Poker after dark, et autres high stakes poker...C'est ce genre d'émission entre autres qui m'avaient amené vers ce jeu comme beaucoup.

Pas sûr que si à l'époque on m'avait montré le genre de me**de comme celle qui est diffusée  à l'instant, pas sûr que j'aurais eu envie de découvrir davantage le poker.

J'suis pas certain que ce genre d'émission soit très utile, si le but est d'attirer de nouveaux joueurs ou de faire découvrir ce jeu. 

Faut dire aussi qu'ils ont compris que 95% des personnes devant leur écrans ne comprennent pas pourquoi un coup est mal joué, voir même qu'un coup peut être mal joué. C'est sur que nous sur cp ça va pas nous intéresser (sauf si humeur moqueur) mais je ne crois pas que cette émission (pub) nous soit spécialement destiné. 

Yop all,

J'ai veille pour regarder l'émission ce je ne me souvenais plus trop de qui était passé mais j'avais le souvenir que c'était très très moche.

En fait, comme les qualif étaient pas encore lancées, ce sont des journalistes qui se sont prêté au jeu pour la première semaine d'émission.

Pas de champion d'une émission sur l'autre du coup et un niveau vraiment très très faible.

Le ton est aussi (pour notre partie commentaires avec benny) pas ultra satisfaisant mais j'ai le souvenir d'énormes poilades sur les émissions qui vont arriver.

C'est un nouveau format, on commente dans les conditions du direct et on ne coupe jamais donc parfois il y a des bonnes conneries de sortie (tant sur le jeu que des conneries hors jeu).

La, c'est le début mais on a la chance d'avoir une vraie liberté de ton qu'on va prendre au fur et à mesure.

Edited by IvreStud

Non mais les gens, le but c'est pas d'attirer des nouveaux joueurs de poker, le but c'est d'attirer des gambler et des mecs se font toujours défoncer vers cette m**de que sont les Spin&Go.

Le but du moment pour les rooms c'est surtout de creuser encore plus profond avant que le gisement soit entièrement à sec.

Que les fish puissent rêver à un joli chattage, leur laisser une chance de décrocher le pactole... in game c'est assez difficile pour un fish  donc on va essayer de réduire l'edge en faisant une structure hyper dégueulasse et on va rajouter une tombola au prize qui vend du rêve avec plein de 0 possible... plus la carotte est grosse plus elle rentre bien dans le fion.

En même temps pour un fish c'est surement mieux, de toutes façons il se fait violer quotidiennement sur les tables classiques... au moins là il peut espérer qq chose, sur un malentendu ça peut passer.

Edited by survival66

une bien jolie blague cette nouvelle  emission, avec un niveau Joueurs plus que minable, un presentateur, du meme profil et des commentateurs IDEM...Bref, remettez nous le BIG GAME.. On en est tres lion du niveau des ricains...

Si ya bien qqch qui passe dans cette emission ces benny et you .. critique pas tt lmonde se serai cool !!