Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
IpromizUHell

[QFG] Quote For f*cking Glory Edition 2014

Recommended Posts

Les Talibans sont déjà considérés comme les méchants par tout le monde occidental, contrairement à Tsahal, ce qui explique les débats explosifs. Le massacre d'enfant par des talibans n'est donc pas une information de premier ordre.

Les gens ont cherché à améliorer leur condition avant l'invention du PIB. C'est le PIB qui est une modélisation de la société. C'est un thermomètre, il mesure très approximativement la condition de vie des gens. Ce thermomètre n'a pas de limite physique, et rien ne laisse penser qu'un jour les gens ne voudront plus améliorer leur condition de vie, et donc que la croissance ne peut pas perdurer exponentiellement.

Je compatis, il y a un an jour pour jour je me suis fais largue par la potentielle femme de ma vie sur fbook, ca pique un max.

Par telephone, ca va, ca reste classe, l'honneur est sauf.

Tes bash sont minables, tes vannes moisies et t'es pas le dernier à jouer de l'insulte. Et mal en plus.

Si à force de te masturber sur tes chemises, ta terrasse et ton job de suicidant tu ne sens plus l'odeur de tes propres pets, laisse au moins au peuple le soin de juger de leurs caractères pestilentiels.

Tu aimes les choses qui fâchent ... Depuis ce soir je suis en vacances pour de bon ... On veut me garder mais la patronne veut faire des économies vu qu'il y a la crise -1/3 sur le bénéfice de la société.

On rebondira ... Va falloir trouver un emploi fictif

:* 

On va arreter de flood de la m**de et se cantonner a une petite csb de temps en temps, c'est mieux poutr tlm, surtout pour moi.

@ipromiz ? tu peux développer ? plutôt que d'envoyer des gif de fils à pap qui sont incompréhensibles pour un bonhomme comme moi .

Autant parfois je devisse, autant ici c'est vous qui dévissez. Essentiellement parce qu'on a extirpé ici le post de son contexte.

@jou0eur: je serais curieux de te voir nous quoter quelques posts ou SELON TOI tu dévisses.

Quand vous aurez pigé que je suis le bibliothècaire qui vous renvoie de tete aux articles dont vous avez besoin avant de les demander. Vous aurez pigé une bonne chose sur moi et le désordre apparent que je semble produire.

Mes plus gros dévissages ont lieu dans ce genre de conv. à la con, où je dois me justifier de soulever la bonne pierre. Avant d'en recevoir des tas en papier mâché.

Edited by jou0eur

quand vous aurez pigé que je suis le bibliothècaire qui vous renvoie de tete aux articles dont vous avez besoin avant de les demander. Vous aurez pigé une bonne chose sur moi et le désordre apparent que je semble produire.

Pourquoi /( ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page