Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
IpromizUHell

[QFG] Quote For f*cking Glory Edition 2014

Recommended Posts

Non. J'ai pris des années pour la travailler, la débroussailler en trouver l'essence . Celle ci comme d'autres resteront dans mes cahiers. 

Je savais que ta curiosité serait piquée. Mais malheureusement, ce qui est écrit sur mon cahier reste sur mon cahier. 

Étant forcé de prendre en compte le fait que je suis ici sur un forum où l'on blasphème manifestement en toute tranquillité d'esprit et où l'on place naturellement et sans interrogation dans le même domaine conceptuel les tableaux de Turner, les sonates de Beethoven, les romans de Joyce et les jouets gonflables de Koons ; étant donné le plaisir vicieux pris ici par tous à ne pas voir l'évidence que ces fabrications modernes ne peuvent rien dire sans leur contexte, sans leur auteur, sans leur destinataire, donc qu'elles ne recèlent rien, qu'elles n'ont rien en elles, que seules elles ne disent rien et n'ont rien à dire, qu'elles ne peuvent donc pas être des oeuvres d'art ; devant cette obstination acharnée à ne pas voir l'échec aveuglant de l'art contemporain (qui, s'il est art, ne l'est pas dans ses oeuvres, donc) ; devant le refus général d'envisager le danger que représente une telle posture pour l'art-même ; face à ce catalogue macabre donc, ne pouvant le nier ou passer outre et constatant dans le même temps le tollé provoqué par mes propos pourtant tout à la fois simples, irréfutables et terribles, je demande à l'autorité compétente la destruction immédiate et définitive de l'ensemble de mes interventions ici, ainsi que de mon compte.

Vu la superbe forme de certains posteurs il serait dommage de laisser passer certains gold posts.

Pas de limite dans le nombre de posts, toutes sections confondues, podium dévoilé début janvier 2015.

A vous que le meilleur gagne.

tu vas juste réussir à faire revenir rokuban.

tu peux quote.

J'ai juste peur que ce thread devienne ton well.

Te sens tu capable de reproduire le 1/1000eme du travail de Vinci ? Non c'est une peinture d'une virtuosité et d'une esthétique vraiment d'un niveau de ouf.

Ce que je veux te dire c'est qu'on peut trouver la peinture quelquonc, inintéressante ou que sais je, mais tu es obligé de reconnaitre que techniquement c'est une oeuvre d'un niveau extraordinaire.

Tous ceux qui ont un "minimum de connaissance sur le sujet" ne doute pas qu'un jour il y ait un traducteur universel. La seule question est de savoir quand. 5 ans c'est optimiste, c'est tout.

Edited by Guest

Il y'a une alliance objective de plusieurs lobbys pour déstructurer et reconstruire notre perception de l'art , de l'autre ...de la société ...

Il suffit de voir les pseudos qui défendent ces concepts pour s'en rendre compte .

Peut être que l'art ne se réduit pas à de l'utilitarisme. De nos jours, en fait si. C'est ce que produit de mieux notre société actuelle dans l'art. Cet art que personne ne sent mais que tout le monde cherche à comprendre.

Arrêt de la distribution d'argent pour la rentrée scolaire etc...quand on peut fournir le bien. On fournit le bien plutôt que de l'argent.ici cartables et stylos.

Condamnation' systématique du français qui paie pour baiser a l'étranger.

Edited by FFunker

en fait je lis pas souvent des posts de joueur, but when I do...

j'ai pas retrouvé celui sublime où il explique que "joueur" est une marque déposé par lui.

Edited by FFunker

J'en sais beaucoup plus sur le sujet que beaucoup s'imaginent sur ce forum. 

Maintenant tu sais pourquoi ils me détestent tous

immonde faut peut être pas abuser non plus... Y'en a la plupart d'entre vous qui ont bien dû fourrer 100x pire, et même à jeun donc faîtes pas style.

Lucas>Pelé.

Perso ça ne me fait ni chaud ni froid. Un individu qui décide d'affronter les CRS en bataille rangée sait à quoi il s'expose. Dans un état de droit il aurait d'ailleurs fini en prison avant d'être tué... 

a_la_folie.jpg

Edited by jou0eur

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page