Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
evp59

impossibilité de se connecté à everest (compatibilité vista)

Recommended Posts

hello à tous 

depuis hier lorsque j'essaie de me log j'ai droit à ça :

http://cjoint.com/14oc/DJvavBjZyqA.htm

j'ai contacté le chat du service client il me dit que le probleme vient de ma version d'internet explorer 

et comme je suis sous vista , je ne suis pas comptatible avec la version 11 qui selon lui serait compatible

que leur service technique travaille dessus sans connaitre ni l'origine du probleme ni le delais de résolutioon de celui ci

quelqu'un d'autre rencontre ce probleme?

Edited by evp59

hello à tous 

depuis hier lorsque j'essaie de me log j'ai droit à ça :

http://cjoint.com/14oc/DJvavBjZyqA.htm

j'ai contacté le chat du service client il me dit que le probleme vient de ma version d'internet explorer 

et comme je suis sous vista , je ne suis pas comptatible avec la version 11 qui selon lui serait compatible

que leur service technique travaille dessus sans connaitre ni l'origine du probleme ni le delais de résolutioon de celui ci

quelqu'un d'autre rencontre ce probleme?

Salut :)

J'ai en effet vu passer l'information comme quoi certains joueurs ont rencontré des soucis de loggin dans la journée d'hier.

Le service client me confirme qu'une solution a été trouvée et que vous ne devriez plus avoir de soucis pour vous identifier... tu me confirmes que c'est OK de ton côté?

Salut :)

J'ai en effet vu passer l'information comme quoi certains joueurs ont rencontré des soucis de loggin dans la journée d'hier.

Le service client me confirme qu'une solution a été trouvée et que vous ne devriez plus avoir de soucis pour vous identifier... tu me confirmes que c'est OK de ton côté?

non malheureusement le probleme est toujours d'actualité 

Salut tout le monde,

En attendant qu'une solution globale soit trouvée par nos équipes, est-ce que vous pourriez essayer la procédure suivante et me tenir au courant si cela a réglé votre problème?

Pourriez-vous télécharger et lancer une analyse avec CCleaner? Les cookies peuvent être à l'origine de votre problème de connexion, donc une analyse avec CCleaner, peut fonctionner, étant donné que ça efface votre cache et les cookies.

Sinon, je vous conseille également de rajouter Everest Poker.fr à votre liste des sites de confiance.

Merci de me tenir au courant si cette procédure vous a permis d'accéder une nouvelle fois à notre logiciel de jeu.

J'avais le même souci hier.

J'ai suivi la procédure indiquée ici (cocher TLS 1.0) et maintenant ça refonctionne (je ne l'avais même pas vu avant de contacter le service client):

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/149723-questions-de-la-communauté-pour-ktalan/page-120

J'avais le même souci hier.

J'ai suivi la procédure indiquée ici (cocher TLS 1.0) et maintenant ça refonctionne (je ne l'avais même pas vu avant de contacter le service client):

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/149723-questions-de-la-communauté-pour-ktalan/page-120

Voici donc la procédure :)

Salut tout le monde,

Certains joueurs étant sous Vista et IE9 nous ont fait part de problèmes de connexion à notre plateforme poker. Nos équipes techniques travaillent à la résolution durable de ce problème. En attendant, je me permets de partager avec vous une procédure qui devrait vous permettre de régler le problème en attendant la mise à jour de notre logiciel poker.

• Cliquez sur la touche « Alt » et la touche de la lettre  « X » en même temps. La fenêtre ci-dessous apparaitra :

post-17104-0-62484700-1416840460_thumb.j

• Cliquez sur « Options Internet » (ou « Internet options » en anglais) ce qui vous amènera à la fenêtre suivante et cliquez sur l’onglet « Avancé » (ou « Advanced » en anglais) :

post-17104-0-30432300-1416840472_thumb.j

• Faites défiler l’écran jusqu’en bas pour voir « Utiliser TLS 1.0 » (ou « Use TLS 1.0 » en anglais). Ensuite cochez la case adjacente comme désigné ci-dessous :

post-17104-0-92161700-1416840485_thumb.j

• Afin de valider l’opération, cliquez ensuite sur « Appliquer » et ensuite sur « OK »
  • Fermez Internet Explorer ainsi que notre logiciel Poker si vous l’avez déjà lancé
  • Lancez à nouveau notre logiciel Poker et vous devriez ainsi pouvoir vous connecter sans problème

N'hésitez pas à me tenir au courant :)

Edited by Everest Poker - kTaLaN