Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LuckyAAss

Grille MTT indigne d'un field comme celui d'Ipoker

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis surpris par la lecture de votre nouvelle grille MTT.

La plus grosse garantie proposée (10K) est offerte par un tournoi à 10 euros (certes re-entry).

Je pense que c'est dommage de ne pas avoir ajouté à cette grille qui n'est finalement composée que de tournois low/middle stakes :

- Un tournoi principal le dimanche comme un freezeout à 100e pour faire classique ou même un 50e+R qui devrait assez bien fonctionner. Après tout, toutes les autres rooms en ont un et c'est pour celui là que beaucoup de joueurs cash in le dimanche. D'autant plus que le field d'ipoker est correct et devrait probablement permettre ce tournoi sans réelle prise de rique.

- Un High Roller dont le buy in se situerait entre 150 et 300e pour les joueurs qui voudraient se frotter à un field plus réduit mais offrant un prix conséquent à la première place.

Finalement, le seul tournoi intéressant d'ipoker est le 6max du Lundi offrant 10K pour 150e de buy in et je trouve cela bien dommage. Pour ma part, je vais arrêter de jouer les MTT d'unibet le dimanche pour les remplacer par d'autres tournois qui me sont plus adaptés (et qui devraient l'être pour bon nombre de joueurs) sur les rooms concurrentes.

En souhaitant que d'autres joueurs réagissent à cette intervention pour exprimer leur volonté de fairecomprendre à Ipoker qu'ils doivent nous offrir une grille MTT (le dimanche) digne de la profondeur du field du réseau.

Edited by LuckyAAss

Salut

Avant tout, merci d'avoir pris de ton temps pour nous faire part de ton avis sur notre offre de tournois.

Etant donné que tu as également posté cette question sur le forum Unibet, je ne te refais pas la réponse qui a été apportée par Martin avec laquelle nous sommes en phase :)

Pour autant, n'hésitez pas à continuer à nous faire part de vos remarques concernant la nouvelle grille MTT :)

Yep assez d'accord un tournoi majeur est indispensable imo pour mobiliser des joueurs, adeptes de la session dominicale du dimanche, sur le réseau ipoker... Je trouve très bien les super vortex, galaxy et universel maintenant un beau majeur à 100 reentry pourrait être sympathique :)