Jump to content
This Topic
protools775

[PokerStars] Zoom Poker

Recommended Posts

Parce que je ne suis pas un joueur de cash à la base mais en zoom cela m'intéresse plus de jouer avec des gars comme moi que des regs de cash qui attendent tous le chalan même si je suis conscient qu'ils sont également dans le zoom. Moi en tout cas j'y trouve mon compte et celà me change un peu des MTT

Salut,

Je cherche s'il y a un thread des regs de PS.fr (pas seulement ZOOM) et je ne le trouve pas : quelqu'un saurait m'indiquer ça SVP?

Tant que j'y suis : ça donne quoi le trafic du ZOOM de PS.fr?

Ils ont ouvert des NL50 et NL100 récemment, non?

Ya du monde dessus?

Salut,

Il y a plusieurs Regs threads.

Celui-ci :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/168824-regs-de-la-nl10-psfr/

On y trouve des joueurs de la NL5 à la NL20/30

ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/139995-regs-nl25-et-nl50-psfr/

des joueurs NL50+

Pour le HU :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/135693-regs-thread/

Et enfin pour les limites NL100+ et joueurs SSNL

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/189294-grand-fourre-tout-ssnl-janvier-2013/

Faudrait justement que les fish se tournent vers le zoom, que PS mette plus en avant ce format beaucoup plus agréable à jouer.

Je crois que la zoom 50 à bien démarré cet aprem, je ne comprends pas trop pourquoi la 100 ne rencontre pas le même succès.

Peut être que le fait de ne voir qu' un joueur en attente dessus les rebute à sit, faudrait s'organiser entre nous pour faire tourner des tables.

Commencez par sit quand vous voyez d autres regs le faire , Souvent des fishs viennent mais ça avorte par manque de joueur (hier encore)

Et sinon la zoom50/100 a une chance de revoir le jour ? Comment ça se fait que la zoom HU NL25 obtienne déjà plus de succès ?

Wina semble avoir le même souci au point d'avoir complètement viré les go fast NL5/NL20 et la NL50 n'y tourne jamais.

Wesh les bestiaux !

J'ai un bug depuis aujourd'hui sur la zoom de PS: mon hud n’apparaît que sur 3 tables mais pas sur la dernière. 

ça le fait à d'autres aussi ? une solution pour régler le problème?

Sinon j'ai pas mal de lags en fonction des moments et également parfois 1 table se met HS et bien sur impossible d'en ouvrir une autre pour la remplacer vu qu'elle reste ouverte pendant 15-30 minutes.

Je suis le seul à me cogner toutes ces m**des ou certains d'entre vous rencontrent également ce genre de problèmes?

13 hours ago, Kelevra said:

Wesh les bestiaux !

J'ai un bug depuis aujourd'hui sur la zoom de PS: mon hud n’apparaît que sur 3 tables mais pas sur la dernière. 

ça le fait à d'autres aussi ? une solution pour régler le problème?

Sinon j'ai pas mal de lags en fonction des moments et également parfois 1 table se met HS et bien sur impossible d'en ouvrir une autre pour la remplacer vu qu'elle reste ouverte pendant 15-30 minutes.

Je suis le seul à me cogner toutes ces m**des ou certains d'entre vous rencontrent également ce genre de problèmes?

Hello, j'ai vérifié avec le Support et à priori il n'y a pas eu d'autres plaintes à ce sujet. Je t'invite à contacter le Support afin qu'ils puissent enquêter. 

Zoom : premiers arrivés, premiers (triplement) servis 

large.5e415abe7ed80_EarlyBirdZoom.jpg.f7

"Les dix premiers joueurs qui se lancent dans des parties en NLH 6-Max ou PLO 6-Max à des blinds de 1€/2€ maximum reçoivent trois fois plus de points de récompense pour avoir fait partie du groupe de départ. Une fois le nombre de dix joueurs atteint, vous continuez à recevoir trois fois plus de points de récompense pendant dix minutes supplémentaires. Lorsque moins de dix joueurs disputent une partie, vous recevez trois fois plus de points de récompense sans limite de temps."

Pourtant ca marche. Les tables zoom tournent jusqu'en nl200 et le traffic sur les tables normales en pâtit.

Je serais curieux de savoir de qui vient l'initiative. Est ce que ce sont les fish qui ont sit en 1er attiré par la promo ou est ce que ce sont les regs ?

Je me demande aussi ce qu'est le pire entre les 2.

Si c'est les fishs c'est désespéré il n'y a rien à faire (même problème que les spins)

Si c'est les regs il y a aussi de quoi désespérer de la connerie humaine. Sous pretexte de jouer un peu plus de mains de l'heure les gars sont prêts à sacrifier une  partie de leur winrate et à accélérer la mort du cash game normal pour une promo qui vaut, comme dit plus haut, 3x rien.