Jump to content
This Topic
protools775

[PokerStars] Zoom Poker

Recommended Posts

a8b7c9e5e4.jpg

Il n'y a pas de bouton "pot" justement, et pour l'avoir testée sur mobile et sur tablette (Android les deux), j'ai vu que le slider de mise est bien galère donc on finit par miser "à peu près" ce qu'on aurait voulu. De plus le timeout est très bref donc souvent tu n'as que quelques petites secondes pour faire ta mise.

Un autre truc aussi : l'option d'auto-rebuy n'existe pas pour le zoom (ou alors est bien planquée).

Il y a une nouveauté sur le Zoom : une icone apparaît près de l'avatar si le joueur joue sur mobile ou sur tablette... Je me demande quelles infos ça nous apporte ?

- que les time-tels ne sont pas crédibles (lenteurs réseau)

- que le joueur n'utilise pas de tracker

- que c'est plus galère pour entrer une mise, donc sizing-tels différents (+ de clic-back, montant de la mise + plus au pif)

- ... ?

qu'il est au boulot et joue aux chiottes....

ca fait plus de 2 mois que le go fast a debarqué sur winamax, et toujours pas de possibilité de multitabler le zoom sur ps. Des news venant  de ps ici?

J'ai peur que ça anéantisse complètement le traffic sur les tables normales aux moments de la journée ou il y a déjà peu de monde. En particulier en fin de matinée/début d'aprem. Aujourd'hui à 16H, il y avait 4 tables en NL100 SH et heureusement seulement 1 joueur en Zoom. Si les récréatifs prennent l'habitude de se sit en zoom, ça sent le drame. J'ai l'impression que ça sera moins problématique en NL50 par exemple.

Vous en pensez quoi?

Faudrait justement que les fish se tournent vers le zoom, que PS mette plus en avant ce format beaucoup plus agréable à jouer.

Je crois que la zoom 50 à bien démarré cet aprem, je ne comprends pas trop pourquoi la 100 ne rencontre pas le même succès.

Peut être que le fait de ne voir qu' un joueur en attente dessus les rebute à sit, faudrait s'organiser entre nous pour faire tourner des tables.

Edited by tib0rk0vax

Est-ce que Holdem Manager 1 fonctionne avec le Zoom ? Ou juste le 2 ?

Je ne suis pas fan du format non plus, mais lorsque je l'essayais à l’époque que le .com, y'avait masse d'inconnus (pool beaucoup plus gros). Là, on connait tous les regz du .fr, donc il ne devrait pas y avoir trop de changements par rapport aux tables normales.

Aujourd'hui à 16H, il y avait 4 tables en NL100 SH et heureusement seulement 1 joueur en Zoom.

C'est pas très cohérent de dire ça. S'il n'y avait qu'un seul joueur en zoom c'est certainement pas de la faute du zoom s'il n'y avait pas beaucoup de tables normales surtout que ça vient juste d'être ouvert, alors que le problème du trafic sur les tables normales existe depuis déjà bien longtemps.

Je me fais pas trop de soucis à se niveau là parce que j'imagine mal le zoom tourner régulièrement en nl100, et certainement pas en dehors des heures de pointe donc ça devrait pas changer grand chose pour les matins/debut d'aprem.

C'est quand même un sacrée idée ce zoom sur une room ou on a jamais dépassé les 100 joueurs en zoom nl2...

ce format beaucoup plus agréable à jouer.

T'es sérieux ? Tu as accès au .com pourtant il me semble ? Pour avoir essayé les tables normales de ps.com je trouve que niveau confort de jeu on est pas trop à plaindre. En nl100 du .fr on doit avoir une moyenne largement supérieur à 1 fish par table. Sur le .com si je veux avoir en permanence 1 fish/table je dois ouvrir pour fermer des tables toutes les 2mins c'est infernal. Et les waiting list ne servent à rien des qu'un siège se libère ya plus de fish. C'est pas le cas sur notre .fr. J'ai jamais compris comment c'est possible mais même en me mettant 5eme sur un WL j'arrive toujours a me retrouver sur des tables plus que décentes. Et certes les tables cassent quand le fish se barre mais un autre vient toujours prendre sa place.

Un bon indicateur de tout ça : sur le .fr je joue en moyenne 1200mains/heure  (plus que ce que propose le zoom) alors que sur le .com je dois être dans les 600.

Est-ce que Holdem Manager 1 fonctionne avec le Zoom ? Ou juste le 2 ?

Moi ça importe mais le problème c'est mon hud. Il fonctionne mais il n'affiche que les stats de l’orbite précédente.

Est ce que hem2 c'est toujours la même m**de niveau performance ? J'ai 2 potes qui me disent que ça freeze tout le temps et que des qu'ils ont un peu trop de tables ça rame à mort. Mais en même temps les 2 ont un pc de m**de.

Edited by 588-499-560

C'est pas très cohérent de dire ça. S'il n'y avait qu'un seul joueur en zoom c'est certainement pas de la faute du zoom s'il n'y avait pas beaucoup de tables normales surtout que ça vient juste d'être ouvert, alors que le problème du trafic sur les tables normales existe depuis déjà bien longtemps.

Et bien, si les 4 fishs qui trainaient à cette heure-ci s'étaient sit en zoom, il y aurait eu 0 table normale.

C'est moche, tu risques de perdre des récréatifs qui ne veulent pas de zoom. Je pense que la réciproque n'existe pas.

Parler de bumhunt en NL100 .fr est largement exagéré. Les wait list s'alongent surtout quand plusieurs regs commencent leur session en même temps. Je n'ai jamais lu un récréatif s'en plaindre alors que j'en lis au moins un par jour contester les tirages, le fait qu'il y a plus de suckout qu'en live et ce genre d’âneries.

D'ailleurs, les plus gros bumhunter sont la plupart du temps des fishs ou pseudo regs qui quittent dès qu'ils y a plus de 3 regs à la table. Je lance pas mal de tables et il n'est pas rare que les 2 premiers, voire 3, a se sit soient des fishs, mais qu'1 seul reste une fois la table pleine. Je doute qu'on garde ce type de joueurs en zoom.

Je n'ai rien contre le zoom, j'en vois mal l'intérêt vu le player pool actuel de la NL100, au contraire...

Imo, c'est vraiment la limite où au mieux ça n'apportera rien, et au pire on contractera encore un peu le traffic.

En NL50, le niveau des regs est beaucoup plus hétérogène, ils se jouent plus, et la fréquentation est correcte. D'ailleurs, le zoom a plutôt bien commencé.

En NL200, on peut davantage parler de bumhunt, et le traffic faible, à la rigueur on ne risquerait pas grand chose à tester le zoom.

Edited by Keeeeg

T'es sérieux ? Tu as accès au .com pourtant il me semble ? Pour avoir essayé les tables normales de ps.com je trouve que niveau confort de jeu on est pas trop à plaindre. En nl100 du .fr on doit avoir une moyenne largement supérieur à 1 fish par table. Sur le .com si je veux avoir en permanence 1 fish/table je dois ouvrir pour fermer des tables toutes les 2mins c'est infernal. Et les waiting list ne servent à rien des qu'un siège se libère ya plus de fish. C'est pas le cas sur notre .fr. J'ai jamais compris comment c'est possible mais même en me mettant 5eme sur un WL j'arrive toujours a me retrouver sur des tables plus que décentes. Et certes les tables cassent quand le fish se barre mais un autre vient toujours prendre sa place.

Un bon indicateur de tout ça : sur le .fr je joue en moyenne 1200mains/heure  (plus que ce que propose le zoom) alors que sur le .com je dois être dans les 600.

On se demanderait presque pourquoi les foreigners ne viennent pas plus sur le .fr ...