Jump to content
This Topic
protools775

[PokerStars] Zoom Poker

Recommended Posts

J'ai remarqué que les historiques sont en français, ça vient peut-être de là.

Surement oui.

A voir aussi si HEM (que je n'utilise pas) permet d'importer les HH de Zoom ?

Il le fait peut-être pour PS.com, et peut-être pas encore pour PS.fr

Cependant, dans un premier c'est sûrement lié à tes HH en français.

Je zoome régulièrement quand je n'ai pas le temps de me lancer sur mon multitabling habituel et c'est plutôt sympa.

En NL 10, ça joue globalement plus serré qu'aux tables classiques et tout cela est assez exploitable...

En plus cela nous conduit à jouer plus souvent qu'à une table classique avec un gros stack ou contre des gros stacks et c'est assez marrant de voir des joueurs faire all in preflop avec un stack de 20 ou 30 caves avec juste une paire moyenne ou AK... Beaucoup ne s'adaptent pas à la taille des stacks et pensent que même avec 40 ou 50 caves dans le pot, TPTK à la rivière, c'est les nuts.

Bref, le jeu est assez varié et il faut vraiment s'adapter, notamment en fonction de la taille des stacks en face. Certains ont l'air de bien y arriver puisque j'ai vu quelqu'un assis avec pratiquement 18 caves à table, ce qui est plutôt rare aux tables classiques...

Je zoome régulièrement quand je n'ai pas le temps de me lancer sur mon multitabling habituel et c'est plutôt sympa.

En NL 10, ça joue globalement plus serré qu'aux tables classiques et tout cela est assez exploitable...

En plus cela nous conduit à jouer plus souvent qu'à une table classique avec un gros stack ou contre des gros stacks et c'est assez marrant de voir des joueurs faire all in preflop avec un stack de 20 ou 30 caves avec juste une paire moyenne ou AK... Beaucoup ne s'adaptent pas à la taille des stacks et pensent que même avec 40 ou 50 caves dans le pot, TPTK à la rivière, c'est les nuts.

Bref, le jeu est assez varié et il faut vraiment s'adapter, notamment en fonction de la taille des stacks en face. Certains ont l'air de bien y arriver puisque j'ai vu quelqu'un assis avec pratiquement 18 caves à table, ce qui est plutôt rare aux tables classiques...

ya des 400€ pots sur zoom ???

ok

C'est également l'impression que j'en ai eu. Quid de la rentabilité de shortstacker le zoom ?

Jouer avec un gros stack permet de jouer des mains plus spéculatives avec de grosses cotes implicites (connecteurs, notamment assortis), qui sont particulièrement intéressantes contre des joueurs serrés qui n'abandonneront pas facilement le coup.

Shorstacker doit plutôt conduire à jouer serré et à tâcher d'aller à tapis preflop ou au flop. Sur des tables de Zoom de NL 10 où il y a environ 20 % de joueurs qui voient le flop, je ne suis pas du tout sûr que ça soit la bonne stratégie.

Ce n'est que mon avis.

ta deja vu le faible trafique qui as en cg sur le zomm, pour esperer multitabler? surtout apres minuit... :D

Pas loin d'etre un fiasco , le zoom , et bien sur ensuite c'est impossible de faire une table select , histoire d'eviter quelques sharks (s'il en reste)

Il y a une nouveauté sur le Zoom : une icone apparaît près de l'avatar si le joueur joue sur mobile ou sur tablette... Je me demande quelles infos ça nous apporte ?

- que les time-tels ne sont pas crédibles (lenteurs réseau)

- que le joueur n'utilise pas de tracker

- que c'est plus galère pour entrer une mise, donc sizing-tels différents (+ de clic-back, montant de la mise + plus au pif)

- ... ?

Edited by cursedriver

Et bien justement, jusque là (pour ce que ça vaut car il y a très peu de joueurs sur mobile), il y a un plus gros pourcentage de "reg" (on est en micro hein) que dans la population normale...

Le Zoom étant le format idéal pour le mobile, je me demande si justement les regs qui jouent du boulot ou du train ne se rabattent pas dessus en attendant de rentrer à la maison remonter aux tables normales...