Jump to content
This Topic
protools775

[PokerStars] Zoom Poker

Recommended Posts

mais non cest dispo sur android

jetais en vacance j'ai eu la maj sur android et je me demandais pourquoi yavait personne en argent reel,maintenant je comprend mieux pourquoi.

sinon ca marche aussi bien que le rush

question a quelqu'un de pokerstars si il passe dans le coin.

est il prevu des tournois et sit and go zoom dans le futur?

merci

Edited by protools775

WTF ?! J'ai créer un sujet le mois dernier ici , pour avoir une réponse la dessus de la part d'un PS Member...

Aucune depuis bien sûre

Mais bon si c'est en test sur mobile (c'est vrai que y'a plus de monde qui joue sur son tél que devant son ordi l'été ^^)...

Y'a l'espoir de testé ça au mois d'aout ou faudra attendre septembre ?

Edit : Car je capte pas trop là lol

Edited by bugs354

Donc tu veux dire que zoom va arriver très bientôt en argent reél aussi alors?

Ca doit être ça car ça fait quand même presque 5 mois qu'il est sorti sur ps.com.

Je trouve bizarre que cette autorisation a durée autant de temps à obtenir car vous avez vraiment besoin

de zoom pour repasser devant winamax.

Donc tu veux dire que zoom va arriver très bientôt en argent reél aussi alors?

Ca doit être ça car ça fait quand même presque 5 mois qu'il est sorti sur ps.com.

Je trouve bizarre que cette autorisation a durée autant de temps à obtenir car vous avez vraiment besoin

de zoom pour repasser devant winamax.

Les nouveautés qui modifie le logiciel de ps sonts scupuleusement (normalement) verifiées, par les bureaux de l'arjel , contrairement au .com , surement la raison de cette attente.

AMHA

e/ Il y'a quelques mois , l'arjel à fais retiré de ps.FR , les Homes-Games , afin qu'il soit "étudié" .

Ils onts ensuite faits leur réapparition.

Bonjour,

Il manquait une autorisation spécifique de l'ARJEL, donc l'application a été retirée temporairement. Elle devrait être de retour très bientôt.

Elle devrait arriver plutôt non ? (car pas encore venue sur la version PC...)

Depuis ce matin, une mise à jour du soft nous permets d'avoir accès à la version sauce pokerstars du speed poker baptisé" ZOOM". Pour l'instant la version n'est disponible qu'en play money mais avec les joueurs du monde entier.

Qu'en pensez vous?

J'ai joué quelques mains pour tester cet après-midi et c'est plutôt sympa (d'autant que contrairement à ce que je pensais, le système n'empêche pas certains joueurs de laisser tomber la sélection préflop) par contre je suis étonné de n'avoir qu'une seule main rentrée dans le tracker, où sont enregistrées les mains Zoom ?

J'ai joué quelques mains pour tester cet après-midi et c'est plutôt sympa (d'autant que contrairement à ce que je pensais, le système n'empêche pas certains joueurs de laisser tomber la sélection préflop) par contre je suis étonné de n'avoir qu'une seule main rentrée dans le tracker, où sont enregistrées les mains Zoom ?

regarde dans les filtres tu verra surement _NL Fast

Non même après avoir effacé tous les filtres c'est la même chose, je n'ai qu'une seule main qui s'affiche sous la limite "NL Fast Holdem".

Je suis allé voir dans le dossier habituel des HH et effectivement les fichiers texte sont bien là, le souci c'est que même en les important manuellement dans HEM, j'ai "hands imported : 0". J'ai remarqué que les historiques sont en français par contre... Je viens de faire une requête pour recevoir les mains jouées d'aujourd'hui en anglais à PS et ça marche en les important directement dans HEM.

Donc apparemment le seul problème c'est que la demande de conserver les historiques de mains en anglais dans les paramètres n'est pas prise en compte pour le Zoom et on les reçoit en français.

Edited by Pinta