Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
olympien3113

Ligue 1 2014/15 - 10eme Journée-

Recommended Posts

Bin le derby a l'aller, les supporters stéphanois étaient entrés sur la pelouse pour décrocher l'écharpe des bad gones que Joel Bats avaient accroché dans le but juste devant le Kop Sud.

Le préfet en interdisant le déplacement des supp bastiais crée un climat qui n'a pas lieu d'être. Les joueurs viennent en mission commando et on en arrive a des comportements extrémistes qui excitent tout le monde !

TAAR a raison, y'a des clubs qui doivent faire le ménage dans leurs tribunes, et dans leur staff également. Bosetti qui passe son temps a provoquer les publics adverses, en faisant l'apologie du hooliganisme, ça n'a pas sa place dans un stade de foot !

Quel tilt. Tu comprends pas que faire une analogie des mesures de sécurité entre Sainté-Lyon et Nice-Bastia c'est juste n'imp ?

T'y connais quoi des antécédents entre les supporters des deux équipes ? T'y connais quoi a la ville de Nice ? Tu crois qu'il suffit d’affréter quelques bus de la STAS et les convoyer de Givors à Gerland ? 

La dernière fois, à peine débarqué du bateau, les supp bastiais ont failli finir dans le port. Le port de Nice est un put**n de traquenard, le trajet Port - Stade traverse tout le centre-ville en diagonale...

Les seuls bastiais qui osaient venir c'était seulement ceux qui voulaient foutre le bordel et se bastonner. 

Mais comme je l'ai dit plus haut, vous êtes surement plus compétent que le préfet des AM.

Vous imaginez même pas les moyens nécessaires pour affréter quelques centaines de supporters bastiais au stade. 

Je ne parle même pas des moyens dans le stade...

L'apologie du hooliganisme ?

Ba ouai ultras = hools t'es pas au courant ? 

Une bonne tête de roumain Morel comeme.

Sinon sympa ce public de footix des que ca gagne ca vient au stade. Sucez

Alors les footix ca suce Bielsa?

8|

Alors les lyonnix ca suce Gourcuff cette semaine?^^

T'es en meilleure forme habituellement. T'as pas du te faire sucer du week-end :(

Courage, et reviens nous en forme pour la LDC!

Très plaisant ces équipes qui jouent au foot (j'ai vu que la première mi-temps de l'om et c'était vraiment bon)

On s'est bien régalé.

Y avait des ptits bijoux sur la pelouse de gerland.

Le petit sanson a un avenir en or.

C'est beau à voir l'explosion d'une génération, les mecs doivent vraiment kiffer à Lyon.

Et nous on a 10 titulaires sur 11 qui ont joué avec leurs sélections, certains les deux matchs.

Ils n'ont pas été ménagés pour autant.

Donc maintenant tu peux me dire quelle est l'équipe type de Toulouse selon toi, si il n'y a pas de blessés.

Comme ça on pourra te la ressortir dans quelques semaines.

Je comprends pas votre délire.

Mais, pour la 12 ème fois, l'équipe c'est

Pesic     BY

Doumbia    Didot

Matheus    Aguilar    Tisserand

Spajic        Grigore   Veskovac

Passoire

Pas compris le piège.

Edit: Je sais pas si je me fait level ou troller mébon, allons-y gaiement, puisque tu comptes me traquer, autant être complet lol...

Quand tu vois qu'il sort Yago à la reprise pour foutre Aguilar derrière et Doumbia en 6, c'est-à-dire aucun des 2 à son poste, tu pensais que c'était du romantisme en fait ?

Même Moubandje, à la base il jouait latéral gauche avec la réserve mais Casa la foutu en DC pour pallier aux absences

Regattin à la place de Didot, pourquoi pas après tout, il a pas été si mal pour 1 gars qui revenait de blessure.

Pesic et Doumbia étaient sur le banc à cause des 2 matches en sélection mais les 5 autres sont juste pétés, dont dernièrement Grigore (qui a aussi fait 2 matches avec la Roumanie). Mais je parlais essentiellement des blessés : je ne savais pas ce qu'avait Doumbia et d'ailleurs je n'ai pas parlé de Pesic qui était aussi ménagé, ni de Yago, Sylla ou Akpa qui sont aussi partis jouer en Afrique.

Je regrettais juste toutes ces absences et qu'on n'ai pas pu se battre avec nos armes, ce qui aurait pu rendre le match plus intéressant imo.

Je ne pensais vraiment pas commettre un crime de lèse-majesté. Toutes mes excuses si je vous ai froissés.

Sinon, pour en revenir au sport :

http://youtu.be/e3vzW-VMaXs

Edited by I_LOVE_THIS_GAME!!

Indécente la branlette de Di Meco, sérieux.  :lol: 

Comme je l'ai dit notre gardien est une passoire de compèt'... et sinon il nous manque juste 6 titulaires, hein.

Imo t'inverse ça, t'inverses aussi le score, mais bon, c'est comme ça.

La liste pour les sceptiques : Spajic, Grigore, Matheus, Tisserrand, Didot et Doumbia (qui apparemment est sur le banc, doit être rentré fracassé de sélection).

Avec juste 1 mec valide à la place de Yago (ce qu'il fait sur le 2nd but est vraiment énorme, du début à la fin de l'action :D) et Doumbia d'entrée on aurait sans doute vu autre chose. put**n de trêve internationale.  :( 

Tant pis, j'espère qu'on sera moins handicapés au retour.

(il aurait pu nous filer un des 2 pénos pour la forme)

La fameuse mauvaise foi.  :D 

Enlève 6 mecs dans ton équipe et remplace les par des remplaçants et tu gagnes aussi surement 2-0...

Perso, même avec le triple en budget je demande à voir.

Vous pouvez vous séguez, j'en ai rien à branler justement, mais il nous manquait 6 titulaires au coup d'envoi, c'est un fait.

Après vu qu'on a pas trop l'habitude de perdre au vélodrome je vois pas pourquoi on n'aurait pas eut le droit d'espérer un peu plus avec un peu moins d'absents.

Où t'as vu que je pleurais ? Vous êtes tendus pour des gens à 8 victoires d'affilée sérieux.

Et essaie pas de m'apprendre la compo du Tèf  :D , il manquait vraiment 6 titulaires au coup d'envoi et y a pas de belge à Toulouse lol.

J'ai dit dans l'avant match qu'il nous manquait 4 à 5 joueurs à chaque match depuis le début de saison, c'est la réalité, donc évidemment que les compos que tu as vu sont en relation.

Là dessus sont venus s'ajouter Grigore qui s'est pété en sélection et Doumbia a été ménagé à cause des matches avec le Mali.

J'ai pas remis en cause la victoire de Marseille, je ne parle que de Toulouse.

Franchement, je n'ai strictement aucune rage, j'ai pas dit que le TFC était le Real, je trouve juste dommage qu'on soit venu dans cet état et ça l'OM n'y est pour rien.

Bonne sègue.

J'avais aucune intention de passer 10 ans là-dessus, moi maintenant il me tarde juste la réception de Lens.  :D

Mais bon...sur les 3 de derrière, Spajic et Grigore sont titulaires, sur les ailes c'est Matheus et Tisserand et au milieu c'est Didot et Doumbia. Tous ces joueurs démarrent les matches s'ils sont aptes. Je n'invente rien.

Je comprends pas trop pourquoi ça vous vexe autant, vous avez gagné, vous auriez gagnez aussi (ou pas) on n'en sait rien, ce match là n'a pas eu lieu. Vous caracolez en tête, les média vont vous caresser toute la semaine, enjoy.

Je n'ai jamais pensé qu'on faisait le même championnat que l'OM.

Donc, je bégaye: j'espère qu'on sera mieux pour le match retour, c'est tout.

Je comprends pas votre délire.

Mais, pour la 12 ème fois, l'équipe c'est

Pesic     BY

Doumbia    Didot

Matheus    Aguilar    Tisserand

Spajic        Grigore   Veskovac

Passoire

Pas compris le piège.

Edit: Je sais pas si je me fait level ou troller mébon, allons-y gaiement, puisque tu comptes me traquer, autant être complet lol...

Quand tu vois qu'il sort Yago à la reprise pour foutre Aguilar derrière et Doumbia en 6, c'est-à-dire aucun des 2 à son poste, tu pensais que c'était du romantisme en fait ?

Même Moubandje, à la base il jouait latéral gauche avec la réserve mais Casa la foutu en DC pour pallier aux absences

Regattin à la place de Didot, pourquoi pas après tout, il a pas été si mal pour 1 gars qui revenait de blessure.

Pesic et Doumbia étaient sur le banc à cause des 2 matches en sélection mais les 5 autres sont juste pétés, dont dernièrement Grigore (qui a aussi fait 2 matches avec la Roumanie). Mais je parlais essentiellement des blessés : je ne savais pas ce qu'avait Doumbia et d'ailleurs je n'ai pas parlé de Pesic qui était aussi ménagé, ni de Yago, Sylla ou Akpa qui sont aussi partis jouer en Afrique.

Je regrettais juste toutes ces absences et qu'on n'ai pas pu se battre avec nos armes, ce qui aurait pu rendre le match plus intéressant imo.

Je ne pensais vraiment pas commettre un crime de lèse-majesté. Toutes mes excuses si je vous ai froissés.

Sinon, pour en revenir au sport :

http://youtu.be/e3vzW-VMaXs

Sérieux arrête de chouiner, on dirait Sisi qui t'explique à chaque match que son Benfica ne joue jamais avec son équipe type. C'est indécent.

Edited by zolicoeur

Pesic titulaire? Trejo pas titulaire? Regattin remplaçant? mouais ce sont tous des joueurs de niveau égal, globalement un bon effectif et me semble-t-il bien géré par Casanova, une équipe largement possible dans le top 8 voire 6, à part 2/3 joueurs au-dessus les autres peuvent tourner sans affaiblir le tout, reste effectivement ce gardien pas terrible

Edited by casinas

On va vous mettre cher à Gerland tout bien considéré.

3-0 en moonwalk.

Rideau.

Premier match à 6 points comme dirait CJP ou on à 11 points d'avance ou 5.

Bolossage en règle de prévu.

Mon petit Batman!

Je t'invite à gerland si tu veux.

Pose des petites noisettes et pose un billet violet sur ce que tu dis plus haut !

Attétion jouer une seule mi temps contre nous ne suffiras pas. ..

Pour etre serieux c'est le match que je sens le moins, vous avez toutes les cartes pour nous faire déjouer et cr déplacement à Gerland va être tellement chaud.

C'est un mini tournant, si on gagne on prouve qu'on est clairement la et qu'on se positionne comme emm**deur numéro 1 du PSG.

Je parierai pas 1 euro sur l'OM parce qu'on a un maximum de réussite et le jour où cela va nous fuir ça risque d'être plus compliqué.

Après la réussite est là car on s'arrache sur le terrain et que tactiquement on s'adapte parfaitement, en témoigne le rôle des latéraux qui viennent presser dans l'axe à la récupération compensé par Imbula et Romao qui couvre un côté. Le problème c'est qu'on est friable sur les changements de jeu ou lorsque le latéral adverse dédouble et prend l'axe (c'était criant xontre Toulouse) et je pense qu'une équipe comme Lyon avec une bonne qualité technkque peut nous balader au milieu ce qui obligera morel et nkoulou a jouer pas mal de 1 vs 1 en reculant.

Je me fais pas de soucis pour Bielsa qui devrait adapter son système mais vous êtes clairement la première équipe a pouvoir mettre à mal nltre système.

Ben encore hier l'OM c'est 100% de réussite. La barre de Toulouse, le superbe coup d'épaule de Nkoulou, les 3 contres favorables sur le deuxième but, les deux penalties évidents non sifflés pour Toulouse.

La deuxième mi-temps a été terrible comme contre Saint-Etienne, on voit que l'équipe commence à être bien usée physiquement après 10 matchs. Alors avec un peu moins de réussite, quelques blessés, la CAN, il faut être réaliste l'objectif de l'OM c'est le top 3 et je pense que ce sera très très compliqué d'y parvenir !

Je prévois entre 1 et 4 pts sur les 5 prochains matchs pour l'OM.

A+ les footix

PS : on se qualifie demain soir en huitièmes de C1, noraj les sal*pes ;)

J'ai du mal a comprendre que tout le monde voit l'om s'user, parce que moi j'ai toujours pas vu de trou physique durant les matchs alors qu'on avait 10 de nos 11 joueurs étant allez en selection, a 5min de la fin du match je voyais toujours le pressing s'effectuer correctement, c'est Toulouse qui a réagit et mieux défendu en rajoutant un joueur au milieu de terrain. Gignac a joué le match complet j'ai vu personne n'avoir de crampe ou suffoquer en esperant un changement.

Bielsa a fait une saison avec une finale d'europa ligue + coupe d'espagne en ayant les même méthodes et un groupe qui etait au moins aussi bon d'aprés bielsa, mais bon vu qu'il n'y a que dans le championnat de France ou jouer 1x tout les 4/5jrs est un souci

Que canal plus arrete de sucer l om

Je rend mon décodeur

« Je crois qu’aux Parisiens il faut leur montrer un match de Marseille, leur montrer ce que c’est de mettre de l’intensité, de l’agressivité et du rythme. On a beau m’expliquer ce Marseille est au complet et que le PSG a des absents. Ok. Mais mettre de l’intensité, c’est de la PH à la Ligue 1. Si on ne met pas d’intensité, tout est nivelé et ça devient compliqué »

"Aussi surprenant que sans raison valable, Dugarry admet que le geste de Cavani méritait un jaune « Selon moi, elle pouvait mériter un jaune, c’est aussi une provocation, ça a été fait dans un deuxième temps, ses partenaires étaient partis après avoir fêté le but avec lui »

Ici on est en érection constante, les médias qui nous sucent, meme les coachs adverses, les parisiens qui ragent, j'en mets partout â chaque journee.

Allez les gars vous allez chez Nicosie, 12 millions de budget, moins que le salaire d'Ibra.

Ca devrait passer :-) vous êtes un grand d'Europe des poules les poulets.

Lol.

Edited by Pussy Magnet

J'ai du mal a comprendre que tout le monde voit l'om s'user, parce que moi j'ai toujours pas vu de trou physique durant les matchs alors qu'on avait 10 de nos 11 joueurs étant allez en selection, a 5min de la fin du match je voyais toujours le pressing s'effectuer correctement, c'est Toulouse qui a réagit et mieux défendu en rajoutant un joueur au milieu de terrain. Gignac a joué le match complet j'ai vu personne n'avoir de crampe ou suffoquer en esperant un changement.

Bielsa a fait une saison avec une finale d'europa ligue + coupe d'espagne en ayant les même méthodes et un groupe qui etait au moins aussi bon d'aprés bielsa, mais bon vu qu'il n'y a que dans le championnat de France ou jouer 1x tout les 4/5jrs est un souci

Sur le dernier match de l'OM que j'ai vu, contre Sainté, il y a eu une très nette différence de rythme et d'intensité entre la première et la deuxième mi-temps. Pas vu depuis, donc je sais pas si ça a été corrigé