Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15159 posts Posted September 17, 2021 (edited) Il y a 3 heures, Bafana17 a écrit : Bonjour @Winamax - Support, j'ai un souci sur un de mes tickets (cf : screen en pj). En quoi est-ce que les sélections Italie vainqueur de son groupe et Portugal vainqueur du sien sont incompatibles ? Elles sont pourtant indépendantes, l'une ne pouvant influer sur l'autre. Justement, ça avait même été accepté lorsque j'ai validé ce ticket une première fois. Sauf que maintenant que j'essaye de le compléter avec d'autres sélections, ce message d'erreur apparait. On est d'accord qu'il s'agit d'une erreur de votre côté ? J'ai contacté le support via le site mais la 1ère réponse que j'ai eu était un copié/collé du règlement, qui n'a pas du tout répondu à ma problématique. C'est pareil dans plein d'autres sports, pas que sur Winamax. Je suis même surpris que ça t'a été validé une fois (ou alors tu les avais juste sélectionné mais pas encore validé le ticket à la fin) parce-que perso je n'ai jamais pu le faire. On le retrouve aussi en Hockey NHL quand tu veux combiner le vainqueur de la conference ouest avec celui de la conference est, qui sont pourtant comme tu dis 2 compétitions (conferences) "indépendantes", je n'ai jamais réussi à les combiner en ce qui me concerne. Je pense que le problème vient du fait que même si ce sont 2 pools indépendants, ils font partie de la même compétition générale, et sauf dans des cas spéciaux style "MyMatch", la loi ne permet pas de combiner des évènements dépendants l'un de l'autre ou de la même compétition. Il doit y avoir un truc comme ça. e/ Le règlement Winamax indique ceci sur les combinés : Citation Un pari combiné doit être composé obligatoirement de sélections indépendantes (où le résultat d’une sélection n’influence pas le résultat des autres sélections du pari combiné). Il n’est par exemple pas autorisé de combiner des sélections concernant un même match. et au sein d'une même compétition, considérer que ce sont des évènement dépendants l'un de l'autre, peut-être pour éviter d'éventuelles fraudes ? Edited September 17, 2021 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bafana17 CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted September 17, 2021 Il y a 5 heures, Holalahola a écrit : C'est pareil dans plein d'autres sports, pas que sur Winamax. Je suis même surpris que ça t'a été validé une fois (ou alors tu les avais juste sélectionné mais pas encore validé le ticket à la fin) parce-que perso je n'ai jamais pu le faire. On le retrouve aussi en Hockey NHL quand tu veux combiner le vainqueur de la conference ouest avec celui de la conference est, qui sont pourtant comme tu dis 2 compétitions (conferences) "indépendantes", je n'ai jamais réussi à les combiner en ce qui me concerne. Je pense que le problème vient du fait que même si ce sont 2 pools indépendants, ils font partie de la même compétition générale, et sauf dans des cas spéciaux style "MyMatch", la loi ne permet pas de combiner des évènements dépendants l'un de l'autre ou de la même compétition. Il doit y avoir un truc comme ça. e/ Le règlement Winamax indique ceci sur les combinés : et au sein d'une même compétition, considérer que ce sont des évènement dépendants l'un de l'autre, peut-être pour éviter d'éventuelles fraudes ? Salut et merci pour ta réponse. En effet même si je trouve ça pas cohérent de le refuser, j'aurais compris si on me l'avait refusé dès le début. Sauf que la ça avait été accepté au mois d'août. Et maintenant que j'essaye d'utiliser la fonction compléter, ça me dit que c'est impossible donc je me retrouve bloqué parce qu'ils ont du changer la règle entre temps. Je sais pas dans ce cas si le support peut intervenir sur un ticket et rendre nulle le cas échéant une des sélections ou bien si le ticket sera out en l'état @Winamax - Support? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bafana17 CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted September 17, 2021 il y a 5 minutes, Bafana17 a écrit : Merci de nous avoir contactés. Les paris sur le résultat d'une compétition ne sont pas disponibles lorsqu'une ou plusieurs rencontres de cette compétition sont en cours.Aussi, nous vous invitons à attendre la fin des matchs concernés avant de pouvoir parier sur cette compétition.Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne chance pour vos prochains paris. Seconde réponse du support obtenue .. toujours une "réponse automatique" qui n'a rien à voir avec le souci rencontré malheureusement. Je pense qu'ils n'ont pas été voir le ticket en question ainsi que l'erreur qui vient pourtant de leur propre outil de validation. 0 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 5131 posts Posted September 26, 2021 (edited) @Winamax - Support Bonjour, Merci de payer le buteur Healey de Toulouse qui a été re attribué par la ligue suite au match Dunkerque Toulouse. Un peu pénible que je sois toujours obligé de tout vérifier … Merci ! Edited September 26, 2021 by * rebirth * 1 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8469 posts Posted September 27, 2021 Le 26/09/2021 à 10:23, * rebirth * a écrit : @Winamax - Support Bonjour, Merci de payer le buteur Healey de Toulouse qui a été re attribué par la ligue suite au match Dunkerque Toulouse. Un peu pénible que je sois toujours obligé de tout vérifier … Merci ! Bonjour rebirth, Toute modification ultérieure du résultat, par une source officielle, ne peut être prise en compte que si elle intervient dans les 2 heures qui suivent la fin de l’événement sportif. Tu pourras retrouver cela à l'article 7.1 du règlement des paris sportifs. Merci de ta compréhension. -14 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 5131 posts Posted September 27, 2021 2h ? Y’a vraiment des prises de décisions avec positionnement de la LFP dans les 2h qui suivent le match ? Mettez 10 min ça revient au même … 3 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2971 posts Posted September 28, 2021 (edited) Très énervé ce soir . je mets des combis avec le réal dans chaque ticket. sur plusieurs paris, tous les autres matchs sont bons. je sens l’arnaque sur le match du réal à l’heure de jeu et j’essaie à de cash out pendant plus de 30 minutes . le cash out s’affiche mais impossible de cliquer dessus. Au final plus de 400€ à la poubelle . un moment donné il faut arrêter, soit vous proposez le cash out soit vous le retirez, c’est vraiment se foutre des parieurs Edited September 28, 2021 by M€LJA 0 Share this post Link to post Share on other sites
mentalkilla YO On peut toujours participer au challenge? CPiste Holothurisme : +10 % 172 posts Posted October 4, 2021 Une fois validé un freebet, on peut le compléter. Avant, on ne pouvait pas. C'est nouveau? 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibaud952 thibaud952 (Bwin Poker.fr) thibaud95240 (PartyPoker.fr) Thibaud95240 (PokerStars.fr) thibaud9524o (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 588 posts Posted October 8, 2021 Le 27/09/2021 à 17:03, Winamax - Support a écrit : Bonjour rebirth, Toute modification ultérieure du résultat, par une source officielle, ne peut être prise en compte que si elle intervient dans les 2 heures qui suivent la fin de l’événement sportif. Tu pourras retrouver cela à l'article 7.1 du règlement des paris sportifs. Merci de ta compréhension. WTF 0 Share this post Link to post Share on other sites
DonRoazhon CPiste Holothurisme : +135 % 193 posts Posted October 9, 2021 Fallait oser la pondre cette règle qd même. J aimerais bien voir qu elle valeur elle aurait devant un tribunal. Ça m étonnerait pas que ce soit encore du flan avec aucune valeur juridique. 1 Share this post Link to post Share on other sites
LE GÉNIE FRANÇAIS leboss868 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +234 % 3832 posts Posted October 23, 2021 2 Share this post Link to post Share on other sites
Figodu77 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted October 24, 2021 (edited) Bonjour, Monsieur, Madame Mon speudo c’est Figodu77. Après mon précédent mail , je reviens vers vous pour vous signaler que vous n’avez pas respecter les règles du Cash Out ( règlement 1.11 ). Un Paris non éligible au cash Out se retrouve dans nos paris en cours et non visible dans les Cash Out ( règlement 1.11) doit lui être appliqué, c’est à dire une cote de cash out variant durant le match et surtout il doit être disponible lorsque les mouvements des cotes le permet . Dans ma situation pour le match de Slovénie Kopper vs O.Ljubljana a 20h15, j’ai miser 1200€ à la 19eme minutes , il y’avait déjà 0-1 pour l’équipe extérieur et j’ai miser sur le +1,5 buts et à la 26eme minutes j’ai voulu faire cash Out pour 633€ Mais c’était impossible ! Puis plus les minutes passaient sans pouvoir faire Cash out , la somme baissait sans pourvoir faire cash out , 28 eme minutes 578€ et ainsi de suite jusqu’à la mi-temps. Même à la 38 eme minutes le cash out le proposait 389€ sans pouvoir rien faire !! C’est scandaleux et m’escroquer de cette façon est inimaginable. Je demande Réparation et la somme qui doit m’être restituée. Cordialement Edited October 24, 2021 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 5131 posts Posted February 7, 2022 Salut @Winamax - Support Bet annulé ce matin sur la NBL, merci de vérifier sur le site NBL et non sur FlashScore pour payer vos bet. Le joueur a bien joué, pas loin de 20 minutes, merci de rectifier et de payer. ++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8469 posts Posted February 7, 2022 Il y a 5 heures, * rebirth * a écrit : Salut @Winamax - Support Bet annulé ce matin sur la NBL, merci de vérifier sur le site NBL et non sur FlashScore pour payer vos bet. Le joueur a bien joué, pas loin de 20 minutes, merci de rectifier et de payer. ++ Bonjour rebirth, Je t'informe que le résultat de ce pari a été corrigé ce matin. Les gains correspondants ont été versés sur ton compte Winamax. Bien à toi, -1 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +73 % 3890 posts Posted February 7, 2022 Hello Winamax - Support Il y en a un qui a qqs soucis avec vous et quiu aimerait avoir qqs precisions sur son cas, si jamais vous avez le temps ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
Ilyong CPiste Holothurisme : +58 % 138 posts Posted February 8, 2022 Lors d'un match de tennis, si on cashout quelques jeux avant qu'un joueur n'abandonne, Winamax peut-il revenir sur le cashout et donner une cote de 1 au pari, ou bien, une fois le cashout validé, ils ne peuvent plus revenir dessus? je ne trouv rien dans les CGU. Merci et désolé si cela a déjà été précisé sur le forum @Winamax - Support 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +157 % 13781 posts Posted February 8, 2022 (edited) il y a 39 minutes, Ilyong a écrit : Lors d'un match de tennis, si on cashout quelques jeux avant qu'un joueur n'abandonne, Winamax peut-il revenir sur le cashout et donner une cote de 1 au pari, ou bien, une fois le cashout validé, ils ne peuvent plus revenir dessus? je ne trouv rien dans les CGU. Merci et désolé si cela a déjà été précisé sur le forum @Winamax - Support Pas besoin de fouiller dans les CGU ; une fois qu'un cash out est validé c'est définitif, ça met fin au "contrat" et ils doivent payer la somme dûe. Quand bien même 30sec après le joueur déciderait de faire du tir aux pigeons avec l'arbitre et se fairait expulser ; ça demeurerait anecdotique vis-à-vis du bet en question. Edited February 8, 2022 by Dawkse 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ilyong CPiste Holothurisme : +58 % 138 posts Posted February 8, 2022 il y a une heure, Dawkse a écrit : Pas besoin de fouiller dans les CGU ; une fois qu'un cash out est validé c'est définitif, ça met fin au "contrat" et ils doivent payer la somme dûe. Quand bien même 30sec après le joueur déciderait de faire du tir aux pigeons avec l'arbitre et se fairait expulser ; ça demeurerait anecdotique vis-à-vis du bet en question. Merci pour ta réponse. C'est ce ke je pensais aussi donc si leur support pouvait confirmer ou infirmer tes dires ce serait sympa pour savoir à quoi s'attendre si ça arrive. @Winamax - Support j'ai une autre question. est il possible de retrouver quelq part le HallOfFame pour des matchs passés. Je cherche un match en particulier Cadiz Bilbao du 15 février 2021. En soirée un type a brag qu'il a pris plus de 20000€ sur ce match en pariant sur wina. j'aimerais savoir si cest un mytho. bref comment on fait pour retrouver le HoF des matchs passés. Merci à vous @Winamax - Support 0 Share this post Link to post Share on other sites
World class 13_HarDen_13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -50 % 131 posts Posted February 15, 2022 Salut Sur la page des matchs de pari , il n y a pas plus les stat et classement ? Est ce un choix de votre part qu on aille regarder ailleurs pour ls voir ? @Winamax - Support 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8469 posts Posted February 17, 2022 Le 15/02/2022 à 18:11, World class a écrit : Salut Sur la page des matchs de pari , il n y a pas plus les stat et classement ? Est ce un choix de votre part qu on aille regarder ailleurs pour ls voir ? @Winamax - Support Bonjour World Class, Le problème est connu de nos services. Celui-ci a été corrigé sur Android. Une prochaine mise à jour corrigera également le souci sur iOS. -1 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 5131 posts Posted February 26, 2022 alleluia les favoris fonctionnent enfin comme ils devraient, petit soucis d’affichage assez fréquent par contre avec un fond un peu degueu @Winamax - Support 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kevin60 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted February 28, 2022 Bonsoir a tous dites moi j’ai une question sur la provenance des Freebets offert en fesant des paris uniquement des paris sur Winamax et des dépôts je reçois assez souvent des Freebets de 20-50-100 euros savez vous d’où sa provient et comment se débloque t’il ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
willMSEN CPiste Holothurisme : +126 % 1009 posts Posted March 1, 2022 Hello Tu trouveras tes réponses ici je pense ! https://www.winamax.fr/freebets-presentation Bonne journée! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kevin60 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted March 1, 2022 Salut et merci de ta réponse mais ils ne disent pas sous combien de temps ils sont crediter 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15159 posts Posted March 20, 2022 (edited) https://anj.fr/lanj-demande-winamax-le-retrait-de-sa-publicite-tout-pour-la-daronne Résumé : Citation L’ANJ demande à Winamax le retrait de sa publicité « Tout pour la daronne » Le 17.03.2022 Réunis en séance le 17 mars, les membres de l’Autorité Nationale des Jeux ont décidé de prescrire à l’opérateur de paris sportifs Winamax le retrait de sa publicité « Tout pour la daronne », dans un délai d’un mois. En effet, ils considèrent que cette publicité véhicule le message selon lequel les paris sportifs peuvent contribuer à la réussite sociale, ce qui est interdit par le décret du 4 novembre 2020 encadrant le contenu des communications commerciales pour les jeux d’argent, tel qu’interprété par l’ANJ par ses lignes directrices sur les communications commerciales adoptées le 17 février. Décision officielle (pdf) Edited March 20, 2022 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites