Jump to content
This Topic
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Recommended Posts

Bonjour à tous Winamax m’a annulé mon pari pendant que le match avait lieu ( environ 5 min après le début) ?! 
le match en question est New York Mets - Miami marlins en baseball dans la ligue MLB qui démarrait le 31 août à 19h10 ?! 
il n’y a aucune raison d’annuler mon pari car le match a bien lieu et qui plus est après le démarrage du match ?! ( le match est en cours au moment où je vous parle )
je penses solliciter l’arjel dans ce litige 

quels sont mes droits et ceux de Winamax dans ce genre de cas si c’est déjà arrivé à quelqu’un ? 
merci de m’avoir lu 

bonne soirée,

Il y a 13 heures, catherinedu44 a écrit :

Bonjour à tous Winamax m’a annulé mon pari pendant que le match avait lieu ( environ 5 min après le début) ?! 
le match en question est New York Mets - Miami marlins en baseball dans la ligue MLB qui démarrait le 31 août à 19h10 ?! 
il n’y a aucune raison d’annuler mon pari car le match a bien lieu et qui plus est après le démarrage du match ?! ( le match est en cours au moment où je vous parle )
je penses solliciter l’arjel dans ce litige 

quels sont mes droits et ceux de Winamax dans ce genre de cas si c’est déjà arrivé à quelqu’un ? 
merci de m’avoir lu 

bonne soirée,

Bonjour catherinedu44,

Après vérifications, il apparait que le pari concerné a bien été validé.

Je suis en revanche au regret de te confirmer que celui-ci est perdant.

Merci de ta compréhension.

Bonjour chère Winamax merci pour votre réponse mon pari à bien été validé suite à la réclamation que j’ai effectué par mail, 

Ça reste quand même assez flippant que vous puissiez annulez un pari en cours puis le remettre en jeu manuellement 1h après suite à un mail bien sale de ma part…

vous pouvez m’expliquer qu’est ce qui s’est passé pour me rassurer ? 

97CF7EF9-96AA-4E3A-A707-A710A87C8C4F.thumb.png.10540a3ba56edcd22852ceb2911c91ac.png

Salut a tous pouvez vous m'aider je n'arrive pas a retirer mes gains gagner par la suite d'un pari avec des free bets voici ci dessous mon mail envoyé a @Winamax - Supportmais je pense jamais recevoir une reponse

Bonsoir

J’ai besoin de votre aide afin de retirer mon bénéfices sur un pari effectué avec des free bets
Ayant effectuer un dépôt de 20 euros l’application ma offert 40 euros de free bets,
Par la suite j’ai misé 38 euros sur un combiné et cela ma rapporter au alentour de 600 euros,
Aujourd’hui je souhaiterai les retirer mais mon solde ne s’affiche pas en solde retirable mais en solde classique
L’application me met ce message "Avant d'effectuer un retrait, et conformément aux modalités de l'offre pour laquelle vous avez opté à la suite de votre premier dépôt, il vous reste à parier 10,00 € en argent réel (ce décompte n'inclut pas les éventuels paris en cours) »
Suite a ce message j’ai reparier 10 euros sur un autre combiné mais toujours ce message affiché et le solde retrait toujours a 0 euros
Pouvez vous m’informer des démarches a faire.

Bonne soirée
Cordialement

Si vous pouvez m'éclairer @Winamax - Support

Il y a 2 heures, Citronadooo a écrit :

Salut a tous pouvez vous m'aider je n'arrive pas a retirer mes gains gagner par la suite d'un pari avec des free bets voici ci dessous mon mail envoyé a @Winamax - Supportmais je pense jamais recevoir une reponse

Bonsoir

J’ai besoin de votre aide afin de retirer mon bénéfices sur un pari effectué avec des free bets
Ayant effectuer un dépôt de 20 euros l’application ma offert 40 euros de free bets,
Par la suite j’ai misé 38 euros sur un combiné et cela ma rapporter au alentour de 600 euros,
Aujourd’hui je souhaiterai les retirer mais mon solde ne s’affiche pas en solde retirable mais en solde classique
L’application me met ce message "Avant d'effectuer un retrait, et conformément aux modalités de l'offre pour laquelle vous avez opté à la suite de votre premier dépôt, il vous reste à parier 10,00 € en argent réel (ce décompte n'inclut pas les éventuels paris en cours) »
Suite a ce message j’ai reparier 10 euros sur un autre combiné mais toujours ce message affiché et le solde retrait toujours a 0 euros
Pouvez vous m’informer des démarches a faire.

Bonne soirée
Cordialement

Si vous pouvez m'éclairer @Winamax - Support

Tu as essayé d'aller sur une table de cash game, de mettre l'intégralité de ton argent sur la table (même pas besoin qu'il y est un adversaire, prend une table vide) et de partir sans jouer de main puis de retirer ?

il y a 44 minutes, Nuri a écrit :

Tu as essayé d'aller sur une table de cash game, de mettre l'intégralité de ton argent sur la table (même pas besoin qu'il y est un adversaire, prend une table vide) et de partir sans jouer de main puis de retirer ?

Ca ne fonctionne plus depuis début 2020 (voir fin 2019)

e/ je recherchais l'explication par Winamax lors du changement (et apparition des 3 soldes : total, bonus, retirable), c'est ici

Spoiler

Le 07/02/2020 à 04:25, Winamax - Support a écrit :

Bonjour,

Une modification récemment apportée à la législation française nous contraint à modifier la procédure d’acquisition des bonus. Cette évolution, qui a pris effet à compter du 1er décembre 2019, concerne aussi bien le poker que les paris sportifs.

Suite à cette évolution légale, veuillez trouver ci-dessous les nouvelles conditions vous permettant d’effectuer le retrait de vos bonus.

Poker :

Vous pourrez convertir vos bonus en les mettant en jeu à une table de poker. Dans le cas d’un bonus de 100 €, il est par exemple possible de s’inscrire à un tournoi à 100 €, ou 10 tournois à 10 €, ou 20 tournois à 5 €, et ainsi de suite. Il est également possible de débloquer le bonus en jouant sur une table de cash-game. Dans le cas du cash-game, chaque mise payée est prise en compte dans le calcul (une mise à tapis qui n’est payée par aucun adversaire ne rentre donc pas en compte dans le calcul).

Paris sportifs :

Vous pourrez convertir un bonus en plaçant un ou plusieurs paris sportifs, en validant une grille ou une équipe JDE. Il est possible de miser en plusieurs fois (exemple : pour un bonus de 100 €, vous pourrez placer 10 paris de 10 €, ou 20 paris de 5 €, etc.) Veuillez noter que la cote du pari n’a pas d’importance dans l’obtention du bonus : il est donc possible de miser sur une cote aussi basse que 1,10.

Sachez en outre que l’affichage de votre solde sur le logiciel de poker a évolué, avec un double affichage faisant la distinction entre votre solde disponible (bankroll) et votre bonus disponible.

Merci pour votre compréhension.

Citation

Par contre ça n'explique pas tout pour le cas au dessus, mais c'est peut-être juste une histoire de délai pour la prise en compte des 10€ pariés ou plutôt devoir attendre la fin du pari, puisque mettre 10€ ne suffit pas à débloquer, vu qu'on peut revendre son pari ou que l'évènement peut être annulé, , il faut attendre son résultat, ce qui est plutôt logique pour le coup, si ça vient de ça et c'est assez probable vu l'explication qu'il donne.

Edited by Holalahola

Il y a 5 heures, Holalahola a écrit :

Ca ne fonctionne plus depuis début 2020 (voir fin 2019)

e/ je recherchais l'explication par Winamax lors du changement (et apparition des 3 soldes : total, bonus, retirable), c'est ici

Okay donc en gros je peux pas retirer cet argent ?

je peux seulement le remiser mais imagions je fais un pari avec une cote a 1.01 et je met 600 euros dessus 

tout ce convertira en solde retirable ou seulement le bénéfice ?

Il y a 9 heures, Citronadooo a écrit :

Ca c'est la règle générale avant de pouvoir cash-out un bonus.

Mais là Winamax t'a informé qu'il te restait 10€ à utiliser avant de pouvoir cash-out, c'est bien ça ?

Citation

Avant d'effectuer un retrait, et conformément aux modalités de l'offre pour laquelle vous avez opté à la suite de votre premier dépôt, il vous reste à parier 10,00 € en argent réel (ce décompte n'inclut pas les éventuels paris en cours) »

Depuis tu as fais un combiné à 10€.

Est-ce-que ce pari est terminé, tous les matchs de ce pari ont été joués ? il est bien indiqué comme étant gagné ou perdu ?

et si c'est le cas tu ne peux toujours retirer ? (prend en compte un petit délai de quelques heures après la fin pour la mise à jour du système).

Il faut que les matchs dans ton pari soient terminés pour que le montant parié soit pris en compte, ça c'est tout à fait normal + un petit délai pour que l'interface fasse passer de "bonus" à "retirable"

Si toujours pas, indique ton pseudo Winamax, quelqu'un pourra peut-être vérifier ce qu'il en est.

Edited by Holalahola

Winamax arriverez vous un jour à comprendre que quand il y a les WS votre site de pari sportif bug a chaque fois ....... Vous nous envoyé des cote boostées qu' on ne peux même pas prendre à cause de ça ou parié en live etc . c 'est assez saoulant .....

Edited by World class

Bonjour @Winamax - Support, j'ai un souci sur un de mes tickets (cf : screen en pj).

En quoi est-ce que les sélections Italie vainqueur de son groupe et Portugal vainqueur du sien sont incompatibles ? Elles sont pourtant indépendantes, l'une ne pouvant influer sur l'autre. Justement, ça avait même été accepté lorsque j'ai validé ce ticket une première fois.

Sauf que maintenant que j'essaye de le compléter avec d'autres sélections, ce message d'erreur apparait. 

On est d'accord qu'il s'agit d'une erreur de votre côté ? J'ai contacté le support via le site mais la 1ère réponse que j'ai eu était un copié/collé du règlement, qui n'a pas du tout répondu à ma problématique.

Merci par avance pour votre retour,

Bien cdlt

Bafana

Screenshot_20210916_232049.jpg

Edited by Bafana17

Il y a 3 heures, Bafana17 a écrit :

Bonjour @Winamax - Support, j'ai un souci sur un de mes tickets (cf : screen en pj).

En quoi est-ce que les sélections Italie vainqueur de son groupe et Portugal vainqueur du sien sont incompatibles ? Elles sont pourtant indépendantes, l'une ne pouvant influer sur l'autre. Justement, ça avait même été accepté lorsque j'ai validé ce ticket une première fois.

Sauf que maintenant que j'essaye de le compléter avec d'autres sélections, ce message d'erreur apparait. 

On est d'accord qu'il s'agit d'une erreur de votre côté ? J'ai contacté le support via le site mais la 1ère réponse que j'ai eu était un copié/collé du règlement, qui n'a pas du tout répondu à ma problématique.

C'est pareil dans plein d'autres sports, pas que sur Winamax.

Je suis même surpris que ça t'a été validé une fois (ou alors tu les avais juste sélectionné mais pas encore validé le ticket à la fin) parce-que perso je n'ai jamais pu le faire.

On le retrouve aussi en Hockey NHL quand tu veux combiner le vainqueur de la conference ouest avec celui de la conference est, qui sont pourtant comme tu dis 2 compétitions (conferences) "indépendantes", je n'ai jamais réussi à les combiner en ce qui me concerne.

Je pense que le problème vient du fait que même si ce sont 2 pools indépendants, ils font partie de la même compétition générale, et sauf dans des cas spéciaux style "MyMatch", la loi ne permet pas de combiner des évènements dépendants l'un de l'autre ou de la même compétition.

Il doit y avoir un truc comme ça.

e/ Le règlement Winamax indique ceci sur les combinés :

Citation

Un pari combiné doit être composé obligatoirement de sélections indépendantes (où le résultat d’une sélection n’influence pas le résultat des autres sélections du pari combiné). Il n’est par exemple pas autorisé de combiner des sélections concernant un même match.

et au sein d'une même compétition, considérer que ce sont des évènement dépendants l'un de l'autre, peut-être pour éviter d'éventuelles fraudes ?

Edited by Holalahola

C'est pareil dans plein d'autres sports, pas que sur Winamax.

Je suis même surpris que ça t'a été validé une fois (ou alors tu les avais juste sélectionné mais pas encore validé le ticket à la fin) parce-que perso je n'ai jamais pu le faire.

On le retrouve aussi en Hockey NHL quand tu veux combiner le vainqueur de la conference ouest avec celui de la conference est, qui sont pourtant comme tu dis 2 compétitions (conferences) "indépendantes", je n'ai jamais réussi à les combiner en ce qui me concerne.

Je pense que le problème vient du fait que même si ce sont 2 pools indépendants, ils font partie de la même compétition générale, et sauf dans des cas spéciaux style "MyMatch", la loi ne permet pas de combiner des évènements dépendants l'un de l'autre ou de la même compétition.

Il doit y avoir un truc comme ça.

e/ Le règlement Winamax indique ceci sur les combinés :

et au sein d'une même compétition, considérer que ce sont des évènement dépendants l'un de l'autre, peut-être pour éviter d'éventuelles fraudes ?

Salut et merci pour ta réponse.

En effet même si je trouve ça pas cohérent de le refuser, j'aurais compris si on me l'avait refusé dès le début. Sauf que la ça avait été accepté au mois d'août. Et maintenant que j'essaye d'utiliser la fonction compléter, ça me dit que c'est impossible donc je me retrouve bloqué parce qu'ils ont du changer la règle entre temps.

Je sais pas dans ce cas si le support peut intervenir sur un ticket et rendre nulle le cas échéant une des sélections ou bien si le ticket sera out en l'état @Winamax - Support?

Merci

il y a 5 minutes, Bafana17 a écrit :
Merci de nous avoir contactés.

Les paris sur le résultat d'une compétition ne sont pas disponibles lorsqu'une ou plusieurs rencontres de cette compétition sont en cours.

Aussi, nous vous invitons à attendre la fin des matchs concernés avant de pouvoir parier sur cette compétition.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne chance pour vos prochains paris.

Seconde réponse du support obtenue .. toujours une "réponse automatique" qui n'a rien à voir avec le souci rencontré malheureusement. Je pense qu'ils n'ont pas été voir le ticket en question ainsi que l'erreur qui vient pourtant de leur propre outil de validation.

@Winamax - Support

Bonjour,

Merci de payer le buteur Healey de Toulouse qui a été re attribué par la ligue suite au match Dunkerque Toulouse.

Un peu pénible que je sois toujours obligé de tout vérifier … 

Merci !

BD2EDC9A-97A2-4B64-B1A9-61419FEC189F.png

F5500990-A15E-4889-B75D-52A80BEE9A88.jpeg

CAB65770-5711-4066-96BF-A361B202269B.png

3A8C4515-8BC6-4A8F-80BF-8D4841EE05DC.jpeg

Edited by * rebirth *

Le 26/09/2021 à 10:23, * rebirth * a écrit :

@Winamax - Support

Bonjour,

Merci de payer le buteur Healey de Toulouse qui a été re attribué par la ligue suite au match Dunkerque Toulouse.

Un peu pénible que je sois toujours obligé de tout vérifier … 

Merci !

Bonjour rebirth,

Toute modification ultérieure du résultat, par une source officielle, ne peut être prise en compte que si elle intervient dans les 2 heures qui suivent la fin de l’événement sportif. Tu pourras retrouver cela à l'article 7.1 du règlement des paris sportifs.

Très énervé ce soir . 
je mets des combis avec le réal dans chaque ticket.

sur plusieurs paris, tous les autres matchs sont bons.

je sens l’arnaque sur le match du réal à l’heure de jeu et j’essaie à de cash out pendant plus de 30 minutes .

le cash out s’affiche mais impossible de cliquer dessus. Au final plus de 400€ à la poubelle .

un moment donné il faut arrêter, soit vous proposez le cash out soit vous le retirez, c’est vraiment se foutre des parieurs 

Edited by M€LJA

Le 27/09/2021 à 17:03, Winamax - Support a écrit :

Bonjour rebirth,

Toute modification ultérieure du résultat, par une source officielle, ne peut être prise en compte que si elle intervient dans les 2 heures qui suivent la fin de l’événement sportif. Tu pourras retrouver cela à l'article 7.1 du règlement des paris sportifs.

WTF 

Fallait oser la pondre cette règle qd même.

J aimerais bien voir qu elle valeur elle aurait devant un tribunal.

Ça m étonnerait pas que ce soit encore du flan avec aucune valeur juridique.

Bonjour, Monsieur, Madame

Mon speudo c’est Figodu77.
Après mon précédent mail , je reviens vers vous pour vous signaler que vous n’avez pas respecter les règles du Cash Out ( règlement 1.11 ). 

Un Paris non éligible au cash Out se retrouve dans nos paris en cours et non visible dans les Cash Out ( règlement 1.11) doit lui être appliqué, c’est à dire une cote de cash out variant durant le match et surtout il doit être disponible lorsque les mouvements des cotes le permet .

Dans ma situation pour le match de Slovénie Kopper vs O.Ljubljana a 20h15, j’ai miser 1200€ à la 19eme minutes , il y’avait déjà 0-1 pour l’équipe extérieur et j’ai miser sur le +1,5 buts et à la 26eme minutes j’ai voulu faire cash Out pour 633€ Mais c’était impossible ! Puis plus les minutes passaient sans pouvoir faire Cash out , la somme baissait sans pourvoir faire cash out , 28 eme minutes 578€ et ainsi de suite jusqu’à la mi-temps. Même à la 38 eme minutes le cash out le proposait 389€ sans pouvoir rien faire !!

C’est scandaleux et m’escroquer de cette façon est inimaginable. Je demande Réparation et la somme qui doit m’être restituée.

Cordialement 

Edited by Holalahola