Jump to content
This Topic
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Recommended Posts

Cet aprem cote booste Benoît paire gagne 2-0. 

Il gagne le 1er set abandon de son adversaire pari annulé.

Je comprends la logique.

Par contre il y a pas longtemps j ai eu le même cas de figure inverse et mon pari était perdant à la fin du 1er set car il ne pouvait plus gagner 2-0 même si il abandonne dans le 2eme set.

Pas très logique 

Il y a 3 heures, ssseebb a écrit :

Je comprends la logique.

Par contre il y a pas longtemps j ai eu le même cas de figure inverse et mon pari était perdant à la fin du 1er set car il ne pouvait plus gagner 2-0 même si il abandonne dans le 2eme set.

Pas très logique 

Je vais avoir l'air de défendre Wina une nouvelle fois, mais tu as le ticket ? 

Parce que si c'est le cas, tu peux demander à te faire rembourser.

NB : il faut bien que le pari porte sur le score final du match. Parce qu'il me semble que si tu paries sur X gagne le 1e set, qu'il le perd, et qu'un des deux joueurs abandonne après la fin du 1e set, alors le pari que tu as fait sera quand même évalué (gagnant ou perdant) alors que les autres paris portant sur le résultat du match doivent être remboursés selon les CGU.

Pour avoir déjà eu un cas similaire avec Betclic et après avoir contacté leur service client, c'est une politique totalement assumée par les sites. J'avais pris Djokovic en live contre Musetti quand il perdait 2 sets à 0, Musetti a abandonné au 5e set où il perdait 4/0, on m'a simplement remboursé le pari. J'ai demandé au service client ce qui arrivait aux paris Musetti gagnant, on m'a dit que ceux-ci étaient considérés comme perdants.

En gros, les abandons au tennis leur permettent de faire ce qu'ils veulent. Face tu perds, pile personne gagne.

Posted (edited)
il y a une heure, Pinta a écrit :

Pour avoir déjà eu un cas similaire avec Betclic et après avoir contacté leur service client, c'est une politique totalement assumée par les sites. J'avais pris Djokovic en live contre Musetti quand il perdait 2 sets à 0, Musetti a abandonné au 5e set où il perdait 4/0, on m'a simplement remboursé le pari. J'ai demandé au service client ce qui arrivait aux paris Musetti gagnant, on m'a dit que ceux-ci étaient considérés comme perdants.

En gros, les abandons au tennis leur permettent de faire ce qu'ils veulent. Face tu perds, pile personne gagne.

Nan, ça c'est clairement faux.

Abandon : remboursement des deux.

Edit : sauf si vous me montrez le ticket, j'aurais tendance à penser que vous déformez ce qui s'est passé parce que vous n'avez pas eu gain de cause.

Il se peut que le book se soit trompé, mais sur les abandons, je pense qu'ils s'en tiennent à leurs CGU - dans lesquelles je ne trouve rien de révoltant concernant ces conditions de remboursement.

Edited by Cash_Vegas

Bah j'avais parié sur le gagnant donc je risque de ne pas pouvoir te (on peut se tutoyer peut-être ?) montrer le ticket montrant que les paris sur celui qui a abandonné n'ont pas été remboursés. Je me base simplement sur ce qui m'a été dit par le service client.

Après, si tu trouves logique que si demain je me retrouve contre Nadal et que parce que j'abandonne à 6-0 6-0 5-0 (45-0) les paris "Nadal vainqueur" ne soient que remboursés, chacun sa vision des choses mais je ne vois pas en quoi une victoire par forfait n'est pas une victoire à partir du moment où le match a bien eu lieu.

Tu as des actions chez les bookmakers ou c'est un léchage de bottes bénévole ?

Posted (edited)

Je rejoins @Cash_VegasTOUS les books en Arjel annulent et remboursent le pari si celui-ci porte sur le vainqueur du match, que tu ais parié sur le gagnant ou le perdant, que l'abandon ait été au bout d'un jeu ou 1point de la fin c'est pareil : le pari est remboursé.

Il y a 11 heures, ssseebb a écrit :

Je comprends la logique.

Pas très logique 

Pour les CBs Wina tennis si je dis pas de bêtises quand la CB porte sur X gagne 2-0 si il y abandon et que le match va pas au bout = pari annulé et remboursé.

Si la CB porte sur X +1,5 sets et que ton poulain gagne le 1er set puis abandon c'est validé. 

Si ton poulain perd le 1er set puis abandon là normalement c'est remboursé.

Ensuite pour les CB si la CB est un pari combiné si un des matchs du combiné et remboursé à cause d'abandon toute la CB est annulée (la cote passe pas @1 comme sur un combiné normale).

Edited by Nuri

Il y a 8 heures, Pinta a écrit :

Bah j'avais parié sur le gagnant donc je risque de ne pas pouvoir te (on peut se tutoyer peut-être ?) montrer le ticket montrant que les paris sur celui qui a abandonné n'ont pas été remboursés. Je me base simplement sur ce qui m'a été dit par le service client.

Après, si tu trouves logique que si demain je me retrouve contre Nadal et que parce que j'abandonne à 6-0 6-0 5-0 (45-0) les paris "Nadal vainqueur" ne soient que remboursés, chacun sa vision des choses mais je ne vois pas en quoi une victoire par forfait n'est pas une victoire à partir du moment où le match a bien eu lieu.

Tu as des actions chez les bookmakers ou c'est un léchage de bottes bénévole ?

Le "vous" incluait le post de @ssseebb:D

Concernant les bookmakers, il y en a très peu qui jouent le jeu de l'équité entre les parieurs et Winamax est sans doute le pire à ce niveau concernant les limitations et les refus de prises de pari. Sans hésiter le book le plus dégueulasse à bien des égards et je les porte pas dans mon coeur. 

En revanche, pour toutes les questions concernant les règles de paris, bah, il y a des règles/lois justement et celles-ci sont très claires, à défaut d'être 100% logiques. Et ce ne sont même pas les bookmakers qui les mettent en place, mais l'ANJ (ex Arjel), donc je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher sur ces points là, sauf s'ils font une erreur auquel cas il faut aller réclamer.

Au temps pour moi j ai retrouvé le ticket.

En fait pari perdant car il y avait combi 2 matchs.

Je pensais être remboursé suite à un abandon mais le pari est considéré comme 1.

J avais mal compris.

il y a une heure, placebooo a écrit :

Comment on fait pour choisir la bonne côte score exact ici ?

Screenshot_20210727-073431_Chrome.thumb.jpg.8fd6234d1699209c18bfccf64dca459b.jpg

Bonjour placebooo,

Il s'agissait d'un petit problème d'actualisation. Les cotes ont été mises à jour rapidement.

Merci de ta compréhension.

Il y a 1 heure, 100% JESUS a écrit :

T’es deg d’avoir été payé pour un bet perdant ?

Il devait avoir un bet style Strasbourg marque plus de buts que Mbappé ou un joueur meilleur buteur de L1 autre que Mbappé, un truc dans le genre...

Il y a 20 heures, Snake Plissken a écrit :

@Winamax - SupportVous avez validé hier le bet Mbappé buteur or ce matin la LFP a décidé d'accorder le but à Ajorque CSC. 

Comment cela se passe ? Pourquoi avoir validé aussi vite hier soir alors qu'il y avait un doute sur l'identité du buteur ? 

Ce qui est dans les CGU de la plupart des books, c'est que le communiqué officiel à la fin de l'événement fait foi pour régler les paris. Il y a une clause du style : "tout changement ultérieur au communiqué officiel à la fin de l'événement ne sera pas comptabilisé".

C'est par exemple le cas en F1, une fois que le podium est célébré (physiquement), les résultats sont entérinés pour les books. Ce serait aussi le cas pour un déclassement à cause d'un cas de dopage en Athlé etc.

il y a 9 minutes, Tiwaz a écrit :

Pas sur d'avoir compris la promo SPORT2021, si je fais un premier paris de 100e gagnant, l'offre reste valable tant que je n'ai pas de bet perdant?

https://www.winamax.fr/en/sport2021

Tu bet 100€ si tu perds tu as 100€ de freebet 

Tu bet 5x20€ tu es remboursé en freebet pour tes bet perdant

Tu bet 100x1€ tu es remboursé en freebet pour tes bets perdants 

A l’inverse si tu bet 100€ et que tu gagnes alors la promo est terminée 

Posted (edited)
il y a 13 minutes, AssKicker496 a écrit :

Faut prendre des grosses côtes. Perso j'ai bet sur la vuelta avec la promo.

Effectivement j’avais pris sur une grosse cote également, d’ailleurs y’a Rosenborg @8.5 demain je dis ça je dis rien pour celui qui veut tenter de mettre son pari à 100 balles

il suffirait que Rosenborg marque en premier pour avoir un cash out dispo à 300 balles pour les plus frileux 

Edited by * rebirth *

il y a 15 minutes, * rebirth * a écrit :

Effectivement j’avais pris sur une grosse cote également, d’ailleurs y’a Rosenborg @8.5 demain je dis ça je dis rien pour celui qui veut tenter de mettre son pari à 100 balles

T'es pas obligé de tout poser d'un coup non plus. Prendre 10 bets à 15 de vélo c'est pas mal. Pour rentabiliser les freebets aussi (avec des cotes à 15 tu dois être à 95% de rentabilisation). En gros si tu poses bien tes freebets, ca équivaut à de l'argent.

il y a 24 minutes, AssKicker496 a écrit :

T'es pas obligé de tout poser d'un coup non plus. Prendre 10 bets à 15 de vélo c'est pas mal. Pour rentabiliser les freebets aussi (avec des cotes à 15 tu dois être à 95% de rentabilisation). En gros si tu poses bien tes freebets, ca équivaut à de l'argent.

Oui oui tout à fait, y’a pas de méthode unique tu peux tout à fait jouer 15 jours de Vuelta avec pour tenter chaque jour quelques cotes sympa obv 

Le 18/08/2021 à 18:46, * rebirth * a écrit :

il suffirait que Rosenborg marque en premier pour avoir un cash out dispo à 300 balles pour les plus frileux 

T’aurais d’autres tuyaux stp? :ph34r: