Jump to content
This Topic
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Recommended Posts

Bravo Wina pour cette MàJ immonde, vous allez me faire économiser des sous car cela devient très vite lassant de devoir scroll comme un bourrin pour trouver mes combis. Je pensais être le seul "vieux croûton qui n'aime pas le changement" mais les avis exprimés ne donnent pas de réel intérêt à cette daube. Sérieusement... vous devriez faire encore plus gros, un bet par page serait le top. 

@Winamax - Support vous comptez faire quelque chose pour remettre l'ancienne version bien meilleure ? (et c'est vraiment incomparable)

C'est sympa de vouloir "moderniser" l'ensemble, mais là c'est au détriment de l'ergonomie, le tout en mode nuit, avec un confort réduit. Absolument pas pratique de faire sa sélection de matches, avec ses gros encarts et avec des incrustations d'images donc tout le monde se cogne, à moins que la cible cela soit les moins de 12 ans ou les plus de 80 ans.

Je sais pas qui au final a pu avoir l'idée de génie chez vous de valider cette daube inimaginable.

Il y a 10 heures, Aigle-Faim a écrit :

à moins que la cible cela soit les moins de 12 ans ou les plus de 80 ans.

Nous avons un gagnant en table 4 ! C'est clairement dans la lignée de cibler la catégorie de joueurs... "urbains" qui vont se brûler pour tenter de mettre la daronne à l'abri. Comme tout les autres sites du marché. 

Faut remettre la version d'avant avec les couleurs de celle-ci, on sera pas mal.

encore une couille decouverte : qd on navigue en page avant-page arr, si on est sur page 3 de 'mes paris', qu'on clique ailleurs et qu'on veut revenir sur cette page 3, ca marche pu.. ca revient bien sur 'mes paris' mais en page 1.

il y a aussi = ajout de pari en combiné, il se met n'importe ou dans le combi alors qu'il devrait se mettre en bas de la liste.

j'aurai jamais cru devoir revenir de tps en tps sur PS pour avoir + de lisibilité sur une liste de matches..

Y'a espoir d'amelioration pour la lisibilité ?

Posted (edited)

Un +, j'en ai trouvé un quand même, le système fait qu'on navigue plus vite et même beaucoup plus vite dans les pages de nos paris passés, gagnés, perdus, etc, pour changer de page et l'afficher, ça va beaucoup plus vite.

Vous avez conservé le système avec les flèches positionnées également en haut, ce qui dans une ancienne version, pas celle juste avant celle-ci,  n'étaient qu'en bas et avec une perte de temps infinies pour remonter dans le temps. Donc c'est bien.

Par contre et là ou je veux en venir, il n'y a toujours pas de système ou de possibilité d'aller à la page que l'on souhaite.

Si je veux aller sur une page de mes paris terminés qui commence à dater, par exemple page 127, à moins de cliquer 127x sur la flèche, je ne peux toujours pas, et ça c'est embêtant, même si c'est plus rapide qu'avant à ce niveau.

Donc si vous pouvez mettre un système pour choisir une page ou une période, si je veux remonter à aout 2019 par exemple, ça serait bienvenu. Merci

Ou alors élargissez les chiffres de pages 1- 2 - 3 - 4 au moins à 10, qu'on puisse passer 10 pages d'un coup.

Mais clairement ça va beauoup plus vite pour ça, quelques secondes de clics pour remonter de 50 pages, là ou il aurait fallut plusieurs minutes dans la version précédente et 10 bonnes minutes dans celle encore avant (avec les flèches positionnées uniquement en bas)

Edited by Holalahola

Posted (edited)

on se connait ?

210604012602528277.jpg

210604012739512582.jpg

En passant, en quoi ca vous embete au point de l'interdire, que je mise pareil 2x de suite ?

Eviter des misscliks ? Ben non puisque si j'essaie une 3eme fois ca marche tjrs pas..

C'est quoi la vraie raison ?

Edited by Al1 2large

Y a pas un matheux pour nous calculer la probabilité de pronostiquer le tableau exact de l’Euro 2021? Je me demande si on a 10 ou 100 fois moins de chances que de remporter l’Euromillions. 

Posted (edited)
Le 06/06/2021 à 16:15, 8-Ball a écrit :

Y a pas un matheux pour nous calculer la probabilité de pronostiquer le tableau exact de l’Euro 2021? Je me demande si on a 10 ou 100 fois moins de chances que de remporter l’Euromillions. 

Bon, dois-je en conclure que tous les cpistes sont nuls en maths? :ph34r:
En vrai, j’aimerais vraiment savoir, mais je suis incapable de calculer une telle proba. Dejà que la cote d’un pot, c’est pas facile pour moi...

Allez, quoi, svp ;)

Edited by 8-Ball

Le 06/06/2021 à 16:15, 8-Ball a écrit :

une chance sur 140 millions de gagner a l'euro millions, je suis pas sur qu'il y ai autant de possibilité sur un tableau de l'euro, surtout en enlevant les truc improbable mais j'avoue que je serais intéressé par connaitre la statistique aussi ^^

A premiere vue, et en considérant que c'est full aleatoire, 1 chance sur 23 482 milliards

Le chiffre me parait délirant, mais je vois pas où je me plante

(4*3*2)^4 * (4*3)^2 =  47 775 744  pour avoir les 3 premiers sur 4 poules et les 2 premiers sur deux poules

47 775 744 * 6/4 * 5/3 * 4/2 * 3/1 = 716 636 160 pour avoir les 4 meilleurs 3e sur 6 poules

716 636 160 * 2^8 * 2^4 * 2^2 * 2 = 23 482 733 690 880 pour les matchs à élimination directe

Est-ce qu'un bonus comme le WINAEURO peut se prendre en plusieurs fois (dans la limite des 100e) ? par ex je depose 50e avec 5 tranches a debloquer, puis 3 jours apres je re-depose 50e, cela ajoute t'il 5 nouvelles tranches qui s'additionne aux autres ?

Il y a 23 heures, DonRoazhon a écrit :

A premiere vue, et en considérant que c'est full aleatoire, 1 chance sur 23 482 milliards

Le chiffre me parait délirant, mais je vois pas où je me plante

(4*3*2)^4 * (4*3)^2 =  47 775 744  pour avoir les 3 premiers sur 4 poules et les 2 premiers sur deux poules

47 775 744 * 6/4 * 5/3 * 4/2 * 3/1 = 716 636 160 pour avoir les 4 meilleurs 3e sur 6 poules

716 636 160 * 2^8 * 2^4 * 2^2 * 2 = 23 482 733 690 880 pour les matchs à élimination directe

Woooooooowwwww! Ca me semble dingue, mais justement c’est exactement ce que je voulais savoir car je sais que l’exponentiel peut donner des trucs de malade. 

Je n’ai malheureusement aucune competence pour corriger le cas échéant ton calcul, j’espere que quelqu’un pourra confirmer/modifier car c’est vraiment le genre de trucs qui me rend curieux, meme si 99% des gens s’en foutent. 

Merci à toi en tout cas! 

Le calcul semble bon en effet cependant, contrairement au loto où le tirage des boules est aléatoire, ici il faudrait prendre en compte les côtes de chaque match pour finalement avoir la probabilité pour chaque équipes de chaque groupe d’arriver en 1,2,3 et 4ème position. 

Pour refaire un parallèle avec le loto c’est comme si la boule France avait une chance sur 2 d’arriver top1 alors qu’une petite équipe n’aurait qu’une chance sur 10.

bref, ça devient trop compliqué et peu intéressant de se lancer dans le calcul :)

@Winamax - Support: question relative au dépôt avec le code WINAEURO. Je l’ai utilisé plus pour obtenir 4 ticket pour le tableau de l’euro qu’autre chose étant donné que je suis plus joueur de poker que parieur sportif. Vu que ce bonus en freebets ne se débloque qu’en pariant et non en jouant au poker, ne serait il pas normal que le bonus mensuel puisse aussi être débloqué en parallèle en jouant au poker ? J’ai l’impression qu’il est suspendu jusqu’a Ce que les 5 tranches du bonus WINAEURO ne soient débloquées :(

Il y a 1 heure, djvindu a écrit :

@Winamax - Support: question relative au dépôt avec le code WINAEURO. Je l’ai utilisé plus pour obtenir 4 ticket pour le tableau de l’euro qu’autre chose étant donné que je suis plus joueur de poker que parieur sportif. Vu que ce bonus en freebets ne se débloque qu’en pariant et non en jouant au poker, ne serait il pas normal que le bonus mensuel puisse aussi être débloqué en parallèle en jouant au poker ? J’ai l’impression qu’il est suspendu jusqu’a Ce que les 5 tranches du bonus WINAEURO ne soient débloquées :(

Bonjour djvindu,

En effet, lorsque tu utilises le code WINAEURO, tes bonus VIP sont mis en attente tant que le bonus WINAEURO ne sera pas entièrement débloqué.

Tu pourras retrouver l'ensemble des conditions de cette offre sur cette page.

Bien à toi,

@Winamax - Support Lors de France - Bulgarie j'ai placé un pari concernant Pariez sur l'Euro pour choper un ticket tableau de l'euro, il était indiqué que la mise minimale était de 5.21 pour être éligible (ce que j'ai fait) sauf que dans le détail des règles du jeu la mise mini est de 10.21€ du coup je l'ai dans l'os c'est ça ? C'est vraiment pas clair pour pas changer avec Wina...

Le 01/06/2021 à 22:58, Al1 2large a écrit :

Faut remettre la version d'avant avec les couleurs de celle-ci, on sera pas mal.

Ca a été un peu resserré en hauteur ou c'est une impression (habitude) ?

Faut toujours slide beaucoup plus qu'avec l'ancienne version mais j'ai l'impression que ça l'est moins qu'au début de la mise en place de celle ci.

Non pas de diff, une fois qu'ils sortent un truc bien pourri ca change pu en principe (cf ps)

c'est meme encore pire pour moi car maintenant j'ai un enorme bandeau en haut pour la prevention de l'addiction au jeu

J'aurais du screen, pas pensé à le faire. J'aurais pu comparer entre le début et aujourd'hui

C'est peut-être tout simplement comme je le mentionnais, l'habitude qui commence, même si ça ne remet pas du tout en cause que c'était plus clair avant (pas la teinte ou les couleurs) mais les dispositions, prises de paris, combis, etc, et moins de nécessiter à faire défiler.

il y a 2 minutes, Razork_x a écrit :

Bonjour les buteurs on marquer et mon paris et perdu puis-je avoir une solutions s’il vous plaît 

@Razork_xsalut, t'es pas au bon endroit, il n'y a pas de lien entre ce site (Club Poker) et les paris sportifs Winamax.