Jump to content
This Topic
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Recommended Posts

Merci pour tout . Franchement je suis vraiment pas du style à lancer la moindre procédure , je vais aller au plus simple et fermer mon compte . Depuis l'histoire de batmax j'avais un peu de dégout pour cette room , avec deyra ça c'était pas arrangé , mais la ça commence à faire beaucoup . 

Le mail que j'ai reçu c'est tout sauf un mail automatique , je l'ai reçu suite à mon premier mail pour demander des explications , et des explications j'en ai eu aucune , juste un gentil lien renvoyant vers les C.G.U . Ca our rien c'est exactement pareil . 

Petite question aux experts en paris , j'ai joué une combi de 3 matchs sur Winamax , les 2 premiers matchs se passent bien . Le 3eme est apparemment annulé . On me paye dans la foulée la combi avec une côte à 1 pour le match annulé . Le lendemain je me rends compte que Winamax a retiré l'argent versé pour ce pari sans m'envoyer le moindre mail d'explications , genre ils se servent en détente . J'envoie un mail , auquel on me répond qu'il y a eu une erreur au moment de me payer et qu'ils ont rectifié cette erreur . Avec un joli lien pour leurs CGU de fdp . Au passage un pote à moi avait parié sur le même match mais sans combi . Il a été remboursé suite à l'annulation mais ils ont jamais récupéré l'argent . 

Avant de clôturer mon compte définitivement j'aimerais connaître votre avis sur la question . 

@Winamax - Support

Posted (edited)
il y a 15 minutes, ssseebb a écrit :

J'ai une question sur les supercotes 

Ce soir bayern gagne 1.34 

RL9 marque 1.4

Les 2 combinés avant supercotes 1.54... 

Il y avait une explication, qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui est à mon sens assez juste, dans le thread betting au niveau des "MyMatch" et donc des évènements corrélés au sein d'une même rencontre.

Comme ici par exemple, si Bayern gagne c'est que quelqu'un marque, et la probabilité que ce soit RL9 n'est pas faible.

Ces évènements corrélés font qu'on ne peut pas dans ce genre de cotes combinées, simplement multiplier leur cote individuelle entre elle.

Après on a aussi vu des hérésies ou parier sur une cote combinée qui avait une cote égale, à peine supérieure, voir même parfois inférieure à celle individuelle par autre exemple...

Il faut bien regarder avant de prendre ce genre de pari si il y a de l'EV à en tirer.

Edited by Holalahola

En fait ma réflexion est qu' une cote combinée ne peut pas être inférieure aux 2 indivuelles ajoutées 

Ici 1.4 + 1.34 = 1.74

Qu on ait pas 1.44 × 1.34 car si but c est souvent rl9 je comprends 

Je m'attends à une cote légèrement au dessus de 1.74 mais pas en dessous

Posted (edited)

Je crois qu'il faut voir les calculs autrement et qu'il faut obligatoirement pondérer.

Il y a la cote classique que Bayern gagne, ensuite il faut regarder la totalité des matchs dans lesquels Bayern gagne (et/ou marque) et sur cette totalité, compter dans combien de cas RL9 a marqué.

Si lorsque Bayern marque au moins un but, RL9 a été à l'origine une fois sur 2, 2x sur 3, ou 8x10 le buteur, tu vas en tirer une cote et c'est cette cote que tu vas multiplier à "Bayern gagne"

Evidemment la cote globale ne sera pas la même si la première partie du bet est Bayern marque ou Bayern gagne, puisqu'il y a les cas ou RL9 marque mais l'autre équipe égalise, voir gagne au final.

La cote ne serait pas la même avec Bayern marque + but de RL9 et Bayern gagne + but de RL9

On pourrait aussi trouver une cote pour Bayern perd + but de RL9

Mais au sein d'un même match, ce sont souvent des évènements corrélés entre eux, pas toujours et par forcément, mais très souvent.

Edited by Holalahola

A l’heure où on se plaint de racisme pour tout ce rien je trouve incroyable que l’ARJEL exclu les matchs africains de ses paris d’autant plus que tous les autres continents sont autorisés.

cela revient à dire qu’en Afrique on triche et que l’on est pas honnête?

Il y a 2 heures, placebooo a écrit :

Bonjour @Winamax - Support

Quelqu'un peut il m'expliquer la différence (et donc la différence de cote) entre moins de 0.5 et moins de 1 but? Concrètement ça veut dire 0-0 non? 

(C'est la même chose avec + de 1 et + de 1.5 etc...)

"Plus de 1" c'est gagnant si >1.5 et remboursé si exactement 1.

Ce sont les handicaps asiatiques. Et bien évidemment, comme tous les autres paris annexes, Wina se gave sur ces paris avec un TRJ dégueulasse.

Il y a 10 heures, Lolo69530 a écrit :

Mon site de pari sportifs préfère(Winamax) ma mis PERDU sur un pari combiné alors que pour le moment j’ai un sans fautes ! Je comprends pas 🥵! Help me please 🙏🏼

Personne ne pourra t'aider si tu ne donnes aucune info.

Quel pari, quelles équipes, quel résultat, un screen du ticket du pari.

Met aussi ton pseudo Winamax et référence du pari si tu veux que quelqu'un du support puisse vérifier ce qu'il en est.

Dans ton combiné, toutes les lignes sont vertes et le résultat final est en rouge ? ou il y a déjà une ligne rouge sur un des paris ?

Tu n'aurais pas parié sur le résultat d'une rencontre hors prolongations/tirs au but compris.

Il n'y aurait pas un pari sur le résultat d'une compétition et non d'une rencontre ?

Il peut parfois y avoir un bug lors de la remonté des résultats ou un problème technique côté book (très rarement), mais c'est tellement plus souvent une erreur d'interprétation côté parieur.

Bref, sans infos supplémentaires de ta part, personne ne pourra répondre.

Bonjour @Winamax - Supportnouveau bug aujourd'hui sur mon compte, mon bet de 100€ est instantanément refusé, 50€ aussi, 10€ aussi. J'ai pu mettre seulement 5€ sur le bet, ce qui reste une somme rondelette, mais je sais que des personnes ont pu mettre plus. Possible de corriger ce bug associé à mon compte ?

il y a 52 minutes, 100% JESUS a écrit :

Bonjour @Winamax - Supportnouveau bug aujourd'hui sur mon compte, mon bet de 100€ est instantanément refusé, 50€ aussi, 10€ aussi. J'ai pu mettre seulement 5€ sur le bet, ce qui reste une somme rondelette, mais je sais que des personnes ont pu mettre plus. Possible de corriger ce bug associé à mon compte ?

Réponse de Wina (j'ai copié/collé la réponse d'un autre book, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. A la différence près que Wina possède en plus le système de mise en attente des bets qui leur accorde un moyen supplémentaire de bai**r les parieurs.)

[Mauvaise foi] Chaque pari dispose en effet d’une mise maximale définie en fonction de la cote, du sport, du type de pari et/ou de l’importance de la compétition, ce qui aura pour conséquence de plafonner le montant des gains possibles.

Pour toute information complémentaire, veuillez vous référer aux Règles des Jeux ou aux conditions spécifiques liées à votre action de jeu.

Je vous invite alors à placer le pari et la mise de votre choix et si cela ne fonctionne pas, je vous invite alors à nous recontacter en nous précisant le pari exact sur lequel vous souhaitez parier ainsi que la mise s'il vous plait et nous pourrons vous aider.[/Mauvaise foi]

il y a une heure, 100% JESUS a écrit :

T'es limité, et c'est illégal de leur part. Voir le topic associé dans la section "Winamax"

Il y a 6 heures, 100% JESUS a écrit :

Très ennuyeux ce bug, @Winamax - Supportpouvez-vous m’aider ???

On m'a dit que pour palier à ce bug il fallait ajouter à ton pari 3 ou 4 autres cotes @40 en combiné et là le bug de validation n'est plus actif.

Il en est de même si tu mets 32 sélections dans un tout petit combiné de 3 pages, ça débloque le bug tout seul, va savoir, et comprendre les subtilités techniques de ces bugs de validation.