Jump to content
This Topic
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Winamax - Support a écrit :

Hello Holalahola,

Il s'agit d'une nouveauté qui a été mise en place hier.

A chaque connexion, tu recevras désormais une notification pour tes paris gagnants ou annulés.

Merci, quel timing ;)

Il y a 8 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello Holalahola,

Il s'agit d'une nouveauté qui a été mise en place hier.

A chaque connexion, tu recevras désormais une notification pour tes paris gagnants ou annulés.

Et les paris en attente puis refusés et la cote qui baisse derrière ? 

53 minutes ago, xkaiizerx said:

Et les paris en attente puis refusés et la cote qui baisse derrière ? 

Ca c'est parce que t'es un dingue frère, t'es connu comme le loup blanc chez Wina, leurs traders attendent systématiquement tes mises pour pouvoir bouger les côtes.

Petit souci avec la wina Tv qui ne se lance pas (écran noir) sur ma tablette Samsung Android.

Que ce soit sur le site internet ou l'application.

J'ai bien desinstaller et réinstaller l'application mais rien à faire..

Pas de souci pour capter des flux vidéos sur d'autres sites donc assez circonspect sur le pourquoi.

Wina tv ce lance parfaitement sur mon téléphone Samsung Android par exemple.. 

Des pistes ? 

Merci :)

Le 04/07/2020 à 19:01, Maxwell56k a écrit :

Petit souci avec la wina Tv qui ne se lance pas (écran noir) sur ma tablette Samsung Android.

Que ce soit sur le site internet ou l'application.

J'ai bien desinstaller et réinstaller l'application mais rien à faire..

Pas de souci pour capter des flux vidéos sur d'autres sites donc assez circonspect sur le pourquoi.

Wina tv ce lance parfaitement sur mon téléphone Samsung Android par exemple.. 

Des pistes ? 

Bonjour Maxwell56k,

Pourrais-tu contacter le support et leur fournir un maximum d'informations ainsi qu'une capture d’écran stp.

Nous pourrons ainsi transmettre ces éléments à nos équipes techniques.

En attendant, tu devrais pouvoir visionner nos émissions sur notre chaine Youtube par exemple.

Merci de ta compréhension.

@guignol, @Winamax - Support

Beaucoup de parieurs se plaignent de la façon "subtile" de Wina de refuser les bets (en flaggant certains comptes qui, lorsqu'ils prennent un bet, sont automatiquement mis en attente d'une validation manuelle d'un trader wina. Si le bet pris ne plait pas au trader, il a alors tout loisir de refuser le bet et de changer la cote).

Grâce à cette astuce, vous contournez les règles établies par l'Arjel/ANJ de traiter équitablement les parieurs.

Mais bon, passe encore... Puisque apparemment, c'est assez subtil pour que l'Arjel ne se soit pas décidé à vous faire changer et que personne avec les reins assez solides ne s'est levé contre vous à l'aide d'une procédure avec un avocat.

Vous passez à une nouvelle étape maintenant ?

Les bets mis en attente, qui restent indéfiniment en attente ? (>20 mn. Certains bets sont parfois finalement validés après 3-4 minutes).

Est-ce que c'est un bug d'affichage ? Ou une nouvelle manière de rendre l'expérience de betting encore plus dégueulasse ?

Edited by Cash_Vegas

Pour info,

Winamax profite du covid pour annuler les paris long terme qu'ils veulent à leur guise.

Surtout quand ils peuvent être gagnant.

Une méthode qu'on peut considérer de malhonnête.

Preuve en image avec l'annulation de la qualification du Bayern Munich contre Chelsea ( victoire 3-0 à l'aller).

Mais pas de la Juventus ni de Barcelone qui eux sont en ballotage moins favorable.

On parle de la même compétition et du même type de pari.

Et quand on leur demande de rétablir les choses, ils répondent à côté.

Winamax se croit au dessus des lois et de ses propres règlements, en lèsant le client. 

Justice pour les parieurs français!!! 

20200317_142252.png

C'est une erreur de leur part que winnamax ne veut pas reconnaître!

Cela  fait environ plusieurs mois que je les harcèle en leur demandant , de bien vouloir rétablir mon pari.

De ce fait, j'ai contacté le médiateur il y a un mois et demi, pour trouver une solution qui se fait attendre pour le moment...

Je vous met en pièce jointe leurs différentes réponses.

Tout d'abord en mars, car je ne comprenais pas pourquoi on m'avait annulé la confrontation du bayern mais pas les autres. 

Leurs réponses sont ridicule.

Ensuite deux mois plus tard...Ils se réfèrent au règlement sans répondre une nouvelle fois à ma question. 

Et là dernièrement, il y a quelques jours ...La même réponse bateau que d'habitude!

20200720_003350.png

20200720_003453.png

20200720_004201.png

20200720_004841.png

il y a une heure, fab11101983 a écrit :

Bonjour , j'ai parier sur un match de snooker sur lequel j'ai gagné mais hélas il me mette perdant, j'aimerai comprendre 

Screenshot_20200726-175012_Winamax.jpg

Tu n'as pas parié sur le résultat du match, mais sur le résultat de la Manche n°7, comme indiqué dans ton pari.

Et la Manche n°7 a été remportée par Doherty...

Manche7.jpeg.d260a807c03c8b481747347babd5efde.jpeg

Edited by Holalahola

Bonjour alors voilà je viens vers vous car j ai un petit problème j'ai fait plusieurs paris sportifs aujourd'hui  (tennis et ligue des champions ) et la majorité se sont rendus gagnants sauf que deux de ces paris sont toujours " en cours alors que tout les combinés sont gagnants ! J espère que c est juste un problème passager voici mon pseudo Faresse693

Le 07/08/2020 à 23:20, F296866U a écrit :

Bonjour alors voilà je viens vers vous car j ai un petit problème j'ai fait plusieurs paris sportifs aujourd'hui  (tennis et ligue des champions ) et la majorité se sont rendus gagnants sauf que deux de ces paris sont toujours " en cours alors que tout les combinés sont gagnants ! J espère que c est juste un problème passager voici mon pseudo Faresse693

Hello F296866U,

Après vérifications, je constate que tes paris ont été validés quelques minutes plus tard.

Je te souhaite bonne chance pour tes prochains paris.

Il le font en NHL, mais ils ont tendance à le proposer tardivement (quelque heure avant le 1er match), faut être au taquer.

Ils vont surement attendre de connaitre le dernier qualifié, le vainqueur de memphis vs portland se soir à 20h15.

Edited by shettan56

Salut,

C'est standard que parfois, les gains JDE ne soient pas crédités plus de 24h après la fin de la compétition pariée?
J'ai gagné quelques lardons sur la finale d'EL vendredi soir mais toujours rien, mes équipes sont toujours en cours sur mon profil...

(j'ai jamais rencontré le souci avant - en tout cas sur les quelques fois où j'ai ship une bricole - donc j'me dis que ça doit pas être commun mais bon)

Edited by Pass Taga

Bonjour à tous!

Je vous contact aujourd’hui car j'ai eu un gros problème sur winamax qui m'a fortement pénalisé dans mon dernier pari.

En effet, le cashout était disponible avant le debut du match que j'ai misé, mais plus du tout pendant tout le match (du début a la fin).

Je suis assez frustré car j'aurais voulu cashout avant la fin du match (je le sentais pas) et mon pari a été perdu a la fin (pari sur du Baseball).

J'ai même pris une capture d'ecran tellement je ne comprenais pas pourquoi j'avais ce problème, j'ai toujours eu ce bouton pendant mes paris sauf sur celui-ci.

J'ai bien sur contacté de suite le support en début de semaine sans retour pour l'instant.

PS: je suis habitué a parier sur winamax et des sommes assez importante.

Avez vous deja eu ce probléme ? Y-a t-il une personne de winamax qui peut m'aider sur ce forum? Merci

Il y a 12 heures, tonyvips75 a écrit :

Normalement le cashout devais être toujours disponible surtout que la cote sur mon pari était descendua 1,10 - 1,20 a la fin du match et il était bien possible de miser sur - de 11,5 points pendant le match.

cashouuttt.JPG

Bonjour tonyvips75,

Il est possible que le Cashout ne soit pas disponible sur certains paris et pendant certaines périodes des matchs.

Pour des raisons techniques, nous n'avons pas la possibilité de proposer ce service sur certains paris.

Merci de ta compréhension.

Il y a 13 heures, tonyvips75 a écrit :

Normalement le cashout devais être toujours disponible surtout que la cote sur mon pari était descendua 1,10 - 1,20 a la fin du match et il était bien possible de miser sur - de 11,5 points pendant le match.

cashouuttt.JPG

Ça arrive, c’est dans les CGU, tu peux rien y faire.